Les clefs des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le vrai faux cuir de plancoet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 AuteurMessage
Jeswel
MessageSujet: Le vrai faux cuir de plancoet    Le vrai faux cuir de plancoet  EmptyJeu 22 Sep - 18:02

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

Bon , j'ai été a Plancoet ,il utilise du "Skai" pour leurs sacs ,autrement dit , c'est de l'imitation de cuir , Donc du point de vue travail sur le "skai" ,je ne sais pas du tout comment cela ce travail ,est ce que c'est pareille que le cuirs normal ou pas ?
Je ne pense pas pouvoir faire des armures de cuir bouilli avec ça ....
Donc il est possible de récupérer les chutes apparemment mais pas sur , personne de la direction n’était la quand j'ai été ^^" mais aussi ,a savoir , est ce que ce cuir imiter pourra nous servir ?
A savoir que 80% des sacs a mains (exemple pour les filles ) est fait de Skai et non de cuir .
J'attend votre avis , qui selon vos réponses me fera aller chercher ses chutes ^^ ou pas ....
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Le vrai faux cuir de plancoet    Le vrai faux cuir de plancoet  EmptySam 24 Sep - 10:15

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Ce n'est que mon avis:

Je pense que cela pourra quand même nous être utile. (en plus c'est un acte bien pour nous amis les petits animaux ^^)
Si on ne peu pas faire d’armure avec on trouvera toujours une utilité à ce skaï.
Par contre si il s'agit de payer, on a pas les moyens. '-'

 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Jeswel
MessageSujet: Re: Le vrai faux cuir de plancoet    Le vrai faux cuir de plancoet  EmptySam 24 Sep - 11:38

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

je dois y retourner lundi pour voir les options a ce niveau la mais je pense pas qu'on payera pour les récupéré ,il doivent eux même payer pour les faire détruire (les chutes) donc si on peut récupérer le skai , j'irai le chercher , après tout ,je suis le plus prêt de plancoet ^^
Par contre , perso ,je peux en stocker chez moi mais il faudrait que quelqu'un d'autres en stock , si besoin ,car je peux être absent et du coup ,vous n'aurez pas de stock de skai ^^"
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Le vrai faux cuir de plancoet    Le vrai faux cuir de plancoet  EmptySam 24 Sep - 21:24

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Je peu stocker chez moi.
Je stock déjà toute les affaires du stand donc je peu ajouter le skai au carton. ^^
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Jeswel
MessageSujet: Re: Le vrai faux cuir de plancoet    Le vrai faux cuir de plancoet  EmptyDim 25 Sep - 17:27

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

ok ^^ autrement il est possible que j'ai trouve une ressource pour du vrai cuir ^^ intéressée ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Le vrai faux cuir de plancoet    Le vrai faux cuir de plancoet  EmptyLun 26 Sep - 13:33

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

tu ose poser la question en plus... comme si la réponse n'était pas assez évidente!

Bien sûr!
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Jeswel
MessageSujet: Re: Le vrai faux cuir de plancoet    Le vrai faux cuir de plancoet  EmptyLun 26 Sep - 20:15

 Jeswel

Messages : 319
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : côtes d'armor

Votre rôle
Nom du personnage: Jeswel Amil
Race: Elfes
Armes: épée ,bouclier leger , arc

Maiiisss ,'spece de femme dominatrice et tyran ,je plaisante hein ^^ ou pas , bref ,j'ai trouve quelqu'un qui peut nous filer des chutes , Baccus est deja au courant ,je lui ai montrer des morceaux de cuirs ^^ donc on peut avoir des chutes de cuir ^^ personnellement ,vu que je n'ai pas grand chose a faire a certain moment ,je vais aller voir la personne qui nous filent les morceaux pour lui proposer mon aide en échange d'apprendre a travailler le cuirs ^^ après on verra pour la suite
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le vrai faux cuir de plancoet    Le vrai faux cuir de plancoet  Empty

 


 
Revenir en haut Aller en bas


Le vrai faux cuir de plancoet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Les clefs des Légendes :: Les Quêtes :: Promenons nous dans les bois...