Les clefs des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réunion du mercredi 27 Avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 AuteurMessage
Finedo
Admin
MessageSujet: Réunion du mercredi 27 Avril 2011   Réunion du mercredi 27 Avril 2011 EmptyMer 27 Avr - 19:03

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Bonsoir à tous,

Voici un compte rendu de ce qui à été dis lors de la réunion de l'association "Les clefs des légendes" le mercredi 27 avril.

Idée scénario pour la quête:
Un Korrigan facétieux a volé une bourse d'Or à la Reine Elfe d'Eryass.

Phrase d'accroche pour l'affiche: "La quête des Chevaliers"

Histoire:

Gildas est un Korrigan facétieux qui aime bien faire des blagues et chaparder des objets. Aujourd'hui c'est la bourse d'or de la Reine des Elfes d'Eryass qu'il à volé au château alors que sa majesté ne le regardait pas.
Content de sa bêtise, Gildas s'enfuit dans le village et décide de se cacher dans les standes de la fête...

Principe:

Les membres de l'association "les clefs des légendes" indique toutes les demi-heures, à partir de 10h, les règles du jeux.

> Serait il possible d'avoir un plan de répartition des stands pour que les participants sachent où se diriger?

Chaque stands de jeux ou de vente possèdent une énigme ou un indice à faire deviner ou à donner après une épreuve, pur aider les participants à trouver qui est le voleur, qu'est-ce qu'il à volé, où il l'a caché et à qui il appartient.

Gains:
Les gagnants remporterons un "diplôme du preux chevalier/ de la princesse".

Les stands concernés: Par contre pour la broquante je pense pas que les participants penserons à poser des questions là bas.

> Tire à la corde: dire aux participants quand ils ont fini le jeu "On a vue un petit personnage vert courir vers la course en sac avec quelque chose dans les mains!"

> Course en sac: Dés que les participants ont fini la course, ils doivent reconstituer un puzzle qui représente un petit Korrigan vert.

> Course à la Brouette: dire aux participants "On a su qu'un objet à disparue au château... je crois que la vendeuse de Bijoux sait à qui appartenait l'objet."

> Bijoux: Sous forme d'énigme QUI SUIS JE? "Le peuple doit me respecter, sans moi le royaume n'existerais pas. Je suis la figure de ce Royaume, j'ai des oreilles pointues, et je m'assied toujours à côté du Souverain. Qui suis je?" ( réponse > La Reine Elfe)

> La buvette: l'indice à faire deviner sera "la bourse d'or" sous forme de devinette. "mon premier se porte à la ceinture, mon second peu contenir quelque chose de précieux, mon tout permet de payer vos boissons".

> La course à la valise: La bourse de la Reine est caché dans une valise. Le but est que les participants participe à la course et une fois costumé trouve la Bourse!

Une fois la bourse retrouvé, les participants à la quête devrons la rendre à la personne gérant la course a la valise et venir au stand vente/maquillage pour obtenir son diplôme du preux chevalier/ de la princesse.

J'ai contacté par e-mail les associations médiéval de jeux de rôle de Bretagne et j'attends une réponse de leur part.

Côté matériel nous avons:
- un barnome
- de la décoration
- quelques costumes ( 1 ou 2 féminins à prêter)

On aura besoins:
- de 2 tables
- 5 ou 6 chaises
- Armes GN pour une animation spectacle + des rolistes prêt a la faire
- des costumes

Remarque: On a eu l'idée de proposer un concours de coloriage aux plus petits enfants mais dans ce cas là on aura besoin de petites tables et de coussins/chaises pour les petits.

Voilà pour le compte rendu!
Edelwyn dessine le motif de l'affiche et on vous l'envoie le plus rapidement possible. Si vous avez des remarques, ou des choses qui ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir qu'on puissent corriger rapidement.
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com


Réunion du mercredi 27 Avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Les clefs des Légendes :: La porte secrète :: Compte rendus