Les clefs des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fête médiéval de Goudelin 18/07/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 AuteurMessage
Finedo
Admin
MessageSujet: Fête médiéval de Goudelin 18/07/2010   Fête médiéval de Goudelin 18/07/2010 EmptyDim 18 Juil - 20:28

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Voilà la fête est passé... ce fut une journée vraiment sympathique!!!

Les membres présents étaient:
> Finedo
> Nean Aurel
> Jeannouille
> Lucian
> Jo

(si d'autres présents pas rencontré, se signaler! XD)

Fête médiéval de Goudelin 18/07/2010 2899755773_small_1

L'entrée pour les personnes costumé était gratuite, du coup Jeannouille, moi et Nean Aurel n'avons pas payer. ^^ Une chance!

Fête médiéval de Goudelin 18/07/2010 2899759377_small_1

Sur place nous avons pris contacte avec le gérant de la fête qui nous a proposé de faire notre pub pour l'asso quand les affiches, flyers et cartes de visites serons prêtes. ^^ C'est bien gentil et nous le remercions de tout cœur! Ils pourrons compter sur notre présence dans deux ans lors de la prochaine édition de la fête.

Fête médiéval de Goudelin 18/07/2010 2900712383_small_1

Ensuite nous avons donc fait le tour de la fête et observé les différents spectacle et activité présenté.

En premier lieux nous avons admiré un spectacle équestre! Avec mise en scène d'un combat. C'était sympa!

Fête médiéval de Goudelin 18/07/2010 2900743771_small_2

Après nous avons été voir le spectacle de fauconnerie; magnifique!
J'ai même pus porter un Aigle pêcheur des Amériques!

Fête médiéval de Goudelin 18/07/2010 2900762233_small_1

Une fois fini on a regardé de loin les danses médiéval car on s'était trouvé un coin à l'ombre. ouf!

Fête médiéval de Goudelin 18/07/2010 2900791575_small_1

Puis nous nous sommes rendus au stand de tire a l'arc et avons essayé. Je suis contente car je me suis pas trop mal débrouillé pour un premier essais. ^^ Jeannouille, Nean Aurel, Lucian et Jo aussi d'ailleurs! =D

Fête médiéval de Goudelin 18/07/2010 2900796617_small_1

Ceci fait, la soif s'est emparé de nous sous ce soleil caniculaire et du coup on s'est emparé de la buvette! *_*
Seulement on a fait la queue pendant un moment... mais après on a été à la billetterie et là on a finalement réussi à s'acheter une bouteille de jus d'orange.

Fête médiéval de Goudelin 18/07/2010 2905627853_1

Vite fini, on a fait le tour à nouveau et on a visiter la chapelle... là bonne rigolade avec nos sucettes au coca hein Nean Aurel? XD
Et on est retourné au tire a l'arc. Ensuite Jo et moi sommes allés chercher un truc a manger... mais ... mise a aprt des tartes aux pommes ils n'avaient plus rien. (si du riz au lait alias "degueulis de la veille") Du coup on a pris une bataille d'eau glacé qu'on a mis à fondre au soleil tandis qu'on se reposais a l'ombre sous la tour de la chapelle... ça a fini en bataille d'eau près du ruisseau!!!

Très bonne journée donc!
(photo a venir)

Donnez votre avis sur la sortis ceux qui on participé! XD
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com


Fête médiéval de Goudelin 18/07/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Les clefs des Légendes :: Le grimoir illustré :: Galerie convention