Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique! |
|
| Finedo Admin | Sujet: Re: Un coup de massue! Dim 15 Avr - 21:13 | |
|
| | |
Messages : 1102 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 35 Localisation : Dans un rêve
Votre rôle Nom du personnage: Iziliz Race: Elfe Armes: archère
| 6
Mais heu... pourquoi tout le monde me fais passer pour une tyrannique dominatrice!? >.< Je suis juste une digne Haute Elfe issue de la noblesse Sylvaine exerçant son autorité sur ses sujets! NA! :p | | | | | | | Jeswel
| Sujet: Re: Un coup de massue! Mar 17 Avr - 12:04 | |
|
| | |
Messages : 319 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 37 Localisation : côtes d'armor
Votre rôle Nom du personnage: Jeswel Amil Race: Elfes Armes: épée ,bouclier leger , arc
| 7 !!! *a finedo*: Oui ,ô noble maitresse elfes tyraniques et dominatrices !! | | | | | | | Skarn
| Sujet: Re: Un coup de massue! Mar 17 Avr - 12:24 | |
|
| | |
Messages : 42 Date d'inscription : 04/09/2011 Localisation : Bretagne
Votre rôle Nom du personnage: Skarn Race: Humain Armes: Claymore
| 8 LoL
(Bon... si c'est Finedo qui donne le prochain coup, je veux bien me sacrifier et le prendre...euh possible avec un fouet ?? :p ^^) | | | | | | | Jeswel
| Sujet: Re: Un coup de massue! Mar 17 Avr - 22:23 | |
|
| | |
Messages : 319 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 37 Localisation : côtes d'armor
Votre rôle Nom du personnage: Jeswel Amil Race: Elfes Armes: épée ,bouclier leger , arc
| 9 !!!! je sais pas qui va sa prendre le coup , mais elle aime le fouet ,ça c'est sur ^^ Bien que je n'ai pas confirmation direct , je tiens a ma peau.
| | | | | | | Finedo Admin | Sujet: Re: Un coup de massue! Mer 18 Avr - 16:57 | |
|
| | |
Messages : 1102 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 35 Localisation : Dans un rêve
Votre rôle Nom du personnage: Iziliz Race: Elfe Armes: archère
| Roulement de tambour..... ....................................... 10! Et ce coup de fouet va t être pour........ *nouveau roulement de tambour*......................................*le suspense est a son comble!*.................................*la foule retient son souffle*.............................................. Skarn!!!!! Bah oui il se sacrifie, faut bien l'honorer pour ça! xD *a pas de smiley fouet dommage....* Hey Jeswel je t'interdit de dire ce que tu ignore! En l’occurrence ce que j'aime ou non hein! ^^' Pis en plus j'ai même pas de fouet chez moi... juste un martinet! | | | | | |
|
|