Les clefs des Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes salutations du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 AuteurMessage
Whysmeryll
MessageSujet: Mes salutations du jour   Mes salutations du jour EmptySam 13 Nov - 18:32

 Whysmeryll

Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 49
Localisation : Chatelaudren

Votre rôle
Nom du personnage:
Race:
Armes:

Avant toute chose, je me prénomme Laurent, passionné de jeux de rôles depuis des lustres, j'ai fait mon petit bonhomme de chemin entre partie sur table, GN, murder, en étant autant sur scène que dans les coulisses.
Je me suis installé depuis le début de l'année avec mon compagne en cette petite cité de caractère qu'est Chatelaudren et plus particulièrement au petit chaudron, une taverne qui se veux empreinte d'ambiance féérique et médiévale. D'ailleurs mes vêtements habituels en toutes circonstances sont simplement du xvème approximativement.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser afin de disserter ou autres joyeuseté au détour d'un chemin, d'une allée de marché ou tout simplement autour d'une table, pour par exemple une partie de jeux de rôles. Smile
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Mes salutations du jour   Mes salutations du jour EmptySam 13 Nov - 22:56

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Bienvenu a toi Laurent sur le forum de l'asso! =D

Une taverne Médiéval fantastique dis tu? Merveilleux!!! Nous viendrons avec joie festoyer en ses lieux! Enfin, si c'est dans nos budgets! xD

Jeux de rôle, murder, et gn cool tu vas pouvoir nous aider dans nos dure labeur de préparations. =3

En plus Chatelaudren est une très jolie petite ville. *y passe de temps en temps en Bus*
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Whysmeryll
MessageSujet: Re: Mes salutations du jour   Mes salutations du jour EmptyDim 14 Nov - 10:49

 Whysmeryll

Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 49
Localisation : Chatelaudren

Votre rôle
Nom du personnage:
Race:
Armes:

Il fut un temps où j'ai été orga. Laughing
Malheureusement, la tenue d'un bar ne me permet plus trop de m'investir dans une association. D'autant plus qu'ayant des gremlins à temp plein ou partiel, ce n'est pas évident. J'arrive tout de même à faire des parties sur table qui reste tout de même ma passion principale.
Concernant le bar, je ne pense que nous soyons hors de prix, les thés à 1,50, les cafés 1,20, le demi 2,30 et les jeux de société gratuit. Car nous avons aussi des jeux à disposition.
Rooohhh l'autre comment il fait sa pub, ça devrait être interdit. Laughing
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Mes salutations du jour   Mes salutations du jour EmptyDim 14 Nov - 11:22

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Il y a toujours possibilité via internet d'échanger des idées.

Nous ne nous réunissons qu'une fois par mois pour prévoir costumes et activités futur.

Hey oui il fait sa pub, mais indirectement c'est ce que tu as fait aussi xDDD
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
Lucian
MessageSujet: Re: Mes salutations du jour   Mes salutations du jour EmptyDim 14 Nov - 19:08

 Lucian

Messages : 300
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : plouha

Votre rôle
Nom du personnage:
Race:
Armes:

2, 30 le demi Twisted Evil *genre jai retenue que ca...*


je connai 1 bar qui a des jeux de sociéter et qui organise réguliérement des événements " de jeux sur table "

et ce que toi aussi, tu organise les événements dans ton bar ???
je trouve que les bars sont de formidable lieu de rencontre et d'échanges !!! cheers
 
Revenir en haut Aller en bas
Whysmeryll
MessageSujet: Re: Mes salutations du jour   Mes salutations du jour EmptyLun 31 Jan - 23:59

 Whysmeryll

Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 49
Localisation : Chatelaudren

Votre rôle
Nom du personnage:
Race:
Armes:

Pour reprendre la présentation en cette nouvelle année, pourvoyeuse de nouveaux projets en tout genre, le petit chaudron se veut un centre de rencontre en tout genre et plus particulièrement de l'imaginaire. Jeux de rôles, grandeur nature, et tant d'autres intérêts commun aux amoureux de l'imaginaire en tout genre. Si depuis une année que l'on est ouvert on peut nous reconnaître en différents aspects, ça serait la musique, le fantastique, l'originalité de notre carte, et nos efforts (pas encore forcément reconnu Smile ) pour que la culture musicale locale soit reconnue, ains i que la reconciliation des générations.
Sans vour le cacher, l'effort en faveur des jeux de société, facteur de rapprochement des générations n'est pas encore au point, mais nous ne désespérons point que celà prenne enfin son essort.
Nous avons hâte de vous rencontrer afin de nous développer et de façon plus triviale et pragmatique passer du temps ensemble, ayant des intérêts communs dans l'imaginaire (discours bien alambiqué pour dire que passer une simple soirée à discuter et profiter d'être ensemble pour partager serait un pur plaisir).
Il y aurait encore bien davantage à disserter ou discuter, mais le plus simple sera encore de se voir autour d'un thé, bière, café ou autre joyeuseté. ^^
Au plaisir de bientôt se voir. Very Happy
 
Revenir en haut Aller en bas
fred
MessageSujet: Re: Mes salutations du jour   Mes salutations du jour EmptyMar 1 Fév - 11:28

 fred

Messages : 214
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 48
Localisation : cohiniac

Mais cella et donc tous neuf!!!
Félicitation pour votre entreprise je suit déjà passé devant votre taverne.
Au plaisir de faire une halte en vos lieux très bientôt. Very Happy
 
Revenir en haut Aller en bas
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: Mes salutations du jour   Mes salutations du jour EmptyMer 2 Fév - 13:45

 Finedo

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Je suis bien tenté d'organisé une sortis avec une halte dans cette taverne justement ^^ mais date et occupation a definir
 
Revenir en haut Aller en bas https://clefsdeslegendes.forumactif.com
nean-aurel
MessageSujet: Re: Mes salutations du jour   Mes salutations du jour EmptyLun 21 Fév - 20:15

 nean-aurel

Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde d'Eryass biensûr !!

Votre rôle
Nom du personnage: nean-aurel
Race: Elfe
Armes:

Welcome in the forum ! Exclamation
(maintenant il y a beaucoup de monde dis-donc... lol!
c'est bien !)
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mes salutations du jour   Mes salutations du jour Empty

 


 
Revenir en haut Aller en bas


Mes salutations du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Les clefs des Légendes :: Esprit es tu là? :: Registre des membres