Un petit jeu de stratégie médiéval sympathique, si sa en intéresse certain et que vous voulez faire une petite alliance « clés des légendes » mon épée seras votre.
Finedo Admin
Sujet: Re: un petit jeu Lun 12 Mar - 19:34
Messages : 1102 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 35 Localisation : Dans un rêve
Votre rôle Nom du personnage: Iziliz Race: Elfe Armes: archère
hum a réfléchir. Pour ma part je verrais quand j'aurai pas trois tonnes de dossiers a faire xD sinon avec tout ce que j'ai déjà comme jeu, je travaillerais plus!
fred
Sujet: Re: un petit jeu Lun 12 Mar - 21:40
Messages : 214 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 48 Localisation : cohiniac
Qu’elle bosseuse!!^^
Faudrait que tu me dise a ce que tu joue tiens ,sait ton jamais. Sinon pas de soucie c’étais surtout pour animé un peut le forum et faire des petites lumière jaune qui s’allume
Jeswel
Sujet: Re: un petit jeu Mar 13 Mar - 14:01
Messages : 319 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 37 Localisation : côtes d'armor
Votre rôle Nom du personnage: Jeswel Amil Race: Elfes Armes: épée ,bouclier leger , arc
ok fred mais dans quel monde tu joue ?
Finedo Admin
Sujet: Re: un petit jeu Mar 13 Mar - 19:18
Messages : 1102 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 35 Localisation : Dans un rêve
BieFight et Aion ^^ et des rpg littéraire.
fred
Sujet: Re: un petit jeu Mar 13 Mar - 19:31
Messages : 214 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 48 Localisation : cohiniac
Je suit sur le monde 14 Jeswel si tu na pas de place dit moi ou tu peut aller je te rejoins ;-)
Un jeux de vampire et loup garou j’avais tester, sympas AION je viens de jeter un œil il parais pas mal je vais regarder cella de plus prêt merci .
Finedo Admin
Sujet: Re: un petit jeu Mer 14 Mar - 22:13
Dans le même genre que Aion il y a Shaya. ^^ Mais là y a aucun serveur de Français.