Les clefs des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement avec épées en mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 AuteurMessage
Finedo
Admin
MessageSujet: Entrainement avec épées en mousse   Entrainement avec épées en mousse EmptyDim 23 Mai - 22:16

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Voici une petite vidéo:

http://img46.imageshack.us/img46/4370/pict0057.mp4

http://img46.imageshack.us/i/pict0057.mp4/

J'explique. J'ai acheté hier des épées en mousse (ce sont des jouets vendu 7€ dans les magasins) pour nous entrainer en attendant d'avoir assez d'argent pour en acheter des vrais! (ben oui 15€ les 4 épées contre 80€ une... ça permet d'avoir quelque chose faute de mieux)

Voilà!
Nean Aurel et moi commençons donc les entrainements.
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Lucian
MessageSujet: pour 1 début....   Entrainement avec épées en mousse EmptySam 29 Mai - 23:47

 Lucian

Messages : 300
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : plouha

Votre rôle
Nom du personnage:
Race:
Armes:

je trouve sa plutot pas mal Very Happy, mais bon vu que j'ai plus de belle parole que d'action...... Twisted Evil ont verra quand je rentreraie dans la partie Twisted Evil
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Entrainement avec épées en mousse   Entrainement avec épées en mousse EmptyDim 30 Mai - 19:18

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

xDDD mdr

oui! j'ai hâte de voir ça
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
fred
MessageSujet: Re: Entrainement avec épées en mousse   Entrainement avec épées en mousse EmptySam 15 Jan - 20:41

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

A c’est excellent vous êtes hyper speed !!!
Lucian !!!passe devant lol!


J’ai fait une masse d’arme vite fait en fin de journée sa ressemble a rien mais bon avec un peut de peinture et déco sa pourrais faire illusion temps environ 30 minute, prix 0euro que de la récupe (une balle de tennis, une ficelle et un morceau de tringle a rideau) poids 200 gramme (poids plume^^)

Bien envie de tenter de faire des boucliers avec l’armoirie si possible quelque chose de plus sérieux^^


Entrainement avec épées en mousse Img_0910
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Entrainement avec épées en mousse   Entrainement avec épées en mousse EmptySam 15 Jan - 20:54

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Ah oui des boucliers ça peu servir!!!

Bon a savoir que les armes qu'on utilisera lors des GN devront être homologué pour respecter les normes de sécurité.
D'ailleurs Lucian on attends ton compte rendu au sujet de ton arme pour nous expliquer un peu tes différents tests!

Enfin comme on l'as tous constaté durant l'AG, l'arme que tu possède est belle, et peu quand même faire mal.

Donc prudence.
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Lucian
MessageSujet: teste de " EDGAR "   Entrainement avec épées en mousse EmptySam 15 Jan - 21:35

 Lucian

Messages : 300
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : plouha

Votre rôle
Nom du personnage:
Race:
Armes:

oui, concernant le " teste " sa sera fait je pensse sous forme de vidéo donc, je vais voir sa lundi je pensse, j'éspére pouvoir la mettre sur le forum avant la mi-semaine prochaine .
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: Entrainement avec épées en mousse   Entrainement avec épées en mousse EmptySam 15 Jan - 21:36

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

Pas de soucie je vais mis penché, hésité pas a me donner vos idées.
Je vais essayer de faire un modèle si sa conviens j’en ferais plusieurs part la suite.

Vous avez pensez a la bannière, la je peut pas vous aidez mais en maitre coutrière que vous êtes hâte de voir le résultat superbe initiative.

lucian sur la photo elle a l'air d'avoir de la geule en tous cas cheers
 
Revenir en haut Aller en bas
Ergowyn
MessageSujet: Re: Entrainement avec épées en mousse   Entrainement avec épées en mousse EmptySam 15 Jan - 21:45

 Ergowyn

Messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32
Localisation : Coin de Cornouaille

Votre rôle
Nom du personnage: Ergowyn
Race: Vampire... à peu d'ADN près...
Armes: Lames, potions, poudres, plume, élégance et charme...

Et comme d'habitude, Ergowyn vient faire sa chieuse....

Ton arme ne va pas être utilisable en GN Fred Sad et il va falloir orné les boucliers de mousse sur tout leur tour pour pouvoir les utiliser aussi... Je m'explique.

Concernant les armes de GN, plusieurs critères pour qu'elles soient homologuées.
- si on plie l'arme en deux, elle doit se remettre droite, en place, seule, sans se casser ni se fêler et surtout ne pas restée pliée.
- Quand on se frappe avec, on ne doit pas avoir mal.
- pour les flèches, nécessité d'un double embout de mousse large (mais j'ai pas pensé à demander pour l'arc Sad )

voilà quelques infos volées aux copains orga. en Belgique !
 
Revenir en haut Aller en bas http://mes-moi-et-ses-elle.e-monsite.com/
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Entrainement avec épées en mousse   Entrainement avec épées en mousse EmptyDim 23 Jan - 18:00

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Entrainement avec épées en mousse 2969656975_1_3_zbPRrrtd

Martin je te pique une photo de ton blog pour montrer l'épée okey? xD

Donc voilà Fred une arme en Polyuréthane. C'est donc ce genre de lames que nous utiliserons.
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
fred
MessageSujet: Re: Entrainement avec épées en mousse   Entrainement avec épées en mousse EmptyDim 23 Jan - 19:31

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

j’ai vue sa chez calimacil , de jolie petit jouet!Very Happy
et lucian on dirais Highlander sa en jette !!
 
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
MessageSujet: droit de hauteur   Entrainement avec épées en mousse EmptyLun 24 Jan - 0:33

 Lucian

Messages : 300
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : plouha

Votre rôle
Nom du personnage:
Race:
Armes:

et les droits de hauteur ??? Evil or Very Mad

sa fera 10 piéces d'or chaque fois que vous diffuserer ma trogne What a Face
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Entrainement avec épées en mousse   Entrainement avec épées en mousse EmptyLun 24 Jan - 14:19

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

A Eryass on paie en Organ! =3 ça fera 1 cerveau de singe!!! xD *sbaaaaaaaaf*
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
fred
MessageSujet: Re: Entrainement avec épées en mousse   Entrainement avec épées en mousse EmptyVen 28 Jan - 11:32

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

Je suit tombé sur tes épées dans un magasin de jouet j’ai tilter direct !
Alors sa donne quoi vous devenez de vrai bêtes de guerre ? Very Happy

 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Entrainement avec épées en mousse   Entrainement avec épées en mousse EmptyDim 30 Jan - 16:13

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Que dalle elles sont morte! xD
Nan les épées du magasin de jouet sont destiné au combat de chevalier avec les petits enfants lors des marchés ou animations.

Parce que pour nous ça ne conviendra pas. ^^
Pis maintenant que Lucian a son épée, nous a côté on fait pâle figure! xD
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Whysmeryll
MessageSujet: Re: Entrainement avec épées en mousse   Entrainement avec épées en mousse EmptyDim 30 Jan - 21:00

 Whysmeryll

Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 49
Localisation : Chatelaudren

Votre rôle
Nom du personnage:
Race:
Armes:

Penser à roder dans les magasins de bricolage, c'est souvent utile. Very Happy
Penser à récupérer des peaux en tout genre, vache et autre. Ca permets d'habillet pas mal de choses.
Voir des maroquiniers, ils ont souvent des chutes qui même de petites taille permettent pas mal de choses. Wink
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: Entrainement avec épées en mousse   Entrainement avec épées en mousse EmptyLun 31 Jan - 19:24

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

Pas betes Whysmeryll Wink

Je me doute que les épées on pas du faire long feu Laughing
Sa commence a s’équiper !!! Faut que je regarde aussi car j’ai encore absolument rien!
 
Revenir en haut Aller en bas
Whysmeryll
MessageSujet: Re: Entrainement avec épées en mousse   Entrainement avec épées en mousse EmptyLun 31 Jan - 23:39

 Whysmeryll

Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 49
Localisation : Chatelaudren

Votre rôle
Nom du personnage:
Race:
Armes:

Je ne suis pas un pro en la matière, même si j'ai déjà participer à l'orga de plusieurs GN, murder. Wink
Même si je ne m'investirais plus dans l'orga d'un gn, apporter mon soutien et mon peu d'expérience est encore dans l'ordre du possible, voir et participer à la vie d'une assos gn (et affilié) est pour moi toujours dans l'ordre du possible. Je suis loin d'être une somité en la matière. lol
Enfin voilà.
Pour votre prochaine réunion au "sommet", je me ferais un plaisir de venir, ne serait ce que pour échanger tout simplement.
Je suis toujours un roliste "actif", donc concernant la création et autre(scénar et univers) je reste dispo. Very Happy
Enfin voilà. En plus, étant sur Chatélaudren, on est presque voisin, donc ça simplifie les choses niveau logistique. Wink
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Entrainement avec épées en mousse   Entrainement avec épées en mousse EmptyMer 2 Fév - 13:48

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

oui le seul soucis c'est le temps disponible. '-' la plupart d'entre nous sommes étudiants et le temps a roder dans les magasins limité... ^^'
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Lucian
MessageSujet: le temps....   Entrainement avec épées en mousse EmptyMer 2 Fév - 17:27

 Lucian

Messages : 300
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : plouha

Votre rôle
Nom du personnage:
Race:
Armes:

chose curieuse que le temp, defois il passe trop vite ou trop lentement, mais rarement comme ont le voudraie....

pour ma par je ne sais méme pas ce que je feraie l'an prochain, taf. , alternance ou glandouille.... mystére ! Shocked

j'aimeraie bien amasser 1 peu d' écus car actuellement ma boursse est vide......( ne chercher pas d'allusions scabreuse, il n'y en a pas Evil or Very Mad !!! )

d'un autre coté, si je bosse, j'aurais moin de temp a consacré a l'asso. et a 1 emploie du temp me permettantune participation " active " ....


pour en revenir a nos futurs rencontre, il serait bon que cela ce fasse, car il y a 1 bon nombres de gens dans l'asso. que nous ne connaissont pas encore....
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement avec épées en mousse   Entrainement avec épées en mousse Empty

 


 
Revenir en haut Aller en bas


Entrainement avec épées en mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Les clefs des Légendes :: Le grimoir illustré :: Galerie des promenades