Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique! |
|
| Entrainement | | | Auteur | Message | |
| Finedo Admin | Sujet: Entrainement Sam 26 Nov - 19:36 | |
|
| | |
Messages : 1102 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 35 Localisation : Dans un rêve
Votre rôle Nom du personnage: Iziliz Race: Elfe Armes: archère
| Coucou a tous,
que diriez vous d'un petit entrainement un de ses quatre? Maintenant qu'on commence a avoir un peu d'arme ça serais cool de s'en servir vous trouvez pas? ^^
Dites moi vos dates et disponibilités.
Armes: - épées - arc
Decembre: Avec ou sans Neige!
Sam 3 Dim 4
Sam 10 Dim 11 >> Marchés de Noël
Sam 17 >> GN vampire Nantes Dim 18
Sam 24 >> Réveillon Dim 25 >> Noël
Participants: - Finedo - | | | | | | | Lucian
| Sujet: Re: Entrainement Sam 26 Nov - 19:51 | |
|
| | |
Messages : 300 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 36 Localisation : plouha
Votre rôle Nom du personnage: Race: Armes:
| moi, dispo tout les dimanches théoriquement | | | | | | | Jeswel
| Sujet: Re: Entrainement Mar 29 Nov - 17:40 | |
|
| | |
Messages : 319 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 37 Localisation : côtes d'armor
Votre rôle Nom du personnage: Jeswel Amil Race: Elfes Armes: épée ,bouclier leger , arc
| Euh ok pourquoi pas ^^
alors armes: - épées - arc (avec 2 fleches bien sur) -peut etre bouclier si il etait fini d'ici la )
Samedi 3 - rien Dimanche 4 - rien
Samedi 10 - rien Dimanche 11 - Marchés de Noël
Samedi 17 - GN vampire Nantes Dimanche 18 - rien
Samedi 24 - Réveillon Dimanche 25 - Noël
autrement question ,mes parents partent a Brest pour le jours de l'an , on pourrait peut être essayer d'organiser un jours de l'an un peu médiéval chez moi ? enfin ,si vous voulez ^^ | | | | | | | Finedo Admin | Sujet: Re: Entrainement Mar 29 Nov - 22:21 | |
|
| | |
Messages : 1102 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 35 Localisation : Dans un rêve
| Ah pour le jour de l'an, je suis déjà prise ^^ '
Ok donc dimanche 4 ça vous dit un petit combat? | | | | | | | Finedo Admin | Sujet: Re: Entrainement Mer 30 Nov - 20:24 | |
|
| | |
| Pas de réponses... on fait ça où? | | | | | | | Lucian
| Sujet: Re: Entrainement Mer 30 Nov - 21:25 | |
|
| | |
| bah je sait pas, un terrain plat pour débuter ca serait pas mal | | | | | | | Finedo Admin | Sujet: Re: Entrainement Mer 30 Nov - 22:17 | |
|
| | |
| Pas chez moi alors car c'est en pente! xDD
Lizandre? Kerio? Ca fait longtemps qu'on a pas été au Lizandre... | | | | | | | Lucian
| Sujet: Re: Entrainement Mer 30 Nov - 22:58 | |
|
| | |
| la forét du Lizandré est un bon cadre pour les "shooting", par contre pour les entrainements je pensse pas que ce soit top, ya le chemin de terre au niveau du virage mais pas top non plus ( trop de cailloux )... sinon ya l'éspace herbeux prés de la table mais là, ontrisque de " s'afficher" avec les gens qui passerons par là... faudraie pas provoquer un accident de voitures parce que y'aura un mec qui nous aura regarder en conduisant.... * nous ne voulons pas ca, n'est ce pas ??? * | | | | | | | Jeswel
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 1 Déc - 0:56 | |
|
| | |
Messages : 319 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 37 Localisation : côtes d'armor
Votre rôle Nom du personnage: Jeswel Amil Race: Elfes Armes: épée ,bouclier leger , arc
| je ne connais pas trop la région autour de pléguien ,a vous de décider | | | | | | | Finedo Admin | Sujet: Re: Entrainement Ven 2 Déc - 18:52 | |
|
| | |
| Plus Kerio alors? sinon... la plage on peu aussi xD Hum.... | | | | | | | Lucian
| Sujet: Re: Entrainement Ven 2 Déc - 18:54 | |
|
| | |
| Youhou !! entrainement Gn en mode * Baigneurs * ..... sorter vos maillots les gens.... non, Kério c'est mieu perso., le sable est trop dure pis ya le vent aussi... pour les "Malades d' Hiver " ( j'en suis...) sa risque de pas étre top | | | | | | | Finedo Admin | Sujet: Re: Entrainement Ven 2 Déc - 19:24 | |
|
| | |
| Okey va pour Kerio alors. On dit 14h? | | | | | | | Jeswel
| Sujet: Re: Entrainement Ven 2 Déc - 21:28 | |
|
| | |
| a kerio a 14h ? au parking de la derniere fois ?
| | | | | | | Finedo Admin | Sujet: Re: Entrainement Dim 8 Avr - 16:35 | |
|
| | |
| Coucou!
Je vous rappel que le 29 Avril on a un entrainement + pique nique + shooting photo en forêt et en costume!
Heure du rendez vous: 11h30 Lieu du rendez vous: Quessoy.
J'ai discuté avec Tim de la Nef et il semblait intéressé pour venir s'entrainer avec nous un peu mais suite a son changement de position géographique, Kerio ça fait un peu loin. Du coup je propose si tu es d'accord Jeswel, de faire ça derrière chez toi dans les champs et le petit bout de bois qu'il y a. Qu'en pensez vous? Ça fait pas si loin de nous.
Qui viendras sûr et certain? Sachant que c'est un dimanche et qu'on avait déjà choisi la date en commun lors de la réunion de Janvier.
Dernière édition par Finedo le Dim 8 Avr - 21:40, édité 1 fois | | | | | | | fred
| Sujet: Re: Entrainement Dim 8 Avr - 20:43 | |
|
| | |
Messages : 214 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 48 Localisation : cohiniac
| si c'est possible de faire juste un passage vous voir sa pourrais m'interesser , vue que j'ai pas d'arme et pas de costume | | | | | | | Finedo Admin | Sujet: Re: Entrainement Dim 8 Avr - 21:18 | |
|
| | |
| Après on pourra te prêter une épée le temps de quelques passes ^^ et quand au costume si tu souhaite t'amuser j'ai un costume d'homme paysan.
| | | | | | | fred
| Sujet: Re: Entrainement Lun 9 Avr - 9:23 | |
|
| | |
Messages : 214 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 48 Localisation : cohiniac
| C’est surtout pour faire une approche voir comment sa ce passe avant d’investir dans du matériel si j’accroche ^^ j’ai regarder un peut avec mes tenues quelque bricole pourrais servir pour une tenue CDL ^^(bottes, guêtre..) J’attend les nouvelles et date définitive puis si c’est reculer vous pouvez aller sur le terrain sans soucie voir faire votre shooting photo a abbaye de kerpert comme c’est a cotés ou préparer sa pour une prochaine fois | | | | | | | Jeswel
| Sujet: Re: Entrainement Lun 9 Avr - 14:01 | |
|
| | |
| Personnellement ,ça ne me dérange pas de faire l'entrainement derriere chez moi , y'a pas mal de champs et de forêt ,apres pour le shooting photo ,je propose d'aller aux bois glé , c'est sympa et c'est a 5 voir 7 min environs de chez moi en voitures ,quand a un lieux de Rendez vous , pour ceux qui veulent venir et qui ne connaissent pas , j'habite pas très loin de Moncontour ,sur une route directe entre Quessoy et Moncontour | | | | | |
|
|