heu comment ça marche déjas? ha oui taper sur lesd touche pour marqué les message a l'écran...
"Non! arrete tout de suite je ne faisais que penssé a haute voix. Et s'il te plais repose tout de suite cette masse. On tape en douceur et juste avec le bout des doigts."
haa la la la! ces troll apprivoisés faut toujours formuler ces phrases avec le plus grand soin.
Si non il y a vite du grabuge.
Donc me voici! Guimly alias nico pour les nain tim.
taille 1.63 M et oui pour un nain c'est un beau nain XD
hein? quoi comment ça des allussinations auditive!
Mais il vas se calmer l'èlfe et baisser un peu le regard. comme ça il veras son nain terlocuteur.
Pff ces èlfes, ils passeraient pas leur temps a chasser les papillons ou je ne sais quel rêves. Ils aurais remarqué l'existance des nain un peu plus tot.
Donc a part ça, je me suis fait enbrigader a l'insu de mon plein gré par de vil amis qui m'avais promis de la bière a foison si je me joignais a eux pour une quette. Un peu sombre d'ailleur, la création d'une association dans le but d'organisé des quoi déjas?... Jeux de rôles grandeur natures et semi-réels.
Ils sont fou ces romain!
Age: outch 30 ans déjas je crois que je vais reprendre un tonnelet de cette fameuse bièrre des mine pour faire passer tout ça.
amateur de jeu de rôles sur table mais plus trop le temps.
Niveau Gn 3 ou 4 a mon actif en tant que joueur. Mais je crois que je vais me limité au rôle de combatant encore un petit moment. Je galère trop niveau Rp.
Et a par ça des fois mes neuronnes deconecte du mode jeux de rôle pour faire un truc qui arrive très souvent dans la vie...
Mais non pas partir a l'aventure pour trouver le trésor du célèbre nécromancien qui aurais vécus dans la valée maudite d'a coté.
Juste allé bossé pour mettre quelques pièce d'or sur le compte histoire de pouvoir remplir le garde manger. C'est pas passionnant l'intérim mais ça occupe pour le moment.
Ha si bah je suis venu ici suite au passage d'une charmante damoiselle sur notre fofo. Histoire de passé le bonjours.
Voili voilou bonne nuit les petits! pom po pom po pom... (un aire de flute résonne étrangement dans la taverne. Comme pour acompagné ces quelques mots)