Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique! |
|
| Hedj
| Sujet: Re: Partis de JDR Mer 21 Sep - 14:51 | |
|
| | |
| Whysmeryll tu sera de la partis ? | | | | | | | Invité Invité | Sujet: Re: Partis de JDR Sam 24 Sep - 18:33 | |
|
| | |
| Pourquoi pas ? ^ A voir pour la date et le jeu ! | | | | | | | Whysmeryll
| Sujet: Re: Partis de JDR Dim 25 Sep - 15:53 | |
|
| | |
Messages : 40 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 50 Localisation : Chatelaudren
Votre rôle Nom du personnage: Race: Armes:
| Le message subliminal est en effet, que je voudrais bien jouer. Tu peux même compter sur ma mie aussi. | | | | | | | Hedj
| Sujet: Re: Partis de JDR Dim 25 Sep - 20:19 | |
|
| | |
| parfait 4 joueurs / un lieu
donc pour la 1er on fait cela le 2/11 ca vous dit ?? | | | | | | | Finedo Admin | Sujet: Re: Partis de JDR Lun 26 Sep - 13:34 | |
|
| | |
Messages : 1102 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 35 Localisation : Dans un rêve
Votre rôle Nom du personnage: Iziliz Race: Elfe Armes: archère
| j'ai proposé à Guimly et a une connaissance qui seraient intéressé aussi. Manque que la date now! | | | | | | | Hedj
| Sujet: Re: Partis de JDR Lun 26 Sep - 13:49 | |
|
| | |
| le WE qui arrive par exemple ... | | | | | | | Finedo Admin | Sujet: Re: Partis de JDR Lun 26 Sep - 19:52 | |
|
| | |
Messages : 1102 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 35 Localisation : Dans un rêve
| Je n'ai rien de prévus ce week end là. ^^ Et les autres???? | | | | | | | Lucian
| Sujet: Re: Partis de JDR Mar 27 Sep - 10:57 | |
|
| | |
Messages : 300 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 36 Localisation : plouha
| moi ca me dirait bien finalement, moi non plus j'ai rien de prévut de toute facon... | | | | | | | Whysmeryll
| Sujet: Re: Partis de JDR Mar 27 Sep - 16:09 | |
|
| | |
Messages : 40 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 50 Localisation : Chatelaudren
| Vu le nombre de joueurs(ses) augmentant, j'ai bien l'impression que deux tables se profilent à l'horizon. Surtout qu'on est deux au chaudron plus un autre joueur éventuel. | | | | | | | Hedj
| Sujet: Re: Partis de JDR Mar 27 Sep - 16:22 | |
|
| | |
| euh ... vous savais que je suis pas capable de me couper en 2 ?
je propose qu'une seule table perso donc 5 personne max + cela ne serre a rien personne s'amusera a + de 5
donc je vais fait mon role de connard de mj mais sinon l'on va se retrouver avec trop de monde et du monde sur la touche, et vu que je sens que Finedo est une bonne poire elle va laisser sa place donc bon
1er personne arriver 1er servie dsl
donc
- Finedo - Nessa - madame Whysmeryll - Whysmeryll
pour la dernière place (qui n'est pas obligatoire) a vous de voir (mais a 4 c'est très bien aussi) | | | | | | | Whysmeryll
| Sujet: Re: Partis de JDR Mar 27 Sep - 17:04 | |
|
| | |
| Sachant qu'il y a de la place pour deux tables sans trop se gêner. Perso, j'ai tout de même une préférence pour jouer (ça fait presque longtemps que j'ai pas été de ce côté de l'écran). | | | | | | | Jeswel
| Sujet: Re: Partis de JDR Mar 27 Sep - 19:21 | |
|
| | |
Messages : 319 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 37 Localisation : côtes d'armor
Votre rôle Nom du personnage: Jeswel Amil Race: Elfes Armes: épée ,bouclier leger , arc
| je veux bien venir pour tester aussi ^^ par contre ,je n'y connais pas grand chose ,mais sur le tas , j’espère comprendre assez vite ^^
| | | | | | | Finedo Admin | Sujet: Re: Partis de JDR Mar 27 Sep - 19:50 | |
|
| | |
| Infectius et Guimly ont été mj par moment me semble t il. Si il y a un volontaire on peu éventuellement faire 2 tables, soit 2 mj et donc 2 jeux différents. =) Possibilité donc de tester 2 univers différents.
Enfin ça c'est dans l'hypothèse où il y aurait 10 joueurs et 1 second mj de volontaire. | | | | | | | Whysmeryll
| Sujet: Re: Partis de JDR Mar 27 Sep - 20:49 | |
|
| | |
| J'ai aussi de mon côté, un autre joueur de dispo. Donc, comme le dit finedo, il y a moyen de faire 2 tables. Ce qui est d'ailleurs possibles sur d'autres dates. On est ouvert et dispo pour avoir des parties chaque week end. Pour ma part, j'ai des parties sur st brieuc, donc pas forcément dispo, mais Carole reste là et d'accord pour jouer. Concernant d'autres tables, je peux aussi masteriser, sans problème, que se soit du bon vieux donjon pmt ou autre (maléfice, cyberpunk, adc et autres joyeuseté) avec une préférence pour le med fan mais sans forcément d'absolu nécessité. En tout cas, samedi soir est réservé avec grand plaisir. | | | | | |
|
|