Les clefs des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bien le bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 AuteurMessage
fred
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyMar 11 Jan - 20:30

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

Bien le bonjour

Bonjour a tous je fait a mon tours une petite présentation fred, j’ai 33 ans et je suit arriver en bretagne depuis un peut plus d’un an!! Encore un exilé !!! je vais être le vieux du forum albino

je viens a vous après avoir découvert votre groupe sur facebook au grès du hasard.

Votre domaine m’intéresse même si je suit totalement novice en la matière, après avoir été a la fêtes des rempart de Dinan cella ma quelque peut donner gout a tous sa, donc je viens a vous pour en parler et qui sait peut être participé a la vie de votre association.

Je me situe prêt de chatelaudren donc nous ne somme pas bien loin c’est aussi ce qui ma fait venir ici.

Je n’ai donc pas de tenu actuellement mais cella ne serais tarder, si je décide de me lancé, déjà des idées de ce cotés la c’est pas ce qui manque geek

Je vous salut bien bas, messires et gentes dames!
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyMer 12 Jan - 21:59

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Bienvenue à vous messire Fred!

Et si cela t'intéresse tu peux venir à l'AG de Samedi à Pléguien pour te rendre compte de nos projets et de l'ambiance. Ceci ne signifie pas forcement faire partis de l'asso, mais se renseigner. ^^

Enfin c'était a titre d'information.

Déjà des idées de tenues?! =D chouette alors tu semble motivé!
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
fred
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyJeu 13 Jan - 21:22

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

Bonsoir

Et bien pour samedi sa risque d’être court pour moi malheureusement, je vais voir comment j’avance demain , j’ai toute l’ardoise et la charpente a faite sauté assai rapidement , et oui en plein travaux!! albino
Mais bon si j’avance bien je peut essayer c’est a qu’elle heure ?
D’ailleurs je vais taché de récupérer les vielles poutre don la plupart devrais être encore valable, alors si vous avez des idées pour créer quelque chose pour l’association avec de vielle poutre de charpente sa peut avoir de la gueule dans le domaine LOL

Table , banc pour les manifestation…. Ou des choses plus spécifique mais c’est a vous de me le dire What a Face
Vous avez de l’expérience, pour ce qui et de transporter le matériel en cas de besoin, pas de soucie j’ai ce qu’il faut.

Au niveau tenue j’aimerais commencer part sa mais l'habit ne fait pas le moine un lol! :

Bien le bonjour Nazgul11

Toge, gantelet, épées quelque chose d’assai simple pour débuter et qui part la même seront la base au fur et a mesure que j’avance dans l’équipement cotte de maille, bouclier …pour arriver vers une armure complète type XIII/XIV.

Faut aussi trouver un pseudo, voir une histoire pour coller au persso.

Enfin tous sa et un long chemin et j’attend aussi vos conseils avant tous!!
Bonne soirée.
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyVen 14 Jan - 0:43

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

L'ag est a partir de 14h salle polyvalente de Pléguien. Un plan d'accès à été mis dans la rubrique "réunion".

Classe!
*note que les garçons sont fan des capes noir*

ca donne bien en tout cas!

Alors pour l'histoire qui colle au personnage, sachant qu'on est en train d'écrire le scénario du GN, faudra aussi que l'histoire colle avec l'univers d'Eryass. (nom du monde)

Après si tu es membre de l'asso, tu aura le bénéfice de choisir plus librement ton rôle, tandis que les joueurs ponctuels n'aurons pas trop le choix les rôles étant déjà prédéfinis. A toi de voir donc.


des poutres en bois? =D ah bah oui ça peut être intéressant!!!
j'en parlerais pendant l'AG tien! ça donnera des idées!

 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Lucian
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyVen 14 Jan - 19:13

 Lucian

Messages : 300
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : plouha

Votre rôle
Nom du personnage:
Race:
Armes:

bien la photo !! cheers
si je ne me trompe pas, ont dirait 1 nazgul non ?!

bref, en ce qui concernent l'aide matériel, divers matérieaux de bois pourraie nous étre utile en effet, pour la conception du personnage, c'est effectivement 1 choix libre au adhérent, pour ma par j'incarne 1 loup-garou, pour les armes je t'envoie a notre rubrique " liens boutiques " tu y trouvera 1 choix assez vaste de boutique de costumes et d'armes ( attantion toute fois a bien t'assurer que les produits vendue sont bien homologué pour le GN ! )
tu trouvera + d'infos. sur es différent liens boutiques...
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyVen 14 Jan - 21:50

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

En effet Lucian c’est un nazgul sacrer spectre toujours aussi réjouissant !LOL

Pour l’association pas de soucie pour moi, je recherche une équipe sympas ou l’on ce prend pas la tête, et un minimum active ce qui ma l’air d’être le cas.
Pour ce qui et de s’investir aussi , on avance toujours mieux ensemble et sa motive!! Enfin pour ma part.

Quelque chose a lire sur Eryass ? Car j’ai parcourus le forum mais rien trouver sur le sujet, sa commencerais a me mettre dans le bain.

Pour les répliques d’armes, certaine servirons uniquement pour la déco pas pour le combat (si l'on en fait) sa va de soit =)
 
Revenir en haut Aller en bas
Ergowyn
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyVen 14 Jan - 22:04

 Ergowyn

Messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32
Localisation : Coin de Cornouaille

Votre rôle
Nom du personnage: Ergowyn
Race: Vampire... à peu d'ADN près...
Armes: Lames, potions, poudres, plume, élégance et charme...

Fred,

à mon tour de te souhaiter la bienvenue.

En ce qui concerne ton costume, si tu est un peu couturier, j'ai fait un patron de longue cape noire il y a qq temps pour m'en faire une également (elle traine par terre et à une capuche pointue, fermée avec une broche - bref, un truc un peu plus féminin que ce que tu recherche mais je l'adapte ça si tu veux. Si tu n'est pas couturier, il y a moyen de s'aranger : moi je le suis ! ).

Concernant ton personnage, essaye vraiment de bien réfléchir avant de le définir réellement (conseil valable pour tous les enfants Razz ). Si tu as besoin d'un coup de main, j'ai qq débuts de background dispo cachés dans le fond d'un tiroir Wink

En ce qui concerne les poutres, j'ai trouvé un très bon patron de tente médiévale histo... moi je dis ça je dis rien hein ! ^^ mais ça peut être chouette pour les GN en fonction des lieux où on les fera !

Autre conseil : fait attention aux fautes d'orthographe Fred, relis toi ou si Dame Ortho t'as abandonné et est partie se cacher comme chez nombre d'entre nous, n'hésite pas à prétaper ton texte sous traitement de texte pour enlever le plus gros des fautes.


A Finedo : dis moi mam'zelle, je suis en train de réfléchir à un mini scénar pour l'asso et je me demandais s'il fallait que je l'intègre dans le monde d'Eryass (un peu comme l'épisode d'intro du GN) ou si je pouvais le calqué sur un autre monde de ma petite tête, et, du coup, on pourrait mener 2 GN parallèlement ce qui permettrait de varier les rôles de chacun et les approches du jeu de rôle grandeur nature... qu'en penses-tu ?
 
Revenir en haut Aller en bas http://mes-moi-et-ses-elle.e-monsite.com/
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyVen 14 Jan - 22:06

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Au sujet d'Eryass, nous sommes en train d'écrire les textes. Donc ils devraient être en ligne bientôt je l'espère.

On essais d'être actif oui xD
Après on manque de moyen pour l'instant mais on garde espoir après tout l'asso n'a que 7 mois!
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
fred
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptySam 15 Jan - 10:32

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

Ok pour le texte j’attend de voir sa et je prendrais, la décision définitive a ce moment la pour le perso et le costume !

Pour la tente j’y avais pensé aussi mais peut être pas avec sa, sa risque d’être trop lourd comme structure , enfin je vais faire une petite recherche a ce sujet de mon cotés.
Pour la couture et l’orthographe … heu … non je suit qu’un gueux pas eut la chance d’avoir une belle éducation on et bête et méchant ou on l’ai pas c‘est pas donner a tous le monde lol!

Donner moi une masse , une pelle , une pioche je connais mieux ce domaine, mais je tacherais de faire un effort.

Bon aller je part bosser!!! Bonne journée les petits loups cheers
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptySam 15 Jan - 13:21

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Pour le costume j'ai également un patron de cape.
Qui est mixte.
Donc a voir.

Autrement, pour le scénario, Ergowyn, on vois si éventuellement ton idée peu s'accoler a la mienne, comme on en a parlé hier soir, sinon effectivement on peu faire deux GN parallèles ce n'est pas gênant. ^^

Bon courage pour ton travail messire Fred!

=D
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Ergowyn
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptySam 15 Jan - 15:30

 Ergowyn

Messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32
Localisation : Coin de Cornouaille

Votre rôle
Nom du personnage: Ergowyn
Race: Vampire... à peu d'ADN près...
Armes: Lames, potions, poudres, plume, élégance et charme...

Ergowyn s'enroule dans sa cape en narguant Fred "eh bah moi je suis en week-end ! Nananinanèreuh !!!" Twisted Evil

Désolé, c'est du flood mais j'ai pas pu m'empêcher ! Laughing
 
Revenir en haut Aller en bas http://mes-moi-et-ses-elle.e-monsite.com/
fred
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptySam 15 Jan - 21:47

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

D’accord merci je vous tiens au courant en cas de besoin, merci en tous cas. Very Happy

Hum hum j’ai l’impression que Ergowyn me cherche …
Tu va me décider a prendre un persso d’orc étant donner qu’il adore les elfettes !! Miam miam... monde cruel lol!
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 16 Jan - 1:44

 


* tape l'incruste*

Bonjour Fred et bienvenue dans la folie du GN ^.^

petite mise en garde >>>> on ne touche pas aux ELFES nan mais woooo è_é Evil or Very Mad
nessa va surement t'apprécier aussi *siffle* Smile
 
Revenir en haut Aller en bas
Ergowyn
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 16 Jan - 21:07

 Ergowyn

Messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32
Localisation : Coin de Cornouaille

Votre rôle
Nom du personnage: Ergowyn
Race: Vampire... à peu d'ADN près...
Armes: Lames, potions, poudres, plume, élégance et charme...

fred a écrit:
Hum hum j’ai l’impression que Ergowyn me cherche …
Tu va me décider a prendre un persso d’orc étant donner qu’il adore les elfettes !!

L'elfette n'est pas tout à fait elfe.... et tu va voir ce qui risque de t'arriver Twisted Evil as-tu déjà goûter à la fraicheur d'une douce lame au creux de tes entrailles ? non ? dommage, tu n'en auras pas l'occasion... j'ai des moyens bien plus efficaces pour m'occuper de vous messire ! Wink
 
Revenir en haut Aller en bas http://mes-moi-et-ses-elle.e-monsite.com/
fred
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyLun 17 Jan - 13:14

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

Hihi j’attendais réplique de votre par, je ne doute pas de vos atouts ma chère ! Wink

C’est bon j’ai marquer des points là!! je vais attendre que le temps vous fasse oublier les mots What a Face

Bon je vais flooder a la taverne avant de me faire égueuler maintenant sa serais le pompon!!
 
Revenir en haut Aller en bas
nean-aurel
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyLun 21 Fév - 20:18

 nean-aurel

Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde d'Eryass biensûr !!

Votre rôle
Nom du personnage: nean-aurel
Race: Elfe
Armes:

Bien le bon soir a vous aussi !
et bienvenue sur le forum
Smile
 
Revenir en haut Aller en bas
guimly
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyLun 21 Fév - 22:09

 guimly

Messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 43
Localisation : mississipi (plouagat)

Votre rôle
Nom du personnage:
Race:
Armes:

mheu trop jaloux il a deux pages lui Mad
mais cheers un copain de plus hip hip hip houraaaaaaaaa!
pour samedi y auras du matos en rab et on pourras faire tourner les costumes aussi pour permettre a tout le monde de repartir avec des souvenir donc si t'as le temps passe quand même.
Ca te feras une idée des trucs possibles et te donneras peut être aussi de nouvelles envies XD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Empty

 


 
Revenir en haut Aller en bas


Bien le bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Les clefs des Légendes :: Esprit es tu là? :: Registre des membres