Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique! |
|
| Postule et questionnage de Jeswel | | | Auteur | Message | |
| Jeswel
| Sujet: Postule et questionnage de Jeswel Dim 28 Aoû - 13:57 | |
|
| | |
Messages : 319 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 37 Localisation : côtes d'armor
Votre rôle Nom du personnage: Jeswel Amil Race: Elfes Armes: épée ,bouclier leger , arc
| Bonjour , je me présente ,Ludovic ,24 ans, je vous contacte car j'aimerais participer a des GN's , je ne sais trop ce qu'il faut comme matos ni trop quoi faire alors j'aimerais si possible entrer en contacte avec quelqu'un qui peut m'expliquer comment cela se passe ,j'ai déjà un pied dans l'univers médiéval car j'ai été membres des archers-gallo de Ploeuc sur-lié et j'habite juste a cote de la cité médiéval de Moncontour . je suis passionne par l'univers medieval et fantastique et je pense donc avoir certaine affinités avec les GN's
A plus tard j'espere
Plus connu sous le surnom de Jeswel | | | | | | | Lucian
| Sujet: Re: Postule et questionnage de Jeswel Dim 28 Aoû - 19:27 | |
|
| | |
Messages : 300 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 36 Localisation : plouha
Votre rôle Nom du personnage: Race: Armes:
| salut Jeswel, je suis lucian et co-fondateur de l'asso.
je te fait 1 résumer super speed, pour + de précision, envoye un MP à finedo notre présidente.
le GN est en quelque sort un jeux de role Grandeur Nature ( d'où l'appelation GN ) où les joueur incarne leur personnage qui doivent accomplirent des " quétes " seul ou en groupe... notre univers est basé essentielement sur le Med/Fan ( médiéval/fantastique ) dans un monde nommé ERYASS voilà les "bases ". pour plus de détails, tu peut te rendre dans la rubrique " les clefs des légendes " puis sur " questions/réponses ".
| | | | | | | Jeswel
| Sujet: Re: Postule et questionnage de Jeswel Lun 29 Aoû - 12:59 | |
|
| | |
Messages : 319 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 37 Localisation : côtes d'armor
Votre rôle Nom du personnage: Jeswel Amil Race: Elfes Armes: épée ,bouclier leger , arc
| aaahhhh , mais j'ai pas dit que je ne connaissais pas le GN ^^ je connais même les épée Calimacil et leur site ^^ d'ailleurs j'adore élaborer des plans ou croquis pour des armes ou armures ^^ donc en faite ,je veux juste savoir comment cela se passe au niveau rencontre,administration , matos nécessaire , etc ^^ | | | | | | | Finedo Admin | Sujet: Re: Postule et questionnage de Jeswel Lun 29 Aoû - 15:15 | |
|
| | |
Messages : 1102 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 35 Localisation : Dans un rêve
Votre rôle Nom du personnage: Iziliz Race: Elfe Armes: archère
| Bonjour, et bienvenu!
Alors ce qu'il faut comme matos... bah ça, ça dépend du type de gn auquel tu compte participer. Car des GN il y en a sur toutes les époques et tout les thèmes.
C'est plus souvent du médiéval fantastique, mais tu as aussi du steampunk, poste apocalyptique, contemporain, pirate, zombie etc.... et j'en passe et des meilleurs.
Donc toi si c'est le médiéval fantastique qui te plais, niveau matériel c'est je pense quasiment le même que pour les reconstitutions. Sauf que là les armes sont en latex, ou mousse, (mais tu sais déjà puisque tu connais THE fabriquant référence)...
Après est-ce que c'est possible que tu approfondisse un peu ta question? Genre quel matos tu pense qu'il faut?
Pour les rencontres, il y a des GN organisé partout tout les été (ça va même en Allemagne, Canada, Amérique, etc...) Seulement niveau communication faut avouer qu'en tant que débutant c'est pas évident.
Donc je te conseil fortement pour avoir les dates des évènements d'aller sur le site de la Guilde de Bretagne, ou de la Fédé GN. (tu auras dates, lieux, liens etc en ce qui concerne les évents en France et Bretagne).
Il est fortement recommander de prendre une licence FédéGN car elle est demandé dans beaucoup de gn. (pas tous mais beaucoup).
Notre association, prévois de participer à des GN pour la première fois cette année, et espère pouvoir organiser le son premier comme orga pour l'été 2012.
^^ Voilà je pense avoir fait le tour de tes questions lol Si tu en as d'autres n'hésite pas! Et si tu souhaite nous rencontrer pour papoter, il n'y a pas de problèmes! | | | | | |
|
|