Les clefs des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Naoned vampirique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 AuteurMessage
koinkoin
MessageSujet: Naoned vampirique !   Naoned vampirique ! EmptyMar 22 Mar - 1:08

 koinkoin

Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 36

Votre rôle
Nom du personnage: Ignace Falenn De Lanvolgas
Race: Semi-canard démon
Armes: Epée bâtarde, courte, hallebarde/pavois

Alors les jumelles, comment était cette première partie ? vos impressions etc ...

bon j'ai pas trop joué avec vous, j'ai beau m'intéresser à l'occulte avec mon perso, l'ordo essaye de me piquer les nexus que je convoite >_<

mais pour les prochaines (si vous y êtes) promis vous comprendrez qu'il faut à tout pris m'avoir comme ami =3 *cibles verrouillées*
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naoned vampirique !   Naoned vampirique ! EmptyMar 22 Mar - 20:23

 


Mwahahahah, ne vous en faites pas, Monsieur Champelin ! Nous vous aurons dans notre liste V.I.P. ! Même s'il faut pour cela jouer de nos charmes (enfin...Si tant est que j'en ai, sinon je laisserais faire ma soeur XD) ... Very Happy

Pour ma part, j'ai franchement apprécié l'ambiance, les gens, les lieux, les stuffs, etc... Mais j'étais complètement paumée, donc pas pu profiter pleinement du jeu (effet "pot de fleur" lol)... Mais plein de choses m'ont donné envie de continuer l'aventure !

Je pense retravailler mon perso et me plonger à farfouiller partout sur le fofo pour m'imprégner et tenter de glaner un max d'infos pour la prochaine partie ^^ (Euh...Je ne sais pas quand, vu mes plannings). Paske là, c'est vrai qu'on est arrivées un peu complètement à l'arrache XD

Quant aux nexus...On les aura, même si l'Ordo en a déjà une carte XD
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Naoned vampirique !   Naoned vampirique ! EmptyMar 22 Mar - 22:04

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Oui moi aussi j'étais paumé... mais moi aussi j'ai adoré! et je veux continuer aussi! =DDD

Je travail déjà mon personnage pour la prochaine partie en espérant vaincre ma timidité. Car le poteau c'était pas mon rôle au départ! xD

Mais oui comme dit Nessa c'était une super ambiance, des décors magnifiques et certains joueurs avaient un jeu de rôle vraiment très réussi. J'admire la maîtrise! 0_0

Mes charmes comment ça Nessa?! x_x J'ai pas de charmes! *sbaf*
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Naoned vampirique !   Naoned vampirique ! Empty

 


 
Revenir en haut Aller en bas


Naoned vampirique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Les clefs des Légendes :: Le parloire :: Autour du feu