Les clefs des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 changement de programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 AuteurMessage
fred
MessageSujet: changement de programme    changement de programme  EmptyDim 30 Déc - 14:40

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

Salut les loulous depuis le temps !!

Je voie qu’il ni a plus de passage sur le forum mes sait ton jamais , je vous donne l’adresse d’un forum mis en place avec quelques amis

http://westerwald--22.forumactif.org/

Ce forum a pour theme l’airs en ww2 principalement mes toute tenue et accepter nous ne somme pas sectaire !

Nous ne faisons désormais plus partie d’aucune association officiel comme certain le savais il y avais disons de l’eau dans la gaz ^^
Donc nous avons été virer car nous n’étions pas d’accord sur plusieurs point et notamment l’auto dictature du président , qui de surcroit ne ce bougais pas le derrière pour êtres polie Very Happy
De nombreux point ne nous convenais pas comme faire payer les joueurs a chaque partie ( a titre persso je ne me voie pas invité des gens et les faire payer ), c’est maintenant chose régler étant donner que nous n’avons plus rien a voir avec eux , donc vous êtes les bienvenues et nous pourrons mètre des répliques a votre disposition pour tester notre loisirs pour les personnes non équiper.


Si vous avez des question n’hésitez pas , je vous souhaite de bonne fêtes en espérant que cette année 2013 soit prometteuse pour tous le monde.

A bientôt .

fred
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: changement de programme    changement de programme  EmptyMar 1 Jan - 18:55

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

bonne année a toi aussi Fred ^^

Pour ton forum, je vais y faire un tour et puis je te dirais. =) Je suis toujours tenté de tester l'airsoft, après a voir! ^^
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
fred
MessageSujet: Re: changement de programme    changement de programme  EmptyMer 2 Jan - 20:50

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

on devrais faire une partie le 12 janvier normalement si sa t'intéresse et en intéresse d'autre d'ailleurs.
deux ou trois personnes sans matériel pourrons êtres équipé par nos soins réplique et protection ( lunette)

a bientôt Wink


PS: pour le forum il et encore en travaux , il faut être inscrit et validé pour avoir accès a pas mal de chose car nous voulions évitez que certaines personnes vienne y mettre leurs nez de trop prêt. Laughing
On vous expliquera sa si vous venez, Mes tous le monde ici et bienvenue.
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: changement de programme    changement de programme  EmptyLun 14 Jan - 13:45

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

personne n'ai repasser depuis ^^

enfin la partie c'est bien passé regroupant 12 joueurs et le temps étais clément .

Prochaine partie le samedi 26 janvier si le cœur vous en dit.

A bientôt
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: changement de programme    changement de programme  EmptyDim 17 Fév - 19:40

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

on joue le samedi 23 février et on va surement par intermittence jouer parfois le dimanche pour ne pas bloquer certaine personnes si besoin , dans tous les cas on joue toutes les deux semaines donc sa laisse pas mal de possibilité ;-)
Vous me MP quand vous êtes dispo ou vous inscrivez sur le fofo qu’on soit prêt a vous accueillir.
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: changement de programme    changement de programme  EmptyMer 10 Avr - 22:22

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Vraiment désolé Fred pour notre non présence... mais depuis Septembre le forum a été laissé a l'abandon. Le mieux c'est encore de se contacter par Mail ou par facebook.
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
fred
MessageSujet: Re: changement de programme    changement de programme  EmptyVen 19 Avr - 19:52

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

pas de soucie je vais chercher votre FB ^^

et oui je voie bande de deserteur !!LOL
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: changement de programme    changement de programme  Empty

 


 
Revenir en haut Aller en bas


changement de programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Les clefs des Légendes :: La porte secrète :: Organisation