Salut les loulous depuis le temps !!
Je voie qu’il ni a plus de passage sur le forum mes sait ton jamais , je vous donne l’adresse d’un forum mis en place avec quelques amis
http://westerwald--22.forumactif.org/Ce forum a pour theme l’airs en ww2 principalement mes toute tenue et accepter nous ne somme pas sectaire !
Nous ne faisons désormais plus partie d’aucune association officiel comme certain le savais il y avais disons de l’eau dans la gaz ^^
Donc nous avons été virer car nous n’étions pas d’accord sur plusieurs point et notamment l’auto dictature du président , qui de surcroit ne ce bougais pas le derrière pour êtres polie
De nombreux point ne nous convenais pas comme faire payer les joueurs a chaque partie ( a titre persso je ne me voie pas invité des gens et les faire payer ), c’est maintenant chose régler étant donner que nous n’avons plus rien a voir avec eux , donc vous êtes les bienvenues et nous pourrons mètre des répliques a votre disposition pour tester notre loisirs pour les personnes non équiper.
Si vous avez des question n’hésitez pas , je vous souhaite de bonne fêtes en espérant que cette année 2013 soit prometteuse pour tous le monde.
A bientôt .
fred