Les clefs des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Terrain potentiel Saint Connan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 AuteurMessage
fred
MessageSujet: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan EmptyMer 7 Mar - 14:11

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

Voila une petite présentation du terrain que je pourrais vous mettre a disposition. C’est sur la bonne voie déjà signer au notaire met dans deux mois on seras fixer définitivement et j’aurais les clés si l’on peut dire ;-) je croise les doigts

A la base je cherchais un terrain pour mon association d’Airsoft, mais sachant la difficulté de trouver un terrain c’est un peut la recherche du graal ^^ , je suit tous a fait disposé a vous en faire profiter.

Bien sur les deux association ne seront pas en même temps sur le terrain, mais qui sait certaine personne pourrais être intéresser pour découvrir le GN.

Bon passons a la présentation.

Il y a du boulot c’est un terrain en friche, mais j’ai du matos et des collègues motivé. A mon avis cella peut faire un super coin, il fait environ 2 hectares mais possible de déborder et d’utilisé 3 voir 4 hectares le lieux et d’un calme exceptionnel.

Vue du chemin arrivé au terrain tous au fond, il débute au rocher.

Terrain potentiel Saint Connan 860863IMG0262

Entrée du terrain

Terrain potentiel Saint Connan 979294IMG0264


Autres vue de l’entrée, très beaux arbres et quelques rochers, talus de délimitation pouvant servir a ce caché …

Terrain potentiel Saint Connan 434994IMG0265

Mur de roche cheers

Terrain potentiel Saint Connan 377369IMG0266

Des roches, des troues...

Terrain potentiel Saint Connan 441834IMG0267

Ici c’est une clairière je verrais bien un village …

Terrain potentiel Saint Connan 694231IMG0268


Autre mur de roche derrière ce n’ai plus notre terrain mais comme vous voyez sa devrais déranger personne de déborder Very Happy

Terrain potentiel Saint Connan 687422IMG0271

Quelques vue, a savoir que le printemps venue la végétation auras repris c’est droit et donc la vue seras bien moins dégager

Terrain potentiel Saint Connan 996699IMG0275

Certainement la roche de merlin…

Terrain potentiel Saint Connan 417043IMG0276

Et sont antre
Terrain potentiel Saint Connan 529699IMG0277

Qu'elle et donc cette ancienne relique ;-)

Terrain potentiel Saint Connan 769334IMG0279

Voila un petit tour d’horizon a vous de me donner vos avis et vos idées, que Merlin guide nos pas et dirige nos épées
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan EmptyMer 7 Mar - 17:57

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Il a l'aire très bien ce terrain!

Avec quelques tentes médiévales et des petits aménagement ça pourra faire un jolie petit camp!
En plus tu as déjà des pierres pouvant servir pour des rituels de sorcière! xD

=) Un bon coup de défrichage dans certains coin et ton terrain sera magnifique.

 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan EmptyMer 7 Mar - 19:28

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

Pour le déchirage pas de soucie il y auras du monde, de plus j’ai du matos débrousailleuse et tronçonneuse, groupe électrogène … enfin de quoi faire ;-)

J’aime bien ce genre de cabane une tanière d’orque LOL

https://2img.net/r/ihimizer/img109/6879/photomarcusjonsonkolarb.jpg

Ou une chaumière pour gente dame reine

http://www.megaportail.com/images_insolites/2a/maison_hobbits/hobbits014.jpg


Enfin c’est juste des idées vous en aurez certainement de meilleurs que moi med 10
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan EmptyVen 9 Mar - 0:30

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

oué c'est sympa! =D ca fait Hobbit! xD

Moi j'avais craqué sur des abris de chasseurs en forêt une fois. ca fait des cabanne en bois c'est chouette!
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan EmptyVen 9 Mar - 10:55

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

Cabanon en bois sa peut être sympas en effet ;-)

En ce moment je tache de récupérer des planches, des palettes (afin de les démonter) pour avoir un peut de matériel en faisant de la récup un max , mais pas évident . Enfin vue qu’il y a encore du temps je stock petit a petit.

Si vous trouvez des photos ressemblant a ce que vous voulez, mettez les sa me donne une idée pour le style.
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan EmptySam 10 Mar - 23:40

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

il y a des palettes abandonné dans les arrière cours des magasins. Hésite pas a toquer aux portes des commerçants. Certaines palettes sont sous consignes, mais parfois elles sont abandonné et encombrent plus qu'autre chose. ^^

pour la cabanne que j'avais vue...

Terrain potentiel Saint Connan 3075977373_2_5_lVneR3pu

ça! Que je trouvais chouette! =)
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan EmptyDim 11 Mar - 10:53

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

Tu a raison je ferais le tour, on verras bien sa coute rien de demander.

Pas mal du tous cette hutte et facile a créer en plus, on a déjà une première construction a faire, genre un camps orc qui sent la bête LOL
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan EmptyLun 12 Mar - 19:33

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

yeah! avec des têtes planté sur des poteaux, des os qui trainent sur le sol, et des panneaux écris en sang!
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Jeswel
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan EmptyMar 13 Mar - 13:58

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

j'ai une entreprises qui coupe du bois a Quessoy , je pourrais peut etre me renseigner sur ce qu'il font de planche a écorce ,on m'a dit que ça se vendait vraiment pas cher et que c'était pas trop mal niveau design
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan EmptyMar 13 Mar - 19:16

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

oui ou alors ta une autre solution.... tu récupère tout les bout de bois cassé que tu trouve et qui sont sympa quand tu te ballade en foret. xD
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan EmptyMar 13 Mar - 19:36

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

On va en récupérer des bois pour le genre de cabane que tu voudrais faire sa va êtres tip top Finedo.

Pour les planches sa peut être sympas aussi , on parlera de cella si sa ce confirme Jeswel intéressent en tous cas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan EmptyLun 19 Mar - 23:29

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Chouette =D
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan EmptyMer 28 Mar - 9:04

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

je vais peut etre recuperer un chalet , tous et a demonter part contre donc tres gros taf.
j'attend confirmation mes si sa ce fait le qg de campagne seras vite en place lol!
 
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan EmptyMer 28 Mar - 18:49

 Lucian

Messages : 300
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : plouha

Votre rôle
Nom du personnage:
Race:
Armes:

génial ! *ose pas encore imaginer les banquets qu'ont ce fera là dedans * (^.^)*
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan EmptyJeu 29 Mar - 10:26

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

c'est clair que sa serais génial cheers

enfin je promet rien le gars et pas réactif il a pas l'air de savoir ce qui veux .

je vous tiens au courant , mes de toute façon si le 9 mai c'est ok pour le terrain, j’en mettrais un peut être plus modeste mes il y en aura un.
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan EmptyJeu 29 Mar - 20:45

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

oué ça serais chouette! comme ça ça ferais auberge ^^
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan EmptyJeu 5 Avr - 20:07

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

voila j'ai enfin confirmation ok pour le chalet Wink

j'attaque samedi aprem je devrais avoir les cles , si il y a des volontaires dispo pour donner un coup de main je suit preneur Laughing
dimanche ou lundi comme c'est ferié
je fait le casse croute sur place Wink
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan EmptyJeu 5 Avr - 20:39

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

le truc ,c'est que je sais même pas ou c'est et peut être que notre chère présidente a d'autres objectif en vue *sent qu'il va se faire taper sur les doigts*
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan EmptyJeu 5 Avr - 20:46

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

oups désoler forcement si je donne pas le lieux moi aussi je vais me faire taper sur les doigts Laughing

le démontage ce fait a plerin (sous la tour)

le remontage a st connan logiquement , mais sa c'est pas urgent c'est dans environ deux mois et il y aurras du monde; le temps que tous sa ce concretise et que je fasse un bon coup de nétoyage du terrain avant tous + preparation de celui si.
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan EmptyJeu 5 Avr - 21:55

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

ok ben dit moi si besoin ,je viendrais ,le truc par contre ,c'est que j'habite assez loin , donc , je peux venir qu'une journée et j'ai pas trop envie de faire 1h de route pour revenir aux même endroits le lendemain
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan EmptyVen 6 Avr - 15:35

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

je vais récuperer les cles demain debut d'aprem pour me faire une idées du matos a emmener et comment on s'organise ,je te redis demain soir.
pas de soucie du monde doit venir lundi deja sa, sert a rien d'etre trop nombreux en meme temps je pense.
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan EmptySam 7 Avr - 11:43

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

on verra bien ^^ demande moi si besoin ^^
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan EmptySam 7 Avr - 14:03

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Oups désolé j'avais pas vue. J'aurai été dispo Lundi aussi. Mais effectivement ca sert pas d'être trop nombreux. Après si dans deux mois ta besoin a nouveau dis le ! je me ferais un plaisir de t'aider =)

Tu as des images du challet qu'on vois sa bouille?
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Hedj
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan EmptySam 7 Avr - 18:37

 Hedj

Messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 39

Salut super projet mais comme dirait l'autre si tu veux (apres je ne connait pas ton but dans l'histoire) mais tu pourrait louer / prêter un telle terrain pour les asso de GN de bretagne (voir de plus loin) dans le monde du GN il y a un exemple connu c'est Bicolline (apres c'est a un autre niveau c'est vrais) mais pk pas en faire une version mini par chez nous ?

avec des "maison" en dur par exemple des Kerterre pas très grand (20m²) et en faire des mini village a droite et a gauche de ton terrain

si cela te dit d'en parle ou si tu veux un coups de main (suivant mes dispo par contre) tu peut me contacter sur msn monsieurketco@hotmail.fr ou sur monsieurketco@gmail.com

j'espere que l’idée te tentera ^^ cela me ferait plaisirs être dans cette aventure :p
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan EmptySam 7 Avr - 19:40

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

Bonsoir tous le monde alors une petite présentation du projet
En image c’est du taf mais sa peut être énorme.

Pour ton idées Hedj sa m’interesse tous ce qui touche les aménagements je suit a fond dedans surtout dans un petit coin de nature;-). Ce terrain (je croises les doigt pour que tous ce passe bien)devrais êtres a disposition de deux associations a l’heure actuel une d’airsoft (BCA)une de GN (clés des légendes)
Alors on peut parler de tes projets et sa seras avec plaisir de te voir sur le terrain .

Vue d’ensemble

Terrain potentiel Saint Connan 116499IMG0455

Terrain potentiel Saint Connan 996798IMG0456

Terrain potentiel Saint Connan 926769IMG0457

En entrant on rentre dans un petit couloire sur la droite petite cuisine a la base

Terrain potentiel Saint Connan 858737IMG0446

Ensuite une chambre toujours a droite

Terrain potentiel Saint Connan 661656IMG0444

La salle d’eau et bibi qui si colle

Terrain potentiel Saint Connan 283125IMG0445

Et a gauche le salon

Terrain potentiel Saint Connan 143881IMG0451


Et pour le plaisir …moi sa me dérangerais pas de vivre sur place Very Happy

Terrain potentiel Saint Connan 542852IMG0454



Bon sa va pas rester comme sa je pense faire une grande pièces la salle d’eau et le couloirs vont sauté a mon avis , après a voir pour les deux petit pièces de droites comment aménager tous sa.

Je verrais bien une grande pièces pour les repas réunions ect un petit stockage pour laisser sur place du matériel qu’on évitera de trimbaler voir garder une pièces genre chambré ou autres a voir faut en parler ^^



 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan Empty

 


 
Revenir en haut Aller en bas


Terrain potentiel Saint Connan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Les clefs des Légendes :: La porte secrète :: Organisation