Les clefs des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un terrain de jeu pour le GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 AuteurMessage
Finedo
Admin
MessageSujet: Un terrain de jeu pour le GN   Un terrain de jeu pour le GN EmptyMar 6 Sep - 14:11

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Coucou tout le monde!

Je sais qu'on en a déjà parlé mais je pense que c'est le moment idéal pour en reparler!

Nous avons besoin d'un terrain pour nos entrainements et nos futurs gn! med 5
Il faudrait que nous commencions la recherche dés maintenant.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, donnez moi votre avis, mais j'ai trouvé que les clairières de Kerio et la forêt ne sont pas mal du tout pour faire un camp et un jeu de rôle.
Qu'en pensez vous?

Est-ce que se renseigner auprès de la mairie vaux la peine?

Si j'y vais y aura t il un(e) volontaire pour m'aider a défendre nos projets?

 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Skarn
MessageSujet: Re: Un terrain de jeu pour le GN   Un terrain de jeu pour le GN EmptyMar 6 Sep - 14:36

 Skarn

Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Bretagne

Votre rôle
Nom du personnage: Skarn
Race: Humain
Armes: Claymore

Salut,

Je me permets de répondre à ce post pour vous aider un peu. ^^

Alors concernant la forêt et clairières sur Kerlo, si c'est du domaine public (à la commune ou au département) il n'y a pas de demande à faire. (Ex: une association sportive peut très bien faire un footing dans la forêt sans pour ça demander une autorisation). Par contre, si c'est sur du domaine privé, là c'est différent, le propriétaire est en droit de vous faire partir et/ou de porter plainte pour violation de propriété. (encore faut-il tomber sur un vieux troll).
Mais il y a une règle, permission demandée > tranquillité assurée Sleep

Enfin concernant la recherche de terrains propices à vos GN, je peux aussi vous aider. Mais j'ai juste une question: " Jusqu'à où êtes-vous prêt à aller en terme de Km ? "

Amicalement,

Skarn
 
Revenir en haut Aller en bas http://xvi-colonne.taguilde.net/
Jeswel
MessageSujet: Re: Un terrain de jeu pour le GN   Un terrain de jeu pour le GN EmptyMar 6 Sep - 16:16

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

Euh personnellement ,allez jusqu’à la forêt de Kerio ne me dérange pas a condition de pouvoir y dormir car aller retour Kerio /moncontour ,c'est pas donner quand même ^^ après , pour de bon GN , capable d'aller en Belgique pour avatar donc ça donne une idée ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Un terrain de jeu pour le GN   Un terrain de jeu pour le GN EmptyMar 6 Sep - 19:04

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Hum je vais une fois par mois à Nantes pour un gn vampire, mais niveau essences c'est chaud. De plus nous avons créer cette association car nous n'en trouvions pas dans NOTRE secteur.

Donc le but du jeux serais de limiter au maximum les trop longues distances.

Kerio ça serais génial =)
Après si il faut aller sur Paimpole, Guingamp, St brieuc... c'est possible. Du moment qu'on reste en côte d'armor. ^^
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un terrain de jeu pour le GN   Un terrain de jeu pour le GN EmptyJeu 8 Sep - 10:52

 


Kerio est une zone protégée, donc je ne suis pas convaincue que les feux de camp y soient autorisés. Par là même, autorisation absolument nécessaire (en mairie ou au niveau des organismes de protection Nature).
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel
MessageSujet: Re: Un terrain de jeu pour le GN   Un terrain de jeu pour le GN EmptyJeu 8 Sep - 13:11

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

Mmmh ,en tout cas ,les organisateurs nous avaient dit de ne pas faire de feu ,donc sur ce point ,je suis d'accord avec Nessa ,il faut faire une demande a la mairie
 
Revenir en haut Aller en bas
koinkoin
MessageSujet: Re: Un terrain de jeu pour le GN   Un terrain de jeu pour le GN EmptyJeu 8 Sep - 14:27

 koinkoin

Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 36

Votre rôle
Nom du personnage: Ignace Falenn De Lanvolgas
Race: Semi-canard démon
Armes: Epée bâtarde, courte, hallebarde/pavois

tiens j'en profite, une règle assez générale en GN, les feux de camps sont interdits ! ou alors tolérés si ce sont des feux hors sols !

car problème de traces laissez par les feux, problèmes de non gestion des joueurs de leur feu, possibilité d'embrasement, etc ......

et à mon goût, ces règles prévalent ceci dit, si vous optez pour les feux, prévoyez pour chaque camp :

- de quoi éteindre leur feux !
- de quoi nettoyer leurs feux !
- de quoi protéger leurs feux et l'environnement !
- de quoi faire les feux !
- de quoi surveiller les feux !

bref tout un tas de règles qu'il faut rigoureusement respecter et lors d'un GN y a pas forcément le temps de tout faire ou de tout prévoir ...du coup feux interdits !


mais bon c'est coll les feux de camps quand même !
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel
MessageSujet: Re: Un terrain de jeu pour le GN   Un terrain de jeu pour le GN EmptyJeu 8 Sep - 16:55

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

On verra avec la mairie de toute façon mais faudrait des truc genre des briques pour faire un feu de camps
 
Revenir en haut Aller en bas
Whysmeryll
MessageSujet: Re: Un terrain de jeu pour le GN   Un terrain de jeu pour le GN EmptyJeu 8 Sep - 17:43

 Whysmeryll

Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 50
Localisation : Chatelaudren

Votre rôle
Nom du personnage:
Race:
Armes:

Essayez de demander à d'autres assos bretonne si ils ne connaissent pas un site dans le coin.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un terrain de jeu pour le GN   Un terrain de jeu pour le GN EmptyJeu 8 Sep - 17:56

 


trop de feux tue le feux koinkoin !!!

autant faire griller les shamallow au briquet XD

Un coin avec le sol en sable est un des sol autorisé en feu ( d'après le tourisme équestre picard et normand) après je sais pas ici, qui demande rien n'a rien
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Un terrain de jeu pour le GN   Un terrain de jeu pour le GN EmptyLun 12 Sep - 18:25

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

*se demande si le feux est réellement indispensable....*

De toute façon si feux il doit y avoir ce sera dans une gamelle! comme ça ce sera forcement hors sol.

Ensuite personnellement je n'ai pas très envie de prendre le risque d'embraser la foret, le matos, et les gens qui y seront.

Donc je suis d'avis a respecter la règle de GN du "feux interdit", car en tant qu 'Orga, c'est trop de responsabilité.

Ceci dit, y a t-il d'autres idées de terrains? (qui ne nécessite pas de payer car nous n'avons pas de fond pour avancer la location)

Et si je vais a la Mairie demander l'autorisation de jouer sur le terrain de Kerio, y a t il un(e) volontaire pour m'accompagner? *a l'impression de se répéter*
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Skarn
MessageSujet: Re: Un terrain de jeu pour le GN   Un terrain de jeu pour le GN EmptyLun 12 Sep - 18:30

 Skarn

Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Bretagne

Votre rôle
Nom du personnage: Skarn
Race: Humain
Armes: Claymore

Finedo a écrit:
Ensuite personnellement je n'ai pas très envie de prendre le risque d'embraser la foret, le matos, et les gens qui y seront.

Un démoniste Spé.FEU verra ça lui d'un très bon oeil ^^ (je LOL)
 
Revenir en haut Aller en bas http://xvi-colonne.taguilde.net/
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Un terrain de jeu pour le GN   Un terrain de jeu pour le GN EmptyLun 12 Sep - 21:46

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

xD lol Skarn!

Suis pas démoniste! T_T
Et j'ai encore moins spé feu! xDDD

par contre j'ai de la famille pompier! xD ça peu servir en cas d'incendie!
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
fred
MessageSujet: Re: Un terrain de jeu pour le GN   Un terrain de jeu pour le GN EmptyJeu 1 Mar - 21:41

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

Je me permet de déterrer le post.

Si c’est toujours d’actualité comme j’en et vaguement parler a notre Finedo Razz
dans deux mois je signe pour l’achat d’un terrain , seul problème il ne faut pas que la commission agricole bloque la vente entre temps.

J’ai grand espoir pour ce terrain qui ce situe prêt de st Connan donc si cella vous intéresse je peut vous le mettre a disposition avec plaisir.
J’ai beaucoup de projet alors si tous ce passe bien on en parlera ensemble et éventuellement je débuterais la construction d’un camps pour le GN.

Bonne soirée a tous Very Happy

PS : j’ai quelques photos si vous voulez j’ouvre un post.
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Un terrain de jeu pour le GN   Un terrain de jeu pour le GN EmptyLun 5 Mar - 22:31

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Ouah c'est un super projet! Oui je voudrais bien voir des photos ^^
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Lucian
MessageSujet: Re: Un terrain de jeu pour le GN   Un terrain de jeu pour le GN EmptyMar 6 Mar - 0:29

 Lucian

Messages : 300
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : plouha

Votre rôle
Nom du personnage:
Race:
Armes:

un terrain "à nous" avec aménagement pour le GN.... le réve harpe
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel
MessageSujet: Re: Un terrain de jeu pour le GN   Un terrain de jeu pour le GN EmptyMer 7 Mar - 1:30

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

Personnellement , je suis capable de tailler du granit pour les restes de ruines par exemple et simplement de pierres d'angles donc si tu as besoin a ce niveau la , ça ne me pose pas de probleme du moment qu'on a les pierres .
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: Un terrain de jeu pour le GN   Un terrain de jeu pour le GN EmptyMer 7 Mar - 12:47

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

Je vous montre sa.
Génial Jeswel , pour les pierres dans le secteur, cella ne devrais pas posé de soucie.
Enfin on en parlera.
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel
MessageSujet: Re: Un terrain de jeu pour le GN   Un terrain de jeu pour le GN EmptyMer 7 Mar - 12:51

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

pas de probleme ,de plus ,j'ai une petite idées quand a un endroits ou trouver des pierres assez belle ,reste a savoir si elle sont toujours la
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un terrain de jeu pour le GN   Un terrain de jeu pour le GN Empty

 


 
Revenir en haut Aller en bas


Un terrain de jeu pour le GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Les clefs des Légendes :: La porte secrète :: Organisation