Les clefs des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Terrain potentiel Saint Connan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 AuteurMessage
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:13

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Si tu vire les sanitaires garde quand même les toilettes car franchement ça peu servir! xD
Ensuite une grande pièce qui fasse auberge et une plus petite pour le rangement c'est il me semble une bonne idée! =)

Pour l’aménagement intérieur, si possible neutre mais qui soit utilisable a la fois pour du moderne (airsoft) et pour du médiéval ça serais l'idéal dans ton projet.

Un mini bicoline! Le pied! Là t'es sûr qu'on vient tout les ans! xD
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:18

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

haha pas bete sa pour les toilettes !! impératrice , nous on et des barbares on pense pas a tous lol!

il y aura pas d'eau donc a la rigueur toilette sèche ^^
ou sinon faire un bricolage avec une pompe a eau et une citerne de récupération qui qui récolte ce qui tombe sur la toiture, a voir mais bon j'y connais pas grand chose faut qu'on ce renseigne une fois mise en place , mais va y avoir du taf!!!car le démontage et une vrai misère avec des surprises et le remontage va être du sport ^^
Mais bon si on est motivé tous et possible.

Bicoline c’est quoi exactement ? Il y a un site pour ce faire une idées?

Et j’espère pas vous voir qu’une fois part an ^^

Pour la déco sa me plais bien le médiéval alors pourquoi pas l’auberge du poney fringant LOL
Et pour l’autre association je pense pas trop qu’on auras besoin de déco , ce seras plutôt un lieux de vie réunions et avoir un abris sur la tête , voir ce faire de petites bouffe de temps en temps ou tous le monde pourrais ce rencontrer d’ailleurs.

Jeux parlant ce chalet seras plutôt pour le GN je pense a vous de voir apres, et une partie stockage .
Des que c’est ok pour le terrain faudrait que vous fassiez un saut qu’on parle de tous sa.
 
Revenir en haut Aller en bas
Hedj
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:36

 Hedj

Messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 39

Bicolline c'est pas un petit truk ^^ donc pas besoin de dit que c'est trop gros ou trop grand ^^ je le sais déjà :p deja ils sont 140 ha :p donc pas la meme taille apres cela fait + de 15ans que cela se fait (environ un GN par mois de toute taille) mais Regroupant entre 1 500 et 2 000 joueurs chaque année pour l'événement principal nommé « La Grande bataille de Bicolline »




pour les toilettes il faut mieux faire des toilette sèche sinon tu devras gere l’évacuation soit une fosse septique, ce qui ,pour avoir étant dans une autre vie plombier, n'est pas simple a faire dans un terrain avec des caillou partout.


pour la deco internet c'est pas compiler en soit c'est surtout extérieur a géré avec des couche de peinture couleurs bois sur les fenêtre blanc.

après si tu veux en parler de vive vois je suis sur que je peut bouger jusqu’à un coin
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:59

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

A oui c’est un petit truc entre amis ^^

140ha c’est sur qu’il y a de quoi ce faire des batailles titanesque et des embuscade a outrance !!

en micro domaine c’est a voir ;-)

J’aime plein de chose , l’airsoft c’est vague , donc ce qui me plais c’est-ce qui ce rapproche un peut du jeux de rôle même si en GN pur je suit novice.
Mes thème ww2 et post apocalyptique (univers de fallout) vue que je suit plus ou moins équipé après le médiéval j’adore mes je n’y et pas encore gouté, j’attend de connaitre cella un peut plus avant de me lancé.

Des que j’ai officiellement le terrain dans 1 mois tous juste maintenant si tous roule , passe sur le site tous le monde est bienvenue et les idées de chacun ne peuvent qu’apporter un plus.
Le but et de ce faire quelque chose de sympas ou l’on si sente bien.
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:48

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Je suis d'accord pour les toilettes sèches. Je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple a gérer.

^^

Bicoline on avait mis une video sur ça dans un autre sujet. C'est immense! Et ca donne vraiment envie. A plus petite échelle ca peut être vraiment cool! =)
On pourrais contacter des boutiques pour concevoir un petit marché médiéval dans une partie du terrain et organisé un campement.

 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 9:32

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

Pas de soucie faudra qu’on regarde sa , vivement qu’on puisse y faire un saut comme sa vous vous ferez une idées du potentiel et d’éventuel aménagement.

J’avais l’idées de faire une tranché couverte a un endroit , pour vous sa pourrais servir de caverne de gobelins LOL, en aménageant l’entrée avec quelques rondin, le plafond serais en tôle renforcer part des traverse de bois, et le tous recouvert part une couche de terres.

Enfin c’est simplement une idées
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:12

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

alors ça ,je peux t'aider ^^ si tu veux de l'aide pour creuser ,y'a pas de problèmes ^^ a savoir aussi , si tu fais une location d'engins TP (je sais ,c'est extrême ,mais je préviens au cas ou) cherche pas un conducteur plus loin ,j'ai un Caces 9 autrement dit , permis tracto pelle et engin TP autrement ,mon père m'a appris a faire des cabanes souterraines ,j'en ai fait quelques une il y longtemps au bois glé , je pourrais t'aider pour ça ^^après ,j'avais quoi ... mmh 16 ,17 ans peut etre ,voir plus jeune ^^ donc a voir pour la solidité ^^
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:24

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Location de tracto ca monte très vite a 600€ ca fait peut être un peu cher non?
Enfin nous on est pas en mesure de participer financièrement en tout cas. Après en mains d’œuvre oui pas de problème lol
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:59

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

Voila toute les tuiles sont ranger au sol. C’étais pas une mince affaire ^^

Pour la tracto j’y avais pensé mes en effet sa doit douillet ! LOL part contre un collègue peut apparemment en avoir une déjà pour préparer le sol de la pose du chalet, je pourrais voir si il peut nous faire quelque troue !;-)

Alors a voir si sa ce fait bien.
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 21:31

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

oui ca dépend aussi si tu a un terrain avec des cailloux...
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:45

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

Si je me souviens bien il y a une sorte de tranché entre les limite du terrain il devrais avoir moyen de ce récupérer ce petit coin pour ce monté une tanière vite fait Very Happy
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:04

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

c'est a voir ,en effet ^^
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:15

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Tien regarde si t'a envie de faire une maison de Hobbit!

http://www.culturellement-geek.com/actus/hobbit-house

Il y a même les plans! xD
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Jeswel
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:22

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

sympa la maison hobbit ,le tout , c'est de faire un dimension raisonnables pour humain mais j'aime bien ^^
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:25

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

exellent en effet Very Happy

sa donne des idées, normalement je termine de degager le chalet ce week end (en meme temps pas trop le choix)ensuite j'aurrais un peut plus de temps pour voir de mon cotés les futurs aménagement Smile

composition du futur terrain(pour le moment):

-Le chalet le gros du boulot, mise en place toilette sèche, table et poubelle plus une réserve d’eau.
-Une tanière orque (tranché couverte) sa devrais être assai rapide si on utilise l’endroit avec les deux buts.
-La maison de hoobit ( a voir si on peut s’aider d’autres creux naturel et de bois de recupe)
-Et une cabane genre comme celle que tu nous a montrer Finedo (cella devrais être assai rapide a faire)

Tous cella seras loin d’être niquel au départ mes on améliorera avec le temps.

a force d'effort tous et possible.
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:31

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Tout a fait! et en matière de déco on a des idées! j'ai déjà deux petites portes en bois pour nain s'il faut ^^
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:10

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

lucian veux être un nain normalement sa serais top Laughing

j'imagine les photos de trucage a genoux devant la porte lol!

personne aurais un camion a tous hasard je suit tombé en rade et je vais devoir ramener tous sur plateau donc surement en abandonné une partie Evil or Very Mad
vue que j'ai pas le temps de faire de la mécanique ce week end
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:11

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

nez pas de camion non '-'
C'est embêtant ça! >.<
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:45

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

c'est quasi tous recuperer , part contre camion en rade pas moyen de trouver le soucie je suit bon pour la dépaneuse ! arf Evil or Very Mad

pour le terrain j'ai eut des nouvelle date officiel du notaire 1 juin j'aurrais attendu pret de 5 mois au total pour ce terrain faut vraiment pas etre presser ...enfin bref pas trop grave a cotés de toute les poisses que je me mange en ce moment ^^
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:16

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

aller courage le terrain est presque a ton nom ^^
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Lucian
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 22:02

 Lucian

Messages : 300
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : plouha

Votre rôle
Nom du personnage:
Race:
Armes:

ta notre soutien fred ! chevalier
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:59

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

Ouai ,on te soutiens !!! med 8
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:46

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

Sa va le faire aller un peut plus d'un mois Neutral

j'ai parler de gn avec mon bof et il serais intéresser avec son fiston pour un petit assai , il faut avoir 16 ans minimum? , car il les a pas son fils.
Sachant que je serais présent et sont père aussi ^^ sur le terrain privé de st connan cella serais possible?

Et si oui des que j’ai confirmation des dates ou ils montes on pourrais prévoir une petit partie voir un campement …enfin a voir avec vous Wink
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:46

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

il me semble que tant qu'un tuteur legal est la ,il a le droit , apres , il faut des armes en mousse comme on a ,bien qu'il soit possible de fabriquer des armes de GN , il faudrait du temps aussi et trouve un bon tuteur sur internet
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:08

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

ok merci de la réponse on va attendre l'avis des autres sa serais sympas on pourrais etre 7 deja sur le coup si tous le monde et dispo a une date donner Wink

je tacherais de nous équiper un peut d'ici la si sa ce confirme
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Terrain potentiel Saint Connan   Terrain potentiel Saint Connan - Page 2 Empty

 


 
Revenir en haut Aller en bas


Terrain potentiel Saint Connan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Les clefs des Légendes :: La porte secrète :: Organisation