Les races jouables:
Les Dragonniers:
"Réduit en esclavage depuis la guerre du feu , les dragonniers sont devenus rares , c'est le peuple primaire du monde , les premiers nés , possédant des grands pouvoirs ,mais cela n'empêcha leur espèce d’être au bord de l'extinction et ce grâce aux humains qui les ont réduits en esclavage .
C'est un peuple noble possédant un grand sens de l'honneur, très présent dans leurs cœurs ,la magie leur est liée , ils possèdent néanmoins un ego susmentionné dû au sang de dragon qui coule dans leurs veines .
Maintenant ,ils sont maintenant réduits à l'esclavage et aux silences par les humains et sont bien loin de leur gloire datant ."
Physique: Pourvus d'écailles, de griffes, d'ailes, et de cornes, ce sont des formes humanoïde de dragon.
Femme
Homme
Mental: Calme, Sage, érudit, ils sont la mémoire du monde. Leurs instinct de dragon les ont menés à attaquer le bétail des humains, et cela a provoqué une guerre. Réduit en esclavage, ils sont maintenant peu nombreux, voir en voie d'extinction.
Type d'arme: Principalement la magie, épée, hache.
Région et cadre de vie: le Mont Mankor, L'île d'Essen. Les zones souvent peu accessible tel que les marécages, ou les montages rocheuses sont un cadre de vie idéale pour ces créatures.
Mode de vie: En groupe ou Solitaire, les Dragonniers ne se soucie pas vraiment de cela. Ils ont un fort lien avec la nature. Quand un mâle et une femelle se trouve et s'aime, c'est pour toute la vie. Le lien avec les petits est puissant, cependant arrivée à l'âge de maturité, les parents chassent les petits pour qu'ils aillent faire leur vie!
Relation avec les autres races: Ils méprisent les humains qui ont osé les affronter et les humilier. Ils n'apprécient pas l'aire Hautain des Elfes. Mais n'ont aucun problème avec les autres races. Étant la race originel, celle du fondateur des cieux, ils étaient autrefois respecté.
Les forces: Ce sont les meilleurs en magie.
Les faiblesses: Peu nombreux... presque éteint.
Les Humains:
"Les humains croient être une race supérieure aux autres ,ils sont assez polyvalents au combat ,magie,épée, arc ,peu importe ,du moment que cela les mène à la victoire.
Selon eux ,ils ont réduit en esclavage les derniers Dragonniers vivants mais est-ce sur ?
Dans leur caractère profond , Ils sont plutôt cupides et s'ils peuvent s'enrichir sur votre dos , ils n’hésiteront pas. En revanche ,certains humains ne sont pas d'accord avec le système actuel et sont prêts à tout pour leurs convictions "
Physique: Ce sont des humains comme tout le monde les connais.
Mental: Nous sommes supérieurs aux autres! Bien plus en avance! Arrogant, téméraire, désireux, ils ont démontré leur "supériorité" en réduisant à l'esclavage la race du créateur des cieux.
Type d'arme: Tout type!
Région et cadre de vie: Les pleines de Verveinth à l'origine, mais ils possèdent de multiple villages un peu partout dans le monde suite aux colonisations.
Mode de vie: Féodal. Un Roi, des seigneurs, des nobles, des villageois et paysans... sans oublier les reclus de la société.
Relation avec les autres races: Bonne entente avec les Nains et les Elfes, les autres, n'oubliez pas que vous avez été colonisé! On se méfie des Félidée et Maleakhs, et on ne supporte pas les Orcs.
Les forces: Extrêmement nombreux!
Les faiblesses: Un humain seul est un humain mort.
Les Elfes:
"Les elfes sont des êtres plus ou moins paisibles qui vivent en forêt et font parti des premiers peuples à être arrivés sur ces terres après les dragons .
Connus pour être nobles et hautains ,ils font le nécessaire pour le faire comprendre ,en vexant la personne par leurs manières et non par les armes ,mais les apparences sont souvent trompeuses.
Les elfes sont assez polyvalents , aussi capables dans l'art de l'épée ,de la magie ou de l'arc , les elfes sont comparables à une rose , magnifiques mais leurs épines sont redoutables,
autrement dit , attaquez un elfe à vos risques et périls ,si vous voulez mourir plantés et brûlés "
Physique: Humanoïde aux oreilles pointus. La longueur varie selon les régions.
Mental: Hautain, ils se donnent une valeur noble. Ils sont en accord avec la nature. Toutefois ils sont redoutable au combats et en négociation diplomatique.
Type d'arme: épées, arc et flèches, dagues.
Région et cadre de vie: La forêt d'Oirée, Les bois d'Horass, Le bois Nacieul, et la Pépinière Siulun.
Mode de vie: Ils vivent dans des villages cachés dans les pleines des plus grandes forêts du continent. Il y a des villageois, des nobles, et des seigneurs qui régissent tout les villages. Chaque seigneur gouverne un village.
Relation avec les autres races: Nous tolérons les Nains, les Orcs sont des monstres, et les autres races sont supportables... mais nous sommes quand même supérieur à tous!
Les forces: Polyvalence a faire peur! Ils savent tous faire! Et ont une bonne maîtrise de la magie.
Les faiblesses: Trop sûr d'eux.
Les Félidées:
"Entre l'humain et le chat , les félidés sont une espèce pas très connue et plutôt discrète mais malheureusement ,sont tout de même connus pour leurs habilités légendaire ,ce qui font d'eux de bon voleurs ou contrebandiers voir même assassins , tout les autres peuples se méfient d'eux à cause d'une minorité possédant cette réputation et malgré leur courtoisie , ils ont bien du mal à ouvrir des commerces fixe qui leurs soient rentables , ce qui les oblige à être marchands itinérants"
Physique: Mis humains mis félins, ils possèdent une queue et des oreilles velus, parfois des mains ou des pattes griffus. Ils peuvent être tigré, tacheté, panthère ou Léopard, mais les couleurs restent toujours "naturel" (on a jamais vue de chat Rose ou arc en ciel a par Nyan cat!). Ils portent souvent des peaux de bêtes issu de leur chasses, ou des tissus qu'ils ont tissé eux même. Parfois des vêtements à base de végétaux.
Mental: Ils sont très sauvages, feule, griffes, mordes même quand ils se sentent en danger. En état de confiance, ils seront plutôt câlins, allant jusqu’à ronronner. Ils n'aiment pas l'eau, mais sont en quête de chaleur.
Type d'arme: Dague, épées, Arcs et flèches.
Région et cadre de vie: L'île d'Apilaz
Mode de vie: Les félidés vivent en troupeau. Les femelles chassent et s'occupent des petits pendant que les mâles assurent la sécurité du groupe. Quand il s'agit de manger c'est de façon très hiérarchique que cela se déroule: Les mâles en premiers, puis les enfants et en dernier les femelles. Lorsque que le groupe est en alerte, c'est instinctivement que les enfants sont encerclé par les femelles et que les mâles sont encore autour du troupeau pour les protéger.
Relation avec les autres races: Quelques distorsions avec les Humains, Elfes et Nains. Mais bonne ententes avec les autres races.
Les forces: Discrétion et agilité
Les faiblesses:Ils ont horreur de l'eau!
Les Nains:
"Malgré leur petite taille , les nains sont très bons guerriers et souvent équipés d'armements et d'armures lourde ,ils chargent généralement avec des haches et bouclier ,mais selon les rumeurs ,il existerait des mages nains capable de lancer de boules de feu ou de soigner les blessures mais ces êtres étranges non jamais été vus par d'autres espèces que les nains racontars et généralement saouls.
Ils sont connus pour leur amour de l'or , comme ils disent , « on peut plus compter sur son or que ses amis »
Leur avarice naturelle et leurs don de forgeron les ont naturellement ramenés aux commerces d'armements , ils vendent aux plus offrant et n'aiment pas la rivalité commerciale ,ce qui les a amenés à détester les orcs qui selon eux sont « La peste commerciale » ."
Physique: Petit dodus barbus....
Mental: Radin, fêtard, ils aiment l'or et la bière.
Type d'arme: Hache, masse, pioche et un bouclier plus grand qu'eux!
Région et cadre de vie: Le mont Murhos. Ils essayent mais n'ont toujours pas réussi, d'investir le mont Mankor (suite à un problème de logistique, ils ne sont pas encore parvenus à trouver un chemin assez rapide pour livrer la bière!)
Mode de vie: Ils vivent dans des galeries dans la montagne. Le mont Murhos vue de l'intérieur est une véritable ville sous-terrain!
Relation avec les autres races: Aucune négociation ne peu se faire sans une bière sur la table! Ils détestent tout le monde, mais avec une bière la communication est possible durant un laps de temps limité.
(/!\ cela n'est pas une incitation à la consommation en jeu! merci d'être modéré et de jouer)
Les forces: Très fort pour leur petite taille!
Les faiblesses: Aucune résistance face à la bière et l'or!
Les Orcs:
"Les Orcs sont une espèce assez ancienne , autant que les nains et les elfes même si ceux-là le nient ouvertement ,ils sont connus pour leurs fortes résistances et leurs habilités innées pour les armes mais sont en revanche dénoués de toute magie .
Malgré les apparences ,il sont fins commerçants et bons forgerons ,ce qui leur vaut une animosité sans bornes des nains ,concurrent commercial direct et les orcs n'aiment pas les « nabots » qui les insultent et leur font bien sentir ."
Physique: Vert et crocs apparents
Mental: Ce sont des bourrins! Ils sont taillé pour la guerre. Malgré les échos des autres races sur leur faible intelligence, ce sont des stratèges impitoyable et des commerçant très rusé.
Type d'arme: Hache, Masse, épées.
Région et cadre de vie: Les Marais d'Irsee, et les sables rouges de l'Andire. Il y a deux sortes d'Orcs, ceux qui vivent dans les marais, et ceux qui vivent dans le désert.
Mode de vie: Ils sont nomade, ils vivent dans des tentes en peaux de bêtes, ils suivent généralement les troupeaux pour leur chaire et peau. Ils troque contre du fer le fruit de leur récolte ce qui leur permet de forger leurs armes. Il y a à la tête du groupe un Chef désigné par la lois du plus fort, et un shaman qui le conseil. (le shaman utiliser des potions pour ses rituels, jamais de magie)
Relation avec les autres races: Ils ne peuvent pas supporter les Nains! Ni les Elfes! Et ils commercent avec les autres races, quand ils ne leur tapent pas dessus évidement....
Les forces: Force de frappe supérieur aux autres races.
Les faiblesses: Impossibilité d'utiliser la magie.
Les maleakhs:
Les Maleakhs sont des humanoïde avec des ailes dans le dos. Un plumage la plupart du temps dans les bruns, mais blanc, noir et autre ne sont pas exclus.
Ce sont des êtres proches de la nature, souvent rôdeur ou espion, ont dit d'eux qu'ils voient tous et entendent tous.
Physique: Mi homme Mi oiseau.
Mental: Excellent archées, ils manient aussi de façon remarquable les dagues.
Côté caractère et mental, ils sont discret et communique par hululement pour coder leurs messages. Respectueux de la nature, ils savent que c'est elle qui leur procurent de quoi vivre. Le reste est libre a la création.
Type d'arme: Arc et flèche + Dagues + épées
Région et cadre de vie: La Pépinière de Siulun et le Bois Nacieul. Ils vivent dans des cabanes dans les arbres, mais lors de campagne, ils logent comme tout le monde dans des camps a base de tente.
Mode de vie: Ils vivent en groupe, mais dans un espace tellement vaste que l'on peu croire qu'ils sont solitaire. Ils se nourrisse de poisson et plantes. Pour eux touts sont égaux. Il y a un chef qui est d'avantage un guide et qui a pour rôle de veiller sur l'ensemble du groupe.
Relation avec les autres races: Distante, mais sans conflit pour le moment.
Les forces: Très bonne vue, odorat et Ouïe.
Les faiblesses: Ils ont beau avoir des ailes, ces grands oiseaux ne savent plus voler depuis des siècles!