Les clefs des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Chroniques de Kandorya et la H.A.C.C.O.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 AuteurMessage
Hedj
MessageSujet: Les Chroniques de Kandorya et la H.A.C.C.O.S.    Les Chroniques de Kandorya et la H.A.C.C.O.S.  EmptyDim 13 Fév - 4:08

 Hedj

Messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 39

Bon voila je vien faire ma pub pour mon groupe pour un petit GN FR

Citation :
"Les Chroniques de Kandorya" est un GN de grande ampleur qui se déroulera du 14 au 17 Juillet 2011 au Château de SERRANT à St Georges sur Loire (49 Maine et Loire)
Le nombre de participants la première année : entre 500 et 1500.
le site officiel de Kandoria

un petit truk quoi ^^ en gros c'est la version Française du Conquest of Mythodea

Citation :

Contexte :
L’île de Kandorya est une île nouvellement découverte.

De l'ancien continent, chaque nation, groupe d'influence, secte, guilde, religion a envoyé une flotte vers Kandorya. On y retrouve également des pirates, et des parias. Rêves d’une vie meilleure, d’entreprendre, de se faire un nom, de devenir riche... Les buts et objectifs de chacun sont nombreux.

Premiers arrivés, des marchands ont établi un comptoir. Une ville franche commence à voir le jour…

Les Nations se sont plus ou moins regroupées dans des campements, choisissant dans un premier temps des voisins aux valeurs ou philosophies similaires… Les factions resteront-elles ainsi, vont-ils en profiter pour régler de vieux différents ?

Imaginer en gros la decouvert des Amériques

et donc dans Le Vent du Nord notre petit groupe en question c'est

Citation :
L’Honnête Association Commerciale de la Côte Orientale du Sarin'Dol est fière d'annoncer son intention de prendre une part active et importante au développement économique et politique de ce nouveau continent.

Fort de notre longue expertise et savoirs économiques dans tous les domaines que notre magnifique société a pu nous apporter, nous avons la certitude que cette entreprise d'exploration et de développement sera un succès et une réussite incommensurable, profitable à tous au sein du Grandiose Vent du Nord.

Nous vous informons par la Présente que nous recherchons activement des partenaires commerciaux dignes d'entrer dans notre Honorable association.

Prince-marchand Lars Van Den Hansen, Directeur général.
La page sur le forum officiel de la H.A.C.C.O.S.

donc un groupe cree par des prince marchand qui on envoyer des gents a eux sur le nouveau monde, ce qui laisse au nouveau qui voudrait entre chez nous une liberte total de choix de perso (soldat, marchand, voleurs, savant, mago) tout est ouvert ^^ donc voila j’espère que cela va vous donner envie de venir a cette grande aventure avec nous

(c'est un vilain copier coller j'avoue) mais si vous voulais des infos d’hésiter pas de poster ici ou par MP

merci
 
Revenir en haut Aller en bas


Les Chroniques de Kandorya et la H.A.C.C.O.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Les clefs des Légendes :: Les Quêtes :: GN et jeux de rôle