Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique!
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles du jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 AuteurMessage
Finedo
Admin
MessageSujet: Règles du jeux   Jeu 28 Avr - 15:32

 avatar

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère


Principe:


Les membres de l'association "les clefs des légendes" indiquent toutes les demi-heures, à partir de 10h, les règles du jeux.

Chaque stands de jeux ou de vente possèdent une énigme ou un indice à faire deviner ou à donner après une épreuve, pour aider les participants à trouver qui est le voleur, qu'est-ce qu'il à volé, où il l'a caché et à qui celà appartient.

Gains:
Les gagnants remporterons un "diplôme du preux chevalier/ de la princesse" ainsi que son sacrement.
(Peut être un paquet de bonbon pour les enfants ou un ticket buvette pour les adultes si c'est possible)

Les stands concernés: Par contre pour la broquante je ne pense pas que les participants penserons à poser des questions là bas.

> Tire à la corde: dire aux participants quand ils ont fini le jeu "On a vue un petit personnage vert courir vers la course en sac avec quelque chose dans les mains!"

> Course en sac: Dés que les participants ont fini la course, ils doivent reconstituer un puzzle qui représente un petit Korrigan vert.

> Course à la Brouette: dire aux participants "On a su qu'un objet à disparue au château... je crois que la vendeuse de Bijoux sait à qui appartenait l'objet."

> Bijoux: Sous forme d'énigme QUI SUIS JE? "Le peuple doit me respecter, sans moi le royaume n'existerais pas. Je suis la figure de ce Royaume, j'ai des oreilles pointues, et je m'assied toujours à côté du Souverain. Qui suis je?" ( réponse > La Reine Elfe)

> La buvette: l'indice à faire deviner sera "la bourse d'or" sous forme de devinette. "mon premier se porte à la ceinture, mon second peu contenir quelque chose de précieux, mon tout permet de payer vos boissons".

> La course à la valise/ Ballot: La bourse de la Reine est caché dans une valise. Le but est que les participants participe à la course et une fois costumé trouve la Bourse!

Une fois la bourse retrouvée, les participants à la quête devrons la rendre à la personne gérant la course a la valise/ Ballot et venir au stand vente/maquillage "les clefs des légendes" pour obtenir son diplôme du preux chevalier/ de la princesse.



Les PNJ:



Ils devront déambuler dans la fête en costume, inciter les visiteurs non joueurs à participer à la quête (sans trop les obliger non plus), et faire des démonstrations de combats GN. (en gros amusez vous dans vos rôles c'est l'essentiel!)

Si des visiteurs joueurs, venaient à leur poser des questions, dans ce cas deux solutions s'offre aux PNJ:

> répondre en donnant des vrais indices du style "j'en entendu dire, j'ai vue, ou il parait que..."

> Répondre en racontant des bobards pour brouiller des pistes!

Démonstrations de combats: Des heures seront indiquées pour les démonstrations, si toutefois les PNJ décidaient de se taper dessus en dehors des heures recommandées, il est conseillé de se placer dans une zone prévus à cet effet pour ne pas blesser le publique ou abîmer les stands. Merci d'avance! xD

Les costumes: Médiévaux fantastique! Pas d'autres recommandations particulières. (Elfe Korrigans chevalier guerriers, touts sont les bienvenus)

Les armes: GN uniquement pour utilisation! Si vous disposez d'armes décoratives elles ne seront pas utilisables.

Inscription: Gratuite! Pour participer comme PNJ il vous suffit de vous inscrire sur le forum et de compléter la fiche de PNJ à disposition dans la partie GN "la quête de l'apprenti chevalier", Ou de nous envoyer par e-mail/ MP votre rôle.

Temps du jeux: toute la journée du Dimanche 26 Juin 2011 à partir de 9H jusqu'à _ _ H _ _ (heure à préciser).

Lieux du jeu: Cela se déroulera à Pléguien dans le département des côtes d'Armor, au stade de Foot.

Moyen de logement pour les courageux PNJ voyageur: A voir avec les organisateurs de la fête si éventuellement on ne pourrais pas avoir un terrain où planter des tentes... Information à confirmer. (cela dépendra aussi du nombre de PNJ inscrits).

Pour manger et boire: Prévoyez votre casse croute, sinon un stand restauration et un stand Buvette serons sur place, mais à vos frais.



Les PNJ versus PJ:


Sachant que les PJ serons essentiellement des visiteurs enfants/ adultes ne connaissant pas le GN ou peu, il est donc interdit de les défier en combats.

Dans le cas où le PJ possèderait une arme GN, alors la règle est celle appliquée dans tout jeux grandeur nature: le Fairplay. Au bout de 3 fois que la personne est touchée ou touche, le perdant tombe à terre. Le but n'étant pas de faire mal.

Pour les enfants, le stand de l'association "les clefs des légendes" proposera des épées en mousse (venant de magasin de jouet donc pas des épées de GN), des tabards, ainsi qu'un terrain de défit délimité.
Sera géré par l'un des membres de l'association.
Le temps de jeu sera limité à 3 coups, et les épées seront ensuite récupérées par le gérant du jeu.

Règles:
- Interdit de toucher: la tête, les jambes, l'entre jambes, le dos.
- Ont le droit de toucher uniquement: le ventre et les bras.
- Au bout de 3 fois le perdant tombe a terre.

Lors des représentations de combat GN:
Le publique n'a pas le droit d'intervenir.
Une distance de sécurité avec le publique doit être instaurée.
 
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur http://clefsdeslegendes.forumactif.com


Règles du jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Les clefs des Légendes :: Les Quêtes :: Animations