Les clefs des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si on faisait un mini film?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Et si on faisait un film? 
Oui
Et si on faisait un mini film?  Vote_lcap100%Et si on faisait un mini film?  Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Et si on faisait un mini film?  Vote_lcap0%Et si on faisait un mini film?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

 AuteurMessage
Finedo
Admin
MessageSujet: Et si on faisait un mini film?    Et si on faisait un mini film?  EmptyMer 23 Mai - 21:38

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Idée débile comme ça, mais et si cet été on se faisait un mini film?

Avec l'univers de "mémoire d'un dragon" on écris un triller qui pourra servir d'introduction au GN et on le fait en film. Ça vous dit?






Si vous avez des idées vous pouvez les mettre ici on fera le trie après. Allez y tout est bon a prendre! Enfin dans la limite du réalisable.


Dernière édition par Finedo le Jeu 24 Mai - 14:23, édité 1 fois
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Jeswel
MessageSujet: Re: Et si on faisait un mini film?    Et si on faisait un mini film?  EmptyMer 23 Mai - 21:47

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

Moi perso ,je veux bien , mais je vois pas vraiment quoi faire ^^"
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: Et si on faisait un mini film?    Et si on faisait un mini film?  EmptyJeu 24 Mai - 9:11

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

L’idée et intéressent , pour faire connaitre l’association en donné un aperçut général, sa peut être sympas , âpres pareil niveau idée j’en et pas vraiment déjà que j’ai tous a apprendre. Very Happy

Si quelqu’un touche en montage vidéo sa aiderais grandement . Wink
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Et si on faisait un mini film?    Et si on faisait un mini film?  EmptyJeu 24 Mai - 14:27

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

on a une camera et après niveau montage vidéo ça s'apprend je pense. faut que je joue un peu avec le logiciel de la cam et ça devrait aller.

Ben faut qu'on finisse l'Univers Jeswel donc c'est quand tu veux.
Et puis pour les idées, allez y, laissez vous guidez par l'imagination =)

Je ne sais pas moi, un groupe de chevalier découvre un grimoire magique et réveil un démon... Un convoi d'Elfe se fait attaquer par des Nains en embuscade... Des Lycans sortent la nuit attaquer des villageois...
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Lucian
MessageSujet: Re: Et si on faisait un mini film?    Et si on faisait un mini film?  EmptyJeu 24 Mai - 16:41

 Lucian

Messages : 300
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : plouha

Votre rôle
Nom du personnage:
Race:
Armes:

faut voir suivant les costumes ce qu'ont peut ce permettre de mettre en place question peuple... pour un film, faut que ca soit le plus crédible possible mais l'idée de base est excellente ! med 10
 
Revenir en haut Aller en bas
Shisaï
MessageSujet: Re: Et si on faisait un mini film?    Et si on faisait un mini film?  EmptyJeu 24 Mai - 17:34

 Shisaï

Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

J'ai bossé dans l'asso multimédia de mon école et déjà fait plusieurs montages (qui a dit AMV ? °°) si ça vous intéresse d'avoir un coup de main foui ^^
 
Revenir en haut Aller en bas http://www.otaku-attitude.net
Lucian
MessageSujet: Re: Et si on faisait un mini film?    Et si on faisait un mini film?  EmptyJeu 24 Mai - 18:50

 Lucian

Messages : 300
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : plouha

Votre rôle
Nom du personnage:
Race:
Armes:

je pense que ton aide sera la bienvenue, j'ai pas une grande expérience coté réalisation général, mais la mise en scène , ça je connais !! chevalier
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel
MessageSujet: Re: Et si on faisait un mini film?    Et si on faisait un mini film?  EmptyJeu 24 Mai - 20:18

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

(hors sujet)*sort le fusil a pompe* je t'ai retrouvé ,Panama foui ,le monstre au téléphone !!!

Perso , je pense qu'une vidéo et une coordinations entre les clefs de légendes et la NeF pour faire une vidéo faisant un résumé d'un ou multiples GN tout en présentant des membres pourrait être sympa et faire une bonne pub ,a la fois pour les clefs et la Nef
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: Et si on faisait un mini film?    Et si on faisait un mini film?  EmptyVen 25 Mai - 13:36

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

Comme dit Lucian a voir ce qu’il et possible d’aligné aussi bien en personne qu’en costume…et après faire un scénario qui si colle.

Peut être prévoir quelques décors en fonction.

En tous cas pour la réalisation j’aimerais bien voir comment sa ressort, j’avais idée de faire un mini film « historique» de ce type sur le thème deuxième guerre, rien a voir mes sa pourrais m’aidé dans ce sens la aussi.
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Et si on faisait un mini film?    Et si on faisait un mini film?  EmptyDim 27 Mai - 22:06

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Jeswel a écrit:


Perso , je pense qu'une vidéo et une coordinations entre les clefs de légendes et la NeF pour faire une vidéo faisant un résumé d'un ou multiples GN tout en présentant des membres pourrait être sympa et faire une bonne pub ,a la fois pour les clefs et la Nef

Alors pour ce qui est de la coordination Nef/ CDL faut voir avec eux si ça les intéresse, mais l'an dernier ils avaient l'aire de dire que ce n'était pas le cas. Enfin d'après ce que j'ai compris... les présents NEF dite moi si je me trompe.

Ensuite jpensais faire ce film et l'utiliser pour présenter les activités de l'asso lors des forums des asso, ou faire carrément un trailler pour le futur gn de "mémoire d'un dragon". (et dans ce cas là une présentation des membres n'est pas nécessaire, les noms serons cité dans le générique).

Shizaï, en effet c'est une très bonne idée! Je suis preneuse!

Fred, oui niveau décor. Si tu nous le permet sans doute qu'une partie du film se déroulera sur ton terrain.
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si on faisait un mini film?    Et si on faisait un mini film?  Empty

 


 
Revenir en haut Aller en bas


Et si on faisait un mini film?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Les clefs des Légendes :: Les Quêtes :: Promenons nous dans les bois...