Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique! |
|
| fred
| Sujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan Ven 1 Juin - 20:32 | |
|
| | |
Messages : 214 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 48 Localisation : cohiniac
| Salut tous le monde voila c’est fait tous et ok pour le terrain officiellement.
J’ai fait au moins 200 mètres de chemin entre l’accès et sur le terrain même cette aprèm , donc sa a bien avancer , avant de partir j’ai fait un petit tour qui ma donner certaine idée, je vous en parlerais sur place vous me direz ce que vous en pensez ;-)
Dernière édition par fred le Sam 2 Juin - 5:43, édité 1 fois | | | | | | | Finedo Admin | Sujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan Sam 2 Juin - 0:04 | |
|
| | |
Messages : 1102 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 35 Localisation : Dans un rêve
Votre rôle Nom du personnage: Iziliz Race: Elfe Armes: archère
| Félicitation!!! A demain 11h pour une visite! | | | | | | | fred
| Sujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan Dim 3 Juin - 10:29 | |
|
| | |
Messages : 214 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 48 Localisation : cohiniac
| Au rapport Voila l’arriver au terrain sa fait peur Chemin ouvert ( la mairie doit passé et nettoyer jusqu’au rocher du hauts, haha vous le voyez pas tous au fond quoi^^ ) pour un accès véhicule Apres le terrain en lui-même c’est moins pire si je puis dire et pratiquement jouable pour la plus grosse partie En deux petites demis journée j’ai du faire 300 mètre de chemin et élagué un peut. J’y retourne demain et vais tacher dans mettre un bon coup, d’ici le weekend end qui viens j’espère avoir: -Tous le chemin d’accès dégager ( sa dépendra de la mairie) -Avoir accès a tous le terrain surtout dans le fond ou c’est le plus sauvage et comme Adeline ma parler de la création d’un éventuel camps dans cette partie la prochaine fois que tu viens tu me diras ce que tu en pense ;-) et on aviseras pour la suite. -Et je compte dégager toute l’entrée du terrain , pour tenter d’avoir un accès en véhicule jusqu’au fond du terrain, chose qui seras bien plus pratique pour commencer les structures, et emmener le matériel de construction sur place. Enfin du taf mes sa avance vite sa fait plaisir | | | | | |
|
|