Les clefs des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 AuteurMessage
Galig
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyMer 22 Mai - 19:05

 Galig

Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 32
Localisation : Corseul

Bien le bonjour, nouvel arrivant dans le secteur.
Simplement éduqué au fantastique et au médiéval, j ai une base de combat médiéval et est régulièrement participé à des reconstitution ici et là à travers la France, mais n'ai jamais pratiqué de GN. Donc voilà le pourquoi de ma venu je souhaite tout simplement me lancer dans cette aventure.

J'ai en ma possession une dague ainsi qu'un costume nordique utilisé pour diverses manifestations et représentation.

En dehors des passe temps habituel que sont l'informatique, les jeux divers et variées et arts divers, je suis également un jongleur de bâton indien et cracheur de feu.

Euh... sinon après je ne sais pas trop quoi dire ainsi spontanément....

Merci d'avance à tout à chacun.
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyDim 2 Juin - 10:55

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

bienvenue a toi Very Happy
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyVen 28 Juin - 13:31

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Bonjour,

et bienvenu!
Je suis désolé pour le temps de réponse qui fût long, mais comme l'association est en sommeil depuis septembre, je n'y passe que très rarement.

Pour autant nous n'arrêtons pas nos activités! On est juste plus déclaré. On fait ça comme un groupe d'ami tout simplement. =) Nous serons donc ravis de t'accueillir parmi nous! La page FB du groupe marche encore un peu. Nous y mettons nos activités, rencontre, quelques photos, et surtout les liens vers les événements gnistique qu'on trouve a droite a gauche sur le net.

Voici le lien: https://www.facebook.com/pages/Les-clefs-des-l%C3%A9gendes-Groupe-de-Gniste/251350814884017?fref=ts
Tu peux nous contacter individuellement sur FB si tu as un compte. (ce sera plus facile pour discuter ^^) sinon ici, faut juste que je pense a passer plus souvent.

Nous sommes situé en côte d'Armor entre Guingamp et St Brieuc. On se rencontre souvent sur Pléguien ou Quessoy. Tu est le bienvenu à nos rencontres. ^_^
Pour l'instant on a pas de rencontre de prévu, mais ça peu s'arranger. Donc je te tien au courant! ^^

Si tu veux t'initier au GN médiéval fantastique, au cours de l'été il y a Game Of Trône du 19 au 21 Juillet au château de Serran a Angers. Kandorya du 10 au 15 Juillet au même endroit. Ensuite il y a des week end a thème organisé par le camp du Dragon entre Rennes et Lizio.
Si tu es motivé a faire de la route, on va a Mythodea en Allemagne du 30 Juillet au 05 Août. (là Jeswel et moi y allons avec un groupe de plus de 50 Français Breton ;P de quoi rencontrer pas mal de gniste!). Puis Eïkona qui se tiendra a côté de Saumur les 9, 10 et 11 août.

Il y a aussi la Nuit du Huis Clos à Nantes le week end du 6 Juillet mais là je n'y serais pas présente.

Au cours de l'année sinon, nous allons régulièrement (une fois par mois) à Nantes pour le jeu de rôle Vampire Requiem (en semi-réel).

Donc si tu souhaite te joindre à nous pour l'un de ces jeux tu me dit! =)

 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Empty

 


 
Revenir en haut Aller en bas


Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Les clefs des Légendes :: Esprit es tu là? :: Registre des membres