Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique!
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règle de savoir vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 AuteurMessage
Finedo
Admin
MessageSujet: Règle de savoir vivre   Jeu 8 Avr - 18:22

 avatar

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Bonjours à tous!

Alors comme tout groupe, Les clefs des légendes est donc composé de plusieurs individus aux caractères bien différent les uns des autres.
Afin de faciliter la bonne entente il y à quelques petites règles à appliquer aussi bien dans le Réel que sur le forum.

Il est convenu qu'a partir du moment où vous vous inscrivez sur le forum dans l'optique de partager notre passion et vous joindre à nous, vous acceptez ses règles de vie.

    1) Pas de langage SMS sur le forum s'il vous plais. Sur votre téléphone, vous faites ce que vous voulez, mais ici on ne sais pas tous le lire.

    2) Pour l'orthographe je ne suis pas exigeante car moi même je fais énormément de fautes.. mais bon un petit effort de relecture parfois ne fais pas de mal.

    3) Le respect d'autrui et de sois même engendre le respect de sois par les autres. Alors s'il vous plais pas d'insulte, ni de grossièreté. Il y a des façons plus simples de régler les conflits. En plus on est ici pour s'amuser et partager une passion commune, pas pour se prendre la tête.

    4) Dans le réel, les règles de savoir vivre s'applique également. Il y à présence de mineur dans le groupe donc surveillez votre langage pour préserver leur santé mental...

    5) Quand on simulera des combats, éviter de taper trop fort, et respecter les normes des armes GN (mousse ou latex).


Si vous n'êtes pas d'accord avec une ou plusieurs des règles inscrites ici, contactez les fondateurs et réglez ça directement avec eux. (Lucian et Finedo) Ou passez votre chemin.
 
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur http://clefsdeslegendes.forumactif.com
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Règle de savoir vivre   Sam 13 Aoû - 21:29

 avatar

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Chapitre 2 des règles de savoir vivre:

La politesse!


Ce n'est pas parce que nous sommes sur internet que la politesse est à oublier.

6) "Bienvenu a toi!" : Les personnes faisant du gn, ou souhaitant en faire, s'ils s'inscrivent sur notre forum c'est avant tout pour parler avec les membres et tester l'ambiance. Il est donc primordiale que l’accueil soit à la hauteur de nos ambitions! (règles des 4 20: 20 premier pas, 20 premiers mots, 20 premier gestes et 20 première seconde décisive pour une prise de contacte efficace) Et sur internet cela commence par "Bonjour et bienvenu"!

7) Donner son point de vue: L'objectif d'un forum est bien entendu de partager des idées, de les mettre en communs et d'en discuter. Quand une personne propose quelque chose, il est la moindre des politesses que de lui répondre. Et encore plus quand il s'agit de proposition ou d'invitation au jeu de rôle sous toutes ses formes!

8 ) "Joyeux anniversaire": Ceci n'est pas obligatoire bien sûr mais il est évident que ça fait toujours plaisir quand on vous souhaite un bon anniversaire.

9) Image personnel/ Avatar: Si vous ne voulez pas que votre bouille apparaisse, vous avez le droit de mettre une image quelconque. Mais il est quand même plus sympathique de voir a qui on s'adresse... Parce que parler a "Yu-Gi-Oh!" c'est bien mignon mais bon.... ça peut être un choc le jour où on se rend compte que finalement c’était un humain et pas un manga qui parlait!

 
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur http://clefsdeslegendes.forumactif.com


Règle de savoir vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Les clefs des Légendes :: Les Parchemins sacrés :: Règlementation