Les clefs des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 /!\ Courrier de CC Lanvollon Plouha /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 AuteurMessage
Finedo
Admin
MessageSujet: /! Courrier de CC Lanvollon Plouha /!   /!\ Courrier de CC Lanvollon Plouha /!\ EmptyDim 17 Juil - 14:23

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Je cite: "Communauté de communes Lanvollon Plouha.

Objet: Forum des associations

Madame, Monsieur,

Cette année le forum des association sera organisé par la communauté de communes Lanvollon Plouha et le forum citoyen Leff Armor dans le cadre des journées belle nature les 3 et 4 septembres prochain sur le site de Kério.

Vous avez été sollicité par un courrier et une première réunion a eu lieu le mercredi 25 mai afin d'informer les participants des modalités d'organisation de ce moment fort pour les associations du territoire.

Au vu du peu de réponses que nous avons à ce jour par rapport aux année précédentes et compte tenu du fait que cette manifestation demande une logistique importante, le comité d'organisation souhaite que les association qui ont prévues de participer à cet évènement se manifestent rapidement auprès de la communauté de communes. "


Réponse a donner avant le 15 juin date limite... <.<' il y a comme un chmil blique. je leur envois un mail pour savoir si on peu encore s'inscrire au cas ou. Mais depuis l’Angleterre je ne peu pas imprimer le courrier a compléter pour l'inscription.

Est-ce que quelqu'un pourrais remplir le courrier et l'envoyer ou l'amener directement sur place s'il vous plais? (j'enverrais le mail avec la pièce jointe dés lors que j'aurais eu un(e) volontaire.

A préciser sur le courrier que nous possédons un bar-nome, mais que nous aurions besoin de grilles, d'une table, et de deux chaises.

 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: /!\ Courrier de CC Lanvollon Plouha /!\   /!\ Courrier de CC Lanvollon Plouha /!\ EmptyMer 18 Avr - 16:58

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Citation :
Lanvollon, le 10 avril 2012

Objet : Forum des associations

Annuaire des Associations 2012-2014

N/Réf : TB/Service Communication

Madame, Monsieur,

La Communauté de Communes Lanvollon Plouha réédite cette année l’annuaire des associations, qui sera diffusé en septembre.

Pour préparer ce document, très attendu sur notre territoire, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous communiquer, en remplissant le bulletin ci-joint, les informations nécessaires, avant le 30 AVRIL 2012 dernier délai.

Attention ! Si votre questionnaire rempli ne nous parvient pas avant cette date, il nous sera impossible d’insérer ces informations dans notre publication.

Si vous disposez d’une connexion internet, vous pouvez renseigner directement le formulaire disponible en page d’accueil du site internet : www.cc-lanvollon-plouha.com . Vous pouvez également demander le questionnaire vierge à l’adresse suivante : com-infographie@cc-lanvollon-plouha.fr afin de pouvoir le renseigner et le retourner par courriel. Fournissez également si possible un visuel illustrant votre logo ou votre activité.

Par ailleurs, nous vous informons que le Forum des Associations aura lieu le samedi 8 septembre 2012 de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 à la salle des sports de Lanvollon. Afin de préparer cette journée, nous vous invitons le vendredi 25 mai, à 17h00, à l’auditorium du Moulin de Blanchardeau, Lanvollon.

Comptant sur votre participation et vous remerciant à l’avance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Thierry BURLOT Président de la Communauté de Communes Lanvollon Plouha

Vice-Président du Conseil Régional

 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com


/!\ Courrier de CC Lanvollon Plouha /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Les clefs des Légendes :: La porte secrète :: Organisation