Les clefs des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Terrain potentiel Saint Connan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 AuteurMessage
Jeswel
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 16:58

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

je vais de toute façon et si j'ai le temps pour essayer de faire des armes de GN donc on verra d'ici la ^^
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 17:28

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

sa serais bien niquel sa je vais suivre de pret, voir tacher dans faire de mon cotes une fois que tu m'aura expliquer Very Happy
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 18:09

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Fred si tu veux un tutoriel pour faire une épée, il y a celui que j'ai réalisée l'an dernier dans la partie tutoriel.
Pour les masses, haches etc... je laisse a Jeswel.

Pour les costumes, il y a aussi des tutos sinon pleins d'adresse de site où trouver des costumes et éléments a prix raisonnable (ou moins raisonnable!)

Pour ce qui est de faire un essais. Il y a déjà l'entrainement du 29 Avril a Quessoy si tu veux venir tâter de la lame! =) On est déjà environs 7 présent.

Et pour le GN, ok mais il me faut de l'aide pour le scénario et les règles. J'arrive pas à tous faire avec l'arrivée des exams et le GN harry Potter. u_u'

Si quelqu'un est motivé a m'aider je prend toute aide pour organiser le GN "mémoire d'un dragon". Il y a déjà une grande partie de la base d'écrite.

Ce sera avec plaisir que nous accueillerons ton beau frère et son fiston. Mais il a quel âge? Car 16 ans c'est pour un mineur non accompagné. Après si effectivement il a son papa avec lui il y a aucun problème. Je ne veux juste pas qu'on soit une garderie. lol (c'est ça le vrais but de la limite d'age) Mais Nean-Aurel n'a pas 16 ans et Lize non plus. Donc a voir.
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 10:06

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

Ok je vais regarder tous sa de plus prêt;-)

Il a 14 ans le fiston , mes bon il suit les directive que sa soit règle ou sécurité heureusement ^^
Pour dire on fait des partie avec lui.

Apres pour ton scénario étant novice et une brelle en orthographe je ne peut guère t’aider LOL
A part des idées c’est pas sa qui manque, voir faire un brouillons de récit , de toute façon rien de sur et si sa vous dit des que le terrain et la, on fait un saut déjà sa pourrais donner des idées d’aménagement et de scénario en ce plongeant un peut plus dedans.

Sinon on pourrais ce faire simplement un campement et des photos si le terrain et "prêt" pour le mois d’aout, a voir.

Donc d’ici le premier juin on prévoie rien d’officiel sait ton jamais Suspect

PS: si vous avez des idées d’aménagement hors « cabane » mettez vos idées si je peut commencer a faire quelques accessoire transportable je le ferais sa donnera de la gueule au terrain. geek
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 14:29

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

ben y'a pas mal de truc a voir et autant de potentiel que d'idées
mais c'est ton terrain , c'est toi qui décide ^^
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 13:35

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

j'en et pas mal des idées deja ^^
pour la partie "médiéval" j'aurrais besoin de vos conseils puis part la meme je vais tacher de vous trouver du monde ;-)
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 14:14

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

chose qui pourrait attirer les gens , c'est un vie dans la village que tu peux crée , auberge , commerce ,forge , tout ce que tu peux trouver dans le médiéval

bien sur , le chose comme la forge ou qui nécessite des connaissance dans la créations ,ça ne sera pas facile , mais ça fascine les gens
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 17:49

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

c'est sur que sa serais génial d'animé ce genre de petit village mes faut voir sa a moyen terme car même si on bosse beaucoup sur place, sa va demander un assai gros investissement financier pour faire ce genre de structure niquel si c’est fait pour accueillir des visiteurs.

Alors dans un premier temps je pense partir plus sur une base de jeux /campement que sur un village « expo » a proprement parler, âpres s’il y a du monde vraiment motivé derrière pourquoi pas voir plus grand;-)
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 0:59

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

c'est ce que je pense aussi

 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 3 EmptySam 28 Avr - 13:54

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Pour un camp médiéval qui pourrais servir en GN il faut un minimum syndicale:

- Les sanitaires
- L'auberge

Tu les as. Ou du moins c'est en bonne voie.

Maintenant il faut songé au décor naturel:
- Les pleines pour les grandes batailles et les camps
- Les bois pour les guets-apens et les petites quêtes et batailles
- Les endroits mystiques pour la sorcellerie (comme des pierres, petite chute d'eaux...)

Ensuite on peu imaginer qu'effectivement on peu mettre en place un campement:
- tentes que les gens ramènerons eux-même
- Décorations des tentes idem

Et les accessoires qui serons à la dispositions des joueurs dans le cadre du scénario.
- un bucher
- une prison
- un trône...

Après tout dépend du scénario qui est mis en place.
Donc ce que j’essaie de te dire c'est que tant qu'on a pas un scénario sur lequel s'appuyer, on ne connais pas notre besoin en matériel.



Pour le fiston de 14 ans, c'est ok! Les filles ont commencé a 12-13 ans.
Et pour l'aide a l'écriture: je peu écrire, j'ai juste besoin d'aide pour l'organisation, les idées, les quêtes...
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 3 EmptySam 5 Mai - 18:28

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

-Et bien ce qui et plaine il y aura une bonne partie et dégager plutôt sur le centre du terrain, je pensais faire un petit village ,deux trois petite baraques, un faux puit… je verrais bien une structure en palette et recouvrir cella d‘un brise vue naturel pour un jolie rendu (enfin en fonction de ce qu‘on trouvera).

-Pour le bois pareil il y a, divisé en plusieurs petites parcelle pour des camps ou des lieux quand peut facilement différenciable.

-Endroit mystique il y a les énorme roche , âpres on peut éventuellement en construire.

Pour tous ce qui et « accessoires » si cella ne craint pas on pourras laisser sur place surtout une fois l’abris en place.

Sa serais pas mal de construire des petite structure facilement transportable ou démontable/remontable pour changer la nature du terrain en fonction des scénarios, enfin a vous de me donner vos idées.

niquel pour le neveu je vous dirais quand il monte voir si en fonction des dates on peut prévoir quelque chose cheers
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 12:45

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

faut voir s'il y a pas de chalet style phénix... (les murs sont tout fait ya plus qu'a les poser)

Dans ce style:
Terrain potentiel Saint Connan - Page 3 ArkadiaMai2010%20023

 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 13:15

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

C’est chouette sa, j’avais l’idée de faire des panneaux dimension 4 palettes , cella reste transportable comme j’ai une remorque plateau , bien sur âpres une fois monté sa restera sur le terrain car ce trimbaler tous sa c’est énormément de taf.

On peut faire 4 panneaux et assemblé tous sa sur place, reste la matière première tenter de récupérer de la palette, planche, poutre... âpres pour la déco je pense que tu seras plus doué que nous Finedo du moins que moi sans aucun doute^^

Enfin, sa serais possible de faire un assai avec une maisonnette déjà, et voir part la suite modifier et améliorer en fonction des résultats et des attentes.
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 13:40

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Alors pour le bois, Jeswel m'a parlé d'un entrepôt qui vendait des restes ou chute de bois pour 0.10€ je crois près de Quessoy. Demande lui!
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Jeswel
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 21:04

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

justement ,j’attends toujours une réponses a ce niveaux la ^^"
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 11:28

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Ben l'asso n'a pas assez d'argent donc on ne peu pas se permettre de prendre du bois même a 10 centimes.
Après en tant que particulier chacun fais ce qu'il veut.

 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 11:51

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

alors relance les pour savoir What a Face

fait faire chier le monde pour avoir des resultats Laughing
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 18:30

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

*_* je vais en faire ma nouvelle politique de vie!


*faut faire chier le monde pour avoir du résultat* <3 <3 <3
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 18:51

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

Haha tu verras sa fonctionne pas mal !!

Puis on a beaucoup de travail et tres peut de moyen donc il faut forcer la main au destin lol!
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 3 EmptySam 12 Mai - 14:04

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Tien nouvelle:

Mon père n'appréciant pas l'idée de me prêter son matos, il a décidé qu'il viendrait lui même aider le 2 Juin si je viens. ^^ Donc on aura des bras en plus!
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 3 EmptySam 12 Mai - 19:08

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

LOL tu serais pas un peut comme Jes Laughing

Enfin pour le 2 juin je parlais que vous veniez surtout pour vous donner une idée du terrain afin que je commence a travaillé sur ce qu’on aura définie.
Le 3 on devrais être plusieurs dessus aussi, donc on va en faire du boulot en peut de temps.

Mes si vous voulez attaquer direct pourquoi pas Wink
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 21:22

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

je suis a Brest le week end du 2 et 3 juin ... je peux pas venir ,désolé
C'est personnel et je ne m’étendrais pas sur le sujet
 
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 12:15

 Lucian

Messages : 300
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : plouha

Votre rôle
Nom du personnage:
Race:
Armes:

samedi 2 je peut pas être disponible, je bosse à st quay. ( accueil auto-école ).

je m'en excuse même si les membres de l'asso. était au courant lol!
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 12:12

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

Je vous donnerais mon tel pour ceux qui l’on pas comme sa si vous voulez passé ce seras plus simple , je serais souvent sur place du moins autant que mon emploie du temps le permettra surtout au départ vue le taf a effectuer.
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 12:04

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Comme dit dans l'autre message (oui avait confondu de post lol) je suis disponible le 2 mais seulement l'aprème. Donc je passerais voir. Après effectivement je ne pense pas pouvoir seule m'y mettre dés le samedi, mais au moins me rendre compte des proportions. ^^

Après je serais disponible souvent en Juin donc je repasserais probablement filer un coup de main de temps en temps.
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 3 Empty

 


 
Revenir en haut Aller en bas


Terrain potentiel Saint Connan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Les clefs des Légendes :: La porte secrète :: Organisation