Les clefs des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Terrain potentiel Saint Connan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 AuteurMessage
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 20:32

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

Salut tous le monde voila c’est fait tous et ok pour le terrain officiellement.

J’ai fait au moins 200 mètres de chemin entre l’accès et sur le terrain même cette aprèm , donc sa a bien avancer , avant de partir j’ai fait un petit tour qui ma donner certaine idée, je vous en parlerais sur place vous me direz ce que vous en pensez ;-)


Dernière édition par fred le Sam 2 Juin - 5:43, édité 1 fois
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 EmptySam 2 Juin - 0:04

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Félicitation!!!
A demain 11h pour une visite!
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 10:29

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

Au rapport cheers

Voila l’arriver au terrain sa fait peur

Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 444794IMG0559

Chemin ouvert ( la mairie doit passé et nettoyer jusqu’au rocher du hauts, haha vous le voyez pas tous au fond quoi^^ ) pour un accès véhicule

Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 521764IMG0574

Apres le terrain en lui-même c’est moins pire Very Happy si je puis dire et pratiquement jouable pour la plus grosse partie

En deux petites demis journée j’ai du faire 300 mètre de chemin et élagué un peut.

J’y retourne demain et vais tacher dans mettre un bon coup, d’ici le weekend end qui viens j’espère avoir:
-Tous le chemin d’accès dégager ( sa dépendra de la mairie)
-Avoir accès a tous le terrain surtout dans le fond ou c’est le plus sauvage et comme Adeline ma parler de la création d’un éventuel camps dans cette partie la prochaine fois que tu viens tu me diras ce que tu en pense ;-) et on aviseras pour la suite.
-Et je compte dégager toute l’entrée du terrain , pour tenter d’avoir un accès en véhicule jusqu’au fond du terrain, chose qui seras bien plus pratique pour commencer les structures, et emmener le matériel de construction sur place.

Enfin du taf mes sa avance vite sa fait plaisir Very Happy
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 12:27

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Bon après visite de ton terrain.... conclusion il est très chouette!

Et au final il n'y a pas tant que ça de débroussaillage a y faire je trouve. Juste supprimé les orties et ronces, sinon après les hautes herbes ce n'est pas un problèmes.

Le décor est splendide avec juste la place pour deux camps et un champ de bataille. Sans oublier les pierres et arbres qui seront parfait pour des quêtes et intrigues.

Par contre 2 hectare pour faire un village c'est chaud.
Trop petit.
Vaux mieux juste installer ton chalet pour faire une taverne et avoir des sanitaires. Et laisser le reste du terrain pour le jeu.

Autre lacune: L'emplacement des voitures. Dans le futur il faudra qu'on se renseigne pour savoir si c'est possible d'obtenir un champ pour faire un parking lors de nos jeux. Car en mini partie de 15-20 joueurs ça passe... mais en mini GN de 60 personnes... ça va être plus difficile pour le stationnement.

Point à éclaircir:
- Sanitaire, évacuation
- Électricité
- Parking
- Autorisation Feu?


Mais sinon j'adhère complètement avec l'environnement et le terrain. St Conan c'est mignon comme tout et le terrain dégage quelque chose de mystique!

Donc hésite pas en Juin pour le moment je bosse pas si t'a besoin d'aide pour le nettoyage!
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Jeswel
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 16:10

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

Bonne nouvelle de mon coté , je bosse pas avant le 18 juin , week end inclus ,donc je suis dispo ^^
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 20:56

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

J’y suit aller cette aprèm j’ai continuer a faire des chemin dans les petit bois notament celui toute suite a gauche quand on arrive qu’on a pas pu voir samedi.
comme je suit tombé en rade de fil sur la débrousailleuse !!! J’ai commencer a creuser a l’entrée et dégager un peut les rocher.

Pour le village je pensais faire juste 3 petites « maisonette » une sorte de faux puit enfin je sait pas de toute façon on en et pas la on verras bien par la suite ce qui et faisable ou pas.on a déjà un paquet de point sur les qu’elle ce penché ^^

-Pour les places dans le chemin qui continue a descendre je pense qu’il y a moyen de garée une dizaine de voiture supplémentaire si on nettoie j’ai pas été plus loin , ensuite il y a le petit terrain de 2200 mètres plus loin sur la route et la éventuellement on pourrais faire un parking par contre a prévoir un accès ,car il y a une bute, j’ai pas eut le temps d’aller voir mes je le ferais dans la semaine voir si c’est possible.

-pour les sanitaire j’y connais rien toilette sèche sans doute vue qu’il ni a pas d’eau (encore on peut mettre une cuve ) mes surtout problème d’évacuation comme tu dit

- pour le courant groupe électrogène obligatoire , je voie pas d’autre solution , a savoir que sa fait quand même du bruit donc il faudrait faire une sorte de caisson isoler, je pense que je ferais une sorte de petite cabane qui servira d’abris pour le générateur et atténuera le bruit.

- pour le feu je pense pas que sa pose de soucie , mes comme dit je vais me renseigner

Si vous voulez qu’on attaque une ou deux cabane notament celle que tu voulais qu’on fasse finédo c’est quand vous voulez , ou s’attaquer au parking suivant si cella et possible avec le petit terrain….enfin ce que vous voulez c’est pas ce qui manque les chose a faire.


 
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 21:00

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

dis moi quand tu veux aller bosser sur le terrain , je suis dispo les deux premiere semaines de juin
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 21:10

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

Persso j’ai prévue mardi , jeudi et samedi les aprem.

Apres si tu préfère venir le matin ou la journée complete y a pas de soucie je serais la, tu me dit juste quand

Je te filerais mon tel en mp si tu la pas ;-)
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 11:12

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

mardi ,donc aujourd'hui ,il pleut ,c'est pas la peine , jeudi y'a peut etre l'entrainement de lucian et samedi ,la ,heureusement ,je bosse pas
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 11:53

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

excat sa flotte je verrais cette aprem mais sa vos pas bien la peine

jeudi bien sur sous reserve Wink

on a une semaine pas terrible normalement donc on verras d'ici samedi le temps qu'il fait

 
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 13:36

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

c'est a voir en effet
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 EmptySam 9 Juin - 21:59

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

Une autres aprem a taffer sur place , je suit passé voir le petit terrain il y aurais moyen de faire un parking mes il faudra mettre de la terre pour faire la décente de la route au terrain pas énorme il doit avoir 1 mètre.
toutefois il va falloir récupérer une bonne dose de terre sa encore c'est pas trop un problème j'ai une petite remorque on creuse dans le terrain de jeux et on fou la terre pour ce faire la décente.
Ensuite coupé quelques arbres il sont petits sa iras vite pour faire les stationnement.
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 21:52

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

ok , donc a voir ^^ dis moi si besoin ^^
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 14:41

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Ok d'accord! Bon bah tu me dis quand tu as besoin, je suis disponible jusqu'au 20 Juin.
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 19:49

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac



Pour changer du débroussaillage j’ai fait la taupe un peut entré de la tranché, aller go il faut sauver le soldat Royal

Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 460753IMG0666

Un fois dedans sa par sur la droite

Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 862782IMG0667

Et la on voie l’entrée a droite et la tranché qui par tous droit

Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 449077IMG0668

Et la c’est une autre petite tranché qui mène a un poste de surveillance a l’entrée tous a cotés c’est la première position que j’ai fait sur le terrain.

Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 624293IMG0628

Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 642317IMG0629

Et un bonne endroit pour la Zone neutre de dégager vite fait

Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 676161IMG0637

Bon sa pourrais servire pour le GN aussi les horde orc aime les terriers ;’)

apres la semaine prochaine il fait beau normalement donc si vous voulez qu'on attaque une cabane ou autres pas de soucie on y go!!!!!!!!
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 20:23

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

ok ^^ perso ,je pourrais pas la semaines prochaine par contre -_-
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 21:10

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

a oui c'est vrai tant pis, je vais continuer tranquillement il y a rien de particulier a faire du moin en urgence Smile
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 23:08

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

ben je t'avais dit que j'avais 2 semaines a rien faire mais tu m'as rien dit donc ^^"
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 EmptySam 16 Juin - 10:04

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

oui c'est vrai j'avais zapper , mes bon vue le temps pourrie cette semaine j'allais pas vous dire de bosser sous la flotte.

pas grave de toute facon j'avance de mon cotés , dit moi pour les planches que tu pouvais eventuellement avoir pour pas chere pas de nouvelles ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 EmptySam 16 Juin - 12:40

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

nan pas pour le moment -_- l'entreprise est fermée pour vacances ^^"
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 EmptySam 16 Juin - 13:24

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

a ok pas grave c'est pas urgent , tu me diras quand tu seras afin de voir si c'est valable , aller j'y go je vais un moment sur le terrain il fait beau ^^
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 EmptySam 16 Juin - 15:12

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

ok a plus tard ^^
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 4 Empty

 


 
Revenir en haut Aller en bas


Terrain potentiel Saint Connan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Les clefs des Légendes :: La porte secrète :: Organisation