Participants:- Fabienne
- Jean Louis (?)
- Nean-Aurel
- Finedo
- Alix (de la nef)
- Lucian
- Jeswel
Organisation:
liste du matériel nécessaire:- Costume (facultatif mais préférable pour une meilleur mise en ambiance)
- Tente (pour dodo c'est mieux)
- Une tenue pour la nuit
- Duvet + oreillers
- Matelas gonflable (ou si vous préférez la faire a la barbare: une beau de bête!)
- Serviette et gant de toilette
- savon (dans le cas où vous souhaiteriez utiliser les sanitaires du camping)
- des sousous dans une boubourse
- Corne a boire, gourdasse.
- 1 kit de survie pour chevalier maladroit
- des chaussures qui ne font pas mal au pied!
- un appareil photo (pour partager avec tous vos amis vos souvenirs)
- Votre bonne humeur!
Le camping:7€ le camping petit déjeuné compris.
Les réservations sont a faire assez tôt donc merci de nous prévenir rapidement.
On a déjà: - 1 tente 3 personnes (Fabienne, JL, Nean Aurel + matos)
- 1 tente 2 places (Jeswel + ?)
-
-
Nous nous installerons a notre arrivée sur le lieu du festival le Samedi matin (on espère vers les 9h30-10h) avant d'entrer.
Il y a des sanitaires.
Le voyage: Possibilité de co-voiturage.
- un monospace 5 places. (6 ou 7 si besoin mais moins de place pour les tentes après donc on privilégie le 6 places maxi).
- 1 voiture 3 places au cas où mes parents se désisteraient, je prendrais ma C2.
- 1 voiture 2 places (2 passagers + matériels)
Départ le samedi matin de Pléguien à 6h30 Direction Dinan. Arrêt a Dinan pour prendre Alix a 8h. Puis direction le festival en Normandie.
Retour le dimanche en fin d'après midi à 15h (16h dernier délais).
Les repas:Samedi:- petit déjeuné >> a vous de prévoir avant de partir
- Déjeuné >> sur place prévoir des sous!
- Dîner >> sur place prévoir des sous!
Dimanche:-Petit déjeuné >> compris dans les 7€ du camping
- Déjeuné >> sur place prévoir des sous!
- Diner >> chez nous! Donc rien a prévoir
Prévoyez en cas de besoin un goûté (fruit, barre de céréale..).