Les clefs des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 avons besoin d'aide de tous les joueurs de gn...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 AuteurMessage
adanedhel
MessageSujet: avons besoin d'aide de tous les joueurs de gn...   avons besoin d'aide de tous les joueurs de gn... EmptyJeu 9 Déc - 20:28

 

Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : abitibi canada(empire de birwhine)terre elfique

Bonjour à tous...
nous sommes de l'abitibi (province de québec) au canada et nous sollicitons votre aide afin que notre site de gn(grandeur nature) se dote d'infrastucture....
Nous participons présentement au concours fonds communautaire aviva. Ce concours se divise en 3 catégories..
Nous sommes dans la catégorie de 25 milles dollars et moins...
Pour remporter ce concours nous devons terminer dans les dix premiers en finale mais avant nous devons passer la ronde de demi finale...Nous sommes présentement 16 eme dans notre catégorie et pour pouvoir passer en ronde finale nous devons terminer la ronde de demi finale dans les dix premiers de notre catégorie...Donc aujourd'hui, nous sollicitons votre aide afin que l'on puisse réaliser notre projet... Il faut voter seulement une fois par jour par adresse de courriel.. Cela ne prends que 2 minutes à tous les jours ... voila je laisse le lien pour voter et je vous remercie d'avance...le titre de notre projet : aire de jeu donjon dragon...

http://www.fondscommunautaireaviva.org/ideas/acf6517

nous avons un sérieux besoin d'aide svp....
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: avons besoin d'aide de tous les joueurs de gn...   avons besoin d'aide de tous les joueurs de gn... EmptyVen 10 Déc - 21:24

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

J'ai voté! xD

Entre GNiste c'est normal je pense de soutenir les projets des uns et des autres. ^^
J'espère que vous parviendrez a monter dans le classement!
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
adanedhel
MessageSujet: Re: avons besoin d'aide de tous les joueurs de gn...   avons besoin d'aide de tous les joueurs de gn... EmptyVen 10 Déc - 21:34

 

Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : abitibi canada(empire de birwhine)terre elfique

Finedo a écrit:
J'ai voté! xD

Entre GNiste c'est normal je pense de soutenir les projets des uns et des autres. ^^
J'espère que vous parviendrez a monter dans le classement!

merci à toi... et à tous les joueurs de gn qui peuvent nous aider ...
p.s. lol suis un elfe également...
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: avons besoin d'aide de tous les joueurs de gn...   avons besoin d'aide de tous les joueurs de gn... EmptyVen 10 Déc - 22:04

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

=D yeah les elfes en force!!! \o/

Et alors ce concours consiste en quoi pur vous? Enfin je veux dire si vous gagnez?
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
adanedhel
MessageSujet: Re: avons besoin d'aide de tous les joueurs de gn...   avons besoin d'aide de tous les joueurs de gn... EmptyVen 10 Déc - 22:13

 

Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : abitibi canada(empire de birwhine)terre elfique

Finedo a écrit:
=D yeah les elfes en force!!! \o/

Et alors ce concours consiste en quoi pur vous? Enfin je veux dire si vous gagnez?

voila si on gagne ce concours, nous pourrions réussir à installer une genre de village pour nos joutes de gn , et aider les autres organisme de notre localité à organiser des randonnées dans les sentiers qui pourraient etre fait avec l'argent amassé..plusieurs organisme de notre localité pourraient faire plusieurs activité grace à notre initiative... un bois où l'on voit ou l'on pose les pieds et plus clair pour plus de sécurité ... car il y a de grosse bibittes poilues qui se promène parfois dans les bois lolll... en gros ça serait le fun de gagner pour aider plusieurs organisme et nous du meme coup.... en espérant avoir répondu à ta question ...

guy
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: avons besoin d'aide de tous les joueurs de gn...   avons besoin d'aide de tous les joueurs de gn... EmptySam 11 Déc - 23:39

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Oui! =D d'accord!
Rendre accessible certains endroit pur la sécurité de tout les organismes susceptible de s'en servir.

C'est bien c'est sûr! xD
Et l'idée du village est bien aussi! Moi c'est ça dont j'ai peur, ne pas avoir assez de moyen pour mettre en place les décors de notre GN.
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
adanedhel
MessageSujet: Re: avons besoin d'aide de tous les joueurs de gn...   avons besoin d'aide de tous les joueurs de gn... EmptyDim 12 Déc - 3:12

 

Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : abitibi canada(empire de birwhine)terre elfique

Finedo a écrit:
Oui! =D d'accord!
Rendre accessible certains endroit pur la sécurité de tout les organismes susceptible de s'en servir.

C'est bien c'est sûr! xD
Et l'idée du village est bien aussi! Moi c'est ça dont j'ai peur, ne pas avoir assez de moyen pour mettre en place les décors de notre GN.

c'est toujours le même problème... ici comme chez vous c'est souvent les sous qui nous bloquent... mais si on gagne ça sera un ti problème de moins lolll...

adanedhel....

mais les elfes peuvent s'aider même si les royaume sont a une assez bonne distance... tu nous aide en votant alors si nous pouvons te rendre la pareil un moment donné , ça sera avec plaisir...

adanedhel...
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: avons besoin d'aide de tous les joueurs de gn...   avons besoin d'aide de tous les joueurs de gn... EmptyLun 13 Déc - 23:41

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Merci c'est gentil ^^
Et moi ca me fait plaisir d'aider!
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: avons besoin d'aide de tous les joueurs de gn...   avons besoin d'aide de tous les joueurs de gn... Empty

 


 
Revenir en haut Aller en bas


avons besoin d'aide de tous les joueurs de gn...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Les clefs des Légendes :: Le parloire :: Votre pub