Bonjour,
et bienvenu!
Je suis désolé pour le temps de réponse qui fût long, mais comme l'association est en sommeil depuis septembre, je n'y passe que très rarement.
Pour autant nous n'arrêtons pas nos activités! On est juste plus déclaré. On fait ça comme un groupe d'ami tout simplement. =) Nous serons donc ravis de t'accueillir parmi nous! La page FB du groupe marche encore un peu. Nous y mettons nos activités, rencontre, quelques photos, et surtout les liens vers les événements gnistique qu'on trouve a droite a gauche sur le net.
Voici le lien:
https://www.facebook.com/pages/Les-clefs-des-l%C3%A9gendes-Groupe-de-Gniste/251350814884017?fref=tsTu peux nous contacter individuellement sur FB si tu as un compte. (ce sera plus facile pour discuter ^^) sinon ici, faut juste que je pense a passer plus souvent.
Nous sommes situé en côte d'Armor entre Guingamp et St Brieuc. On se rencontre souvent sur Pléguien ou Quessoy. Tu est le bienvenu à nos rencontres. ^_^
Pour l'instant on a pas de rencontre de prévu, mais ça peu s'arranger. Donc je te tien au courant! ^^
Si tu veux t'initier au GN médiéval fantastique, au cours de l'été il y a Game Of Trône du 19 au 21 Juillet au château de Serran a Angers. Kandorya du 10 au 15 Juillet au même endroit. Ensuite il y a des week end a thème organisé par le camp du Dragon entre Rennes et Lizio.
Si tu es motivé a faire de la route, on va a Mythodea en Allemagne du 30 Juillet au 05 Août. (là Jeswel et moi y allons avec un groupe de plus de 50 Français Breton ;P de quoi rencontrer pas mal de gniste!). Puis Eïkona qui se tiendra a côté de Saumur les 9, 10 et 11 août.
Il y a aussi la Nuit du Huis Clos à Nantes le week end du 6 Juillet mais là je n'y serais pas présente.
Au cours de l'année sinon, nous allons régulièrement (une fois par mois) à Nantes pour le jeu de rôle Vampire Requiem (en semi-réel).
Donc si tu souhaite te joindre à nous pour l'un de ces jeux tu me dit! =)