Enya << et encore une belle musique pour un beau film.
Lucian
Sujet: Re: côté musique Jeu 7 Avr - 23:07
Messages : 300 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 36 Localisation : plouha
Votre rôle Nom du personnage: Race: Armes:
j'aime la derniére, Enya fait de superbe musique j'ai la BO de gladiator car les musique du film m'avais vraiment toucher notament celle de ta vidéo : "Now we are free "
guimly
Sujet: Re: côté musique Ven 8 Avr - 21:29
Messages : 77 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 44 Localisation : mississipi (plouagat)
Au moins il y aura un moment où tu penseras a nous (...)
Finedo Admin
Sujet: Re: côté musique Lun 25 Avr - 0:20
Messages : 1102 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 35 Localisation : Dans un rêve
Votre rôle Nom du personnage: Iziliz Race: Elfe Armes: archère
Tu sais Jo jm'en tape que t'aille au Hellfest, moi jvais en Angleterre deux mois xD
guimly
Sujet: Re: côté musique Lun 25 Avr - 19:25
Messages : 77 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 44 Localisation : mississipi (plouagat)
heu...perso, je penserais a fermer ma gueulle. Si comme toi je faisais preuve d'absence de maturitée. Sur ceux pas la peine de pensé venir me saluer si tu m'y croise. rien a dire a des mecs qui ne font que brasser du vent et qui s'écoutent parler.
Lucian
Sujet: Re: côté musique Lun 25 Avr - 21:28
Messages : 300 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 36 Localisation : plouha
Guimly la tuée là.....
* ne dit rien mais n'en pensse pas moin...*
P.s : jolie coup Guimly...
guimly
Sujet: Re: côté musique Lun 25 Avr - 21:34
Hé, hé, hé, Guimly, y aura une tite place dans ta voiture pour 2, si jamais j'ai pas la mienne (fin, jvais m'arranger pour l'avoir, mais au cas où... Et nous on partirait le jeudi... Retour le lundi...)
Finedo Admin
Sujet: Re: côté musique Mar 26 Avr - 19:04
Messages : 1102 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 35 Localisation : Dans un rêve
Votre rôle Nom du personnage: Iziliz Race: Elfe Armes: archère
Korpiklaani et Eluveitie tripent tous en concert.... Y a des morceaux d'Eluveitie que j'adoreeeeeeeeeeee... Mais jpréfère Korpiklaani quand même en général ^^"
koinkoin
Sujet: Re: côté musique Ven 10 Juin - 23:03
Votre rôle Nom du personnage: Ignace Falenn De Lanvolgas Race: Semi-canard démon Armes: Epée bâtarde, courte, hallebarde/pavois
+1 Korpiklaani +1 eluveitie +1 pour le reste qui ne serait tarder
Invité Invité
Sujet: Re: côté musique Ven 10 Juin - 23:30
Vivivivi !!!!! C'est la semaine prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine *______________________________*
En revanche, c mort pour aller voir Korpiklaani.... Y a Judas Priest sur le même créneau, sont pourris à l'orga T____T