Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique! |
|
| Un terrain de jeu pour le GN | | | Auteur | Message | |
| Finedo Admin | Sujet: Un terrain de jeu pour le GN Mar 6 Sep - 14:11 | |
|
| | |
Messages : 1102 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 35 Localisation : Dans un rêve
Votre rôle Nom du personnage: Iziliz Race: Elfe Armes: archère
| Coucou tout le monde! Je sais qu'on en a déjà parlé mais je pense que c'est le moment idéal pour en reparler! Nous avons besoin d'un terrain pour nos entrainements et nos futurs gn! Il faudrait que nous commencions la recherche dés maintenant. Je ne sais pas ce que vous en pensez, donnez moi votre avis, mais j'ai trouvé que les clairières de Kerio et la forêt ne sont pas mal du tout pour faire un camp et un jeu de rôle. Qu'en pensez vous? Est-ce que se renseigner auprès de la mairie vaux la peine? Si j'y vais y aura t il un(e) volontaire pour m'aider a défendre nos projets? | | | | | | | Skarn
| Sujet: Re: Un terrain de jeu pour le GN Mar 6 Sep - 14:36 | |
|
| | |
Messages : 42 Date d'inscription : 04/09/2011 Localisation : Bretagne
Votre rôle Nom du personnage: Skarn Race: Humain Armes: Claymore
| Salut, Je me permets de répondre à ce post pour vous aider un peu. ^^ Alors concernant la forêt et clairières sur Kerlo, si c'est du domaine public (à la commune ou au département) il n'y a pas de demande à faire. (Ex: une association sportive peut très bien faire un footing dans la forêt sans pour ça demander une autorisation). Par contre, si c'est sur du domaine privé, là c'est différent, le propriétaire est en droit de vous faire partir et/ou de porter plainte pour violation de propriété. (encore faut-il tomber sur un vieux troll). Mais il y a une règle, permission demandée > tranquillité assurée Enfin concernant la recherche de terrains propices à vos GN, je peux aussi vous aider. Mais j'ai juste une question: " Jusqu'à où êtes-vous prêt à aller en terme de Km ? " Amicalement, Skarn | | | | | | | Jeswel
| Sujet: Re: Un terrain de jeu pour le GN Mar 6 Sep - 16:16 | |
|
| | |
Messages : 319 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 37 Localisation : côtes d'armor
Votre rôle Nom du personnage: Jeswel Amil Race: Elfes Armes: épée ,bouclier leger , arc
| Euh personnellement ,allez jusqu’à la forêt de Kerio ne me dérange pas a condition de pouvoir y dormir car aller retour Kerio /moncontour ,c'est pas donner quand même ^^ après , pour de bon GN , capable d'aller en Belgique pour avatar donc ça donne une idée ? | | | | | | | Finedo Admin | Sujet: Re: Un terrain de jeu pour le GN Mar 6 Sep - 19:04 | |
|
| | |
Messages : 1102 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 35 Localisation : Dans un rêve
Votre rôle Nom du personnage: Iziliz Race: Elfe Armes: archère
| Hum je vais une fois par mois à Nantes pour un gn vampire, mais niveau essences c'est chaud. De plus nous avons créer cette association car nous n'en trouvions pas dans NOTRE secteur.
Donc le but du jeux serais de limiter au maximum les trop longues distances.
Kerio ça serais génial =) Après si il faut aller sur Paimpole, Guingamp, St brieuc... c'est possible. Du moment qu'on reste en côte d'armor. ^^ | | | | | | | Invité Invité | Sujet: Re: Un terrain de jeu pour le GN Jeu 8 Sep - 10:52 | |
|
| | |
| Kerio est une zone protégée, donc je ne suis pas convaincue que les feux de camp y soient autorisés. Par là même, autorisation absolument nécessaire (en mairie ou au niveau des organismes de protection Nature). | | | | | | | Jeswel
| Sujet: Re: Un terrain de jeu pour le GN Jeu 8 Sep - 13:11 | |
|
| | |
Messages : 319 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 37 Localisation : côtes d'armor
Votre rôle Nom du personnage: Jeswel Amil Race: Elfes Armes: épée ,bouclier leger , arc
| Mmmh ,en tout cas ,les organisateurs nous avaient dit de ne pas faire de feu ,donc sur ce point ,je suis d'accord avec Nessa ,il faut faire une demande a la mairie | | | | | | | koinkoin
| Sujet: Re: Un terrain de jeu pour le GN Jeu 8 Sep - 14:27 | |
|
| | |
Votre rôle Nom du personnage: Ignace Falenn De Lanvolgas Race: Semi-canard démon Armes: Epée bâtarde, courte, hallebarde/pavois
| tiens j'en profite, une règle assez générale en GN, les feux de camps sont interdits ! ou alors tolérés si ce sont des feux hors sols !
car problème de traces laissez par les feux, problèmes de non gestion des joueurs de leur feu, possibilité d'embrasement, etc ......
et à mon goût, ces règles prévalent ceci dit, si vous optez pour les feux, prévoyez pour chaque camp :
- de quoi éteindre leur feux ! - de quoi nettoyer leurs feux ! - de quoi protéger leurs feux et l'environnement ! - de quoi faire les feux ! - de quoi surveiller les feux !
bref tout un tas de règles qu'il faut rigoureusement respecter et lors d'un GN y a pas forcément le temps de tout faire ou de tout prévoir ...du coup feux interdits !
mais bon c'est coll les feux de camps quand même ! | | | | | |
|
|