Les clefs des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Pochoirs alphabet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 AuteurMessage
fred
MessageSujet: Pochoirs alphabet   Pochoirs alphabet EmptyLun 7 Mai - 13:42

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac


Bonjour a tous j’ai l’idée de faire quelque panneau d’indication en bois et j’aimerais trouver un lot de lettre en plastique ou mieux en métal pour faire quelque chose de propre, je pense que sa donnerais un effet assai sympas pour le terrain.

Donc si vous avez sa ou si vous savez ou je pourrais en trouver merci de me le faire savoir; il faudrait des lettre de 5/6 cm de haut minimum en police gothique sa rendrais bien je pense, mais bon je prendrais bien ce que je trouve^^
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Pochoirs alphabet   Pochoirs alphabet EmptyLun 7 Mai - 13:56

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Des lettres d'alphabet il y en a a vendre en bois ou style miroir (mais bon je pense que le bois t'intéresse plus) dans un magasin d'art loisir. J'en ai vue à Lanvollon (Flash Loisir) et à Trégueux sur la route du ciné en quittant la 4voix, il y a une longue route pleine de feu rouge et toujours blindé de monde... et sur la droite peu après le Joint Français, il y a un petit magasin d'art loisir avec pleins pleins pleins de choses!

Je me suis renseigné, le mec a dit qu'il aurait bientôt du latex liquide. Mais j'ai vue qu'il avait une salle remplis de produit a -50% dont des lettres d'alphabet. Après ce sont des lettres en police normal donc pas de style gothique.

Tu peux aussi les graver sur des planches de bois en pyrogravure.
Imprimer un alphabet sur une feuille depuis le PC, coller la feuille sur un carton, et prendre ton mal en patience pour découper et fabriquer tes propres pochoirs... après un coup de bombe de peinture suffira.

Sinon regarde sur internet si ça existe en police gothique. '-' Si je trouve quelque chose je te tien au courant. ^^
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com


Pochoirs alphabet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Les clefs des Légendes :: L'arbre aux prières :: Annonce Achat