Les clefs des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 voici l'histoire, d'un nain capable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 AuteurMessage
guimly
MessageSujet: voici l'histoire, d'un nain capable...   voici l'histoire, d'un nain capable... EmptyJeu 10 Fév - 1:33

 guimly

Messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 43
Localisation : mississipi (plouagat)

Votre rôle
Nom du personnage:
Race:
Armes:

heu comment ça marche déjas? ha oui taper sur lesd touche pour marqué les message a l'écran...

"Non! arrete tout de suite je ne faisais que penssé a haute voix. Et s'il te plais repose tout de suite cette masse. On tape en douceur et juste avec le bout des doigts."

haa la la la! ces troll apprivoisés faut toujours formuler ces phrases avec le plus grand soin.
Si non il y a vite du grabuge.

Donc me voici! Guimly alias nico pour les nain tim.
taille 1.63 M et oui pour un nain c'est un beau nain XD

hein? quoi comment ça des allussinations auditive!
Mais il vas se calmer l'èlfe et baisser un peu le regard. comme ça il veras son nain terlocuteur.
Pff ces èlfes, ils passeraient pas leur temps a chasser les papillons ou je ne sais quel rêves. Ils aurais remarqué l'existance des nain un peu plus tot.

Donc a part ça, je me suis fait enbrigader a l'insu de mon plein gré par de vil amis qui m'avais promis de la bière a foison si je me joignais a eux pour une quette. Un peu sombre d'ailleur, la création d'une association dans le but d'organisé des quoi déjas?... Jeux de rôles grandeur natures et semi-réels.

Ils sont fou ces romain!

Age: outch 30 ans déjas je crois que je vais reprendre un tonnelet de cette fameuse bièrre des mine pour faire passer tout ça.

amateur de jeu de rôles sur table mais plus trop le temps. Sad

Niveau Gn 3 ou 4 a mon actif en tant que joueur. Mais je crois que je vais me limité au rôle de combatant encore un petit moment. Je galère trop niveau Rp.

Et a par ça des fois mes neuronnes deconecte du mode jeux de rôle pour faire un truc qui arrive très souvent dans la vie...
Mais non pas partir a l'aventure pour trouver le trésor du célèbre nécromancien qui aurais vécus dans la valée maudite d'a coté.
Juste allé bossé pour mettre quelques pièce d'or sur le compte histoire de pouvoir remplir le garde manger. C'est pas passionnant l'intérim mais ça occupe pour le moment.

Ha si bah je suis venu ici suite au passage d'une charmante damoiselle sur notre fofo. Histoire de passé le bonjours.
Voili voilou bonne nuit les petits! pom po pom po pom... (un aire de flute résonne étrangement dans la taverne. Comme pour acompagné ces quelques mots)
 
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
MessageSujet: guimly   voici l'histoire, d'un nain capable... EmptyJeu 10 Fév - 12:01

 Lucian

Messages : 300
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : plouha

Votre rôle
Nom du personnage:
Race:
Armes:

Salut a toi, guimly et bienvenue dans le monde d'Eryass...

nous sommes 1 compagnie de GN qui débute doucement, et quelqu'un ayant de l'éxpérience nous sera utile...
bonne visite du forum !! cheers
 
Revenir en haut Aller en bas
koinkoin
MessageSujet: Re: voici l'histoire, d'un nain capable...   voici l'histoire, d'un nain capable... EmptyJeu 10 Fév - 15:29

 koinkoin

Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 36

Votre rôle
Nom du personnage: Ignace Falenn De Lanvolgas
Race: Semi-canard démon
Armes: Epée bâtarde, courte, hallebarde/pavois

bonjour bonjour, vu que c'est pas clair dans son message,

Nicolas alias Le nain, est un des fondateurs de l'association "Nature et Fantaisie", et nous nous tenons à votre dispositions pour une rencontre prochaine afin de mieux se connaitre les uns les autres, discuter projets réciproques et pourquoi pas entraînement au combat (dans cet optique, nous pouvons prêter des armes et moi-même suis en train d'en fabriquer quelques unes et de mettre un pseudo tuto sur notre forum)

voilà, on va encore dire que je squatte et que je flood un post qui n'est pas mien .....mouahahahahah pardon et à la prochaine ^^
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: voici l'histoire, d'un nain capable...   voici l'histoire, d'un nain capable... EmptyJeu 10 Fév - 18:24

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

Bienvenu a toi jeune nain, les terres d’ Eryass doive bien regorger de mines et souterrains des plus accueillants. Very Happy

A bientôt.
cheers
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: voici l'histoire, d'un nain capable...   voici l'histoire, d'un nain capable... EmptyJeu 10 Fév - 20:52

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Bienvenu =D *ca ressemble a du harcèlement quand ya 36 welcome lol* xD

Très original présentation en tout cas! j'aime beaucoup ce côté rpg que tu as dans ton écriture ^^

Koinkoin >> pourquoi pas?! ça serais sympathique! =D Et j'imagine très bien une rencontre de ce type dans la taverne de Chatelaudren! ^^ (comme on avait dit qu'on irai un de ses quatre, ça pourrais être la bonne occasion)

*se dit que guimly est un nain-flatteurs avec l'elfe que je suis* il y a anguille sous roche! Oo'
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
koinkoin
MessageSujet: Re: voici l'histoire, d'un nain capable...   voici l'histoire, d'un nain capable... EmptyJeu 10 Fév - 20:54

 koinkoin

Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 36

Votre rôle
Nom du personnage: Ignace Falenn De Lanvolgas
Race: Semi-canard démon
Armes: Epée bâtarde, courte, hallebarde/pavois

ah oui pas bête comme point de rendez-vous ............ quoique ........... argh....... bière .............. pardon aux familles ........ T_T
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: voici l'histoire, d'un nain capable...   voici l'histoire, d'un nain capable... EmptyJeu 10 Fév - 21:07

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

xD *écoutait l'hymne des nains en même temps que de lire la réponse a Coincoin* ça payais!!! juste quand je lis "bière" la musique parle de la boisson de lumière la bière! xDDDD
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Lucian
MessageSujet: hymne nain   voici l'histoire, d'un nain capable... EmptyJeu 10 Fév - 23:30

 Lucian

Messages : 300
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : plouha

Votre rôle
Nom du personnage:
Race:
Armes:

j'adore cette chansson cheers

" c'est bien sur la biére, boisson de lumiére qui nous éclaires, nous libérent quand ont par en guerre !!

50 tonneaux ne serons pas d'trop, les nains boivent plus que des chameauuuux !!! " Twisted Evil
 
Revenir en haut Aller en bas
guimly
MessageSujet: Re: voici l'histoire, d'un nain capable...   voici l'histoire, d'un nain capable... EmptyVen 11 Fév - 1:04

 guimly

Messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 43
Localisation : mississipi (plouagat)

Votre rôle
Nom du personnage:
Race:
Armes:

normal on bosse dure nous dans nos mines XD
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: voici l'histoire, d'un nain capable...   voici l'histoire, d'un nain capable... EmptyVen 11 Fév - 20:28

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

trop ça en plus xD
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
nean-aurel
MessageSujet: Re: voici l'histoire, d'un nain capable...   voici l'histoire, d'un nain capable... EmptyLun 21 Fév - 20:10

 nean-aurel

Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde d'Eryass biensûr !!

Votre rôle
Nom du personnage: nean-aurel
Race: Elfe
Armes:

bienvenue braves gens!
j'ai souvent ouïe parler de vous (tout comme koin-koin!)par dame finedo! Laughing
Enfin je met un visage sur votre description (plus ou moins brêves...)
Razz
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: voici l'histoire, d'un nain capable...   voici l'histoire, d'un nain capable... EmptyLun 28 Fév - 23:37

 


Un nain... hin hin... Eh bien, voyons ce qu'il a dans le ventre, à part de la bière et de la poussière de mitryl... !!!

Twisted Evil
N'aie pas peur...Je ne te ferais (presque) pas de mal...

*Moment d'égarement ON *
Bienvenue... Sympathique présentation, Monsieur... ^^
*Moment d'égarement OFF*

Euh...Où en étais-je...??? Ah, oui, un nain et de charmants accessoires de torture... ]Smile
 
Revenir en haut Aller en bas
guimly
MessageSujet: Re: voici l'histoire, d'un nain capable...   voici l'histoire, d'un nain capable... EmptyMar 1 Mar - 1:14

 guimly

Messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 43
Localisation : mississipi (plouagat)

Votre rôle
Nom du personnage:
Race:
Armes:

si tu compte me faire peuuuuuuuuuuur pffff n'y compte même pas en fait.
C'est tout bonnement nain possible!

merkiiiiiiiii pour l'invitation a ta petite soirée a thème.
On peut venir accompagné?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: voici l'histoire, d'un nain capable...   voici l'histoire, d'un nain capable... EmptyMar 1 Mar - 14:35

 


mouahah jai prévenu pour nessa XD.....

Elfe Power !!!!!
 
Revenir en haut Aller en bas
raven
MessageSujet: Re: voici l'histoire, d'un nain capable...   voici l'histoire, d'un nain capable... EmptyMar 1 Mar - 19:44

 raven

Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 37

Votre rôle
Nom du personnage: raven
Race: humain
Armes: epee batarde, masse d'armes

Va comme meme falloir qu on leur explique que dans notre noble compagnie un bon elfe est un elfe mort. Et vous savez ce qui est mieu qu un elfe mort. Un elfe agonisant...
 
Revenir en haut Aller en bas
guimly
MessageSujet: Re: voici l'histoire, d'un nain capable...   voici l'histoire, d'un nain capable... EmptyMar 1 Mar - 19:48

 guimly

Messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 43
Localisation : mississipi (plouagat)

Votre rôle
Nom du personnage:
Race:
Armes:

moi j'aime bien jouer avec les elfes. En plus il font de bon énnemis enfin mieux que les humains qui ont une espérance de vie trop courte.
Ca nous oblige a passer la plupart de notre temps a chercher l'exeption qui auras une assé bonne maitrise des armes pour faire le poid.
Un elfe bien véxé. il a le temps de s'entrainer pour avoir une chance de survivre a la premiere passe d'arme.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: voici l'histoire, d'un nain capable...   voici l'histoire, d'un nain capable... EmptyMar 1 Mar - 22:17

 


La bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe...Même si c'est une elfe noire... XD
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: voici l'histoire, d'un nain capable...   voici l'histoire, d'un nain capable... EmptyMar 1 Mar - 23:44

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Une colombe noir c'est un vautour! *sort*
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: voici l'histoire, d'un nain capable...   voici l'histoire, d'un nain capable... EmptyMar 1 Mar - 23:44

 


Un vautour.... Un corbeau, dirais-je plutôt !
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: voici l'histoire, d'un nain capable...   voici l'histoire, d'un nain capable... Empty

 


 
Revenir en haut Aller en bas


voici l'histoire, d'un nain capable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Les clefs des Légendes :: Esprit es tu là? :: Registre des membres