Votre rôle Nom du personnage: Ignace Falenn De Lanvolgas Race: Semi-canard démon Armes: Epée bâtarde, courte, hallebarde/pavois
le canard à changer son avatar pour un prêtre fou Oo
(foutu forum qui veut 10 caractère dans le titre du sujet >_<)
Invité Invité
Sujet: Re: Ooohhhh nooonnn ! Mar 1 Mar - 0:20
Zut alors... Adieu, le canard SM... On te regrettera peut-être... Bienvenue au prêtre fou (mais ceci n'est-il pas un pléonasme ?) !!! *Lui propose une coupe d'ambroisie*
koinkoin
Sujet: Re: Ooohhhh nooonnn ! Mar 1 Mar - 0:25
Votre rôle Nom du personnage: Ignace Falenn De Lanvolgas Race: Semi-canard démon Armes: Epée bâtarde, courte, hallebarde/pavois
il reviendra un jour .... je l'aime trop mon canard =3
Non merci je ne boit que le sang de mon seigneur !
*sort une bouteille d'hypocras de sous sa bure*
Invité Invité
Sujet: Re: Ooohhhh nooonnn ! Mar 1 Mar - 0:29
Ooooooooooh, de l'hypocras !!!! J'allais t'en proposer, mais me suis dit que l'ambroisie était plus festive...
C'est trop bon l'hypocras *__________*
Finedo Admin
Sujet: Re: Ooohhhh nooonnn ! Mar 1 Mar - 1:19
Messages : 1102 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 35 Localisation : Dans un rêve
Votre rôle Nom du personnage: Iziliz Race: Elfe Armes: archère
Mé euh !! Nan !! Jpicole pas, jte signale XD Tu mfais passer pour une ivrogne là XD Ceci dit, au prix de l'hypocras...Si j'avais les moyens de me cuiter avec, c'est que j'aurais tous les moyens =D
koinkoin
Sujet: Re: Ooohhhh nooonnn ! Mar 1 Mar - 23:23
bof ça coute pas si cher que ça ..... file moi une bouteille de pinard que je t'en fasse XD
Invité Invité
Sujet: Re: Ooohhhh nooonnn ! Mar 1 Mar - 23:30
Faut que j'essaye d'en faire... J'ai deux bouteilles d'hypocras rouge et une de blanc... Mais jme vois mal piller la cave "classique" de mon père pour jouer aux apprenties sorcières XD
Finedo Admin
Sujet: Re: Ooohhhh nooonnn ! Mer 2 Mar - 0:47
Messages : 1102 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 35 Localisation : Dans un rêve
Votre rôle Nom du personnage: Iziliz Race: Elfe Armes: archère
Bah s'il te demande ce que tu fais avec ses bouteilles tu pourras lui répondre que tu expérimente! Et qu'il sera pas déçu! mdr *c'est celle qui bois pas qui dis ça*
Invité Invité
Sujet: Re: Ooohhhh nooonnn ! Mer 2 Mar - 22:24
Hmmmm... Je vais lancer les négociations dès demain ! Surtout que j'ai plusieurs recettes à expérimenter...
koinkoin
Sujet: Re: Ooohhhh nooonnn ! Mer 2 Mar - 22:39
*mode Inquisifofo*
Mécréante ! Vous floodez mon saint post de flood ! Que le bras de la justice divine s'abatte sur vos oreilles d'elfes !
Invité Invité
Sujet: Re: Ooohhhh nooonnn ! Mer 2 Mar - 22:41
Fi ! Point ne crains-je vos menaces ! Approchez, mon Père, approchez ! Flood pour flood, il en fallut bien un !
koinkoin
Sujet: Re: Ooohhhh nooonnn ! Mer 2 Mar - 23:10