Les clefs des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y avait de la lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 AuteurMessage
Maïlaë
MessageSujet: Il y avait de la lumière...   Il y avait de la lumière... EmptyJeu 21 Juin - 22:31

 Maïlaë

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2012

Bonjour !

Il y avait de la lumière, je passais par là...
Bref, je me présente Maïlaë (mon vrai prénom ressemble encore plus à un pseudo et vous auriez dit "il y en a, vraiment, ils ne savent pas quoi inventer pour faire original en Médiéval Fantastique !"), 24 ans, partagée entre Lannion, Rennes et plus récemment la région parisienne... J'ai fini mes études d'anglais dernièrement.

J'ai été bercée et nourrie au biberon avec l'amour du moyen-âge (merci maman) et de l'heroic fantasy, RPG, GN, etc. (merci mes quatre grands frères !). Je vis dans une commanderie de templiers (et voui, on a la classe ou on ne l'a pas... qui a dit "pas" ?).

Je ne participe pratiquement jamais à des GN (bien qu'à l'occasion, cela ne me déplairait pas), par contre, j'adore les fêtes médiévales... je vais d'ailleurs à Provins ce weekend ! bounce

J'ai trois jolies robes, soigneusement placées sur des mannequins, avec de jolis accessoires et le tout dans une jolie vitrine dans ma chambre ! Je sais, ça fait beaucoup de "joli", mais j'ai travaillé durement pour pouvoir me payer tout ça, alors de temps en temps je m'auto-félicite !

J'ai rejoint ce forum quand j'ai vu le sujet "Kaede Matsuri", parce que je suis membre de l'asso qui organisait, JSE, et donc, si certains d'entre vous viennent à nos évènements, forcément, je ne peux qu'éprouver de la sympathie pour vous ! Razz

Donc, mis à part l'histoire et donc le moyen-âge, j'adore la mythologie, l'écriture et pour ce qui est des domaines plus geeks, classique : jeux vidéos, séries, mangas, etc.

Voilà, cela fait un moment que je veux m'inscrire sur un forum où je pourrai papoter et éventuellement rencontrer des gens qui partagent mes intérêts, j'espère donc que m'être adressée à la bonne enseigne ! Very Happy

 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière...   Il y avait de la lumière... EmptyJeu 21 Juin - 23:07

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Bienvenu!

Ah oui 2 d'entre nous (moi et Jeswel) avons été au Kaede Matsuri ^^ et c'était d'ailleurs très bien! (pour nous identifier c'est simple >> le barbare et la dragonne!)

Je vois que tu as déjà pas mal de matériel! =D c'est chouette!
J'espère que tu te plaira sur ce forum et que l'on te transmettra l'envie du GN! =)

 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
fred
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière...   Il y avait de la lumière... EmptyVen 22 Juin - 8:34

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

bienvenue a toi et n'hésite pas a nous montrer ton jolie matos , jolie Maïlaë Laughing

a bientot
 
Revenir en haut Aller en bas
Maïlaë
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière...   Il y avait de la lumière... EmptyVen 22 Juin - 8:45

 Maïlaë

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2012

Merci de m'acceuillir !

La dragonne et le barbare, je re-situe !

Moi par contre, qui suis brune et étais de noir vêtue, bien que je vous ai vu beaucoup, je douteque vous puissiez remettre un visage sur mon nom (même si j'avais un badge "Amélia", qui est mon habituel pseudo, et que j'étais sur le stand stratégique des gâteaux !). Ah ! Par contre, Floraison, mon chat (enfin, c'est une façon de parler, c'est mon humain de compagnie) avec qui j'étais la plupart du temps, lui était très reconnaissable : grand, avec un cosplay de One Piece : tenue orange & blanche, coupe afro, masque de tête de mort !

J'ai d'ailleurs parlé au vainqueur du prix photo "Grande Classe" (faut avouer, la photo était cool !). Je taquinais sur le fait que les haches n'étaient pas vraies ! Faut dire (voir avatar) j'ai un mur couvert de vraies haches !

Pour ce qui est du matos, j'essaierai de prendre des photos ! En attendant, vous avez un apperçu de ma maison en avatar !
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière...   Il y avait de la lumière... EmptyDim 24 Juin - 12:14

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

ah oui !!! je me souviens très bien de toi ^^ ,on avait discuter d'armes medieval a côté de la tente pour le truc des 5 sens ^^

Bienvenu sur le forum ,j’espère que tu prendra gout aux GN si tu as l'occasion d'en faire .
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière...   Il y avait de la lumière... EmptyDim 24 Juin - 22:52

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Ah bah oui au stand gâteau! Et oui je vois qui est Floraison vue que je l'ai dans mes contactes FB ^^
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il y avait de la lumière...   Il y avait de la lumière... Empty

 


 
Revenir en haut Aller en bas


Il y avait de la lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Les clefs des Légendes :: Esprit es tu là? :: Registre des membres