Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique!
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BlackSword - Dernier tour de chant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 AuteurMessage
Ergowyn
MessageSujet: BlackSword - Dernier tour de chant   Dim 31 Oct - 1:06

 avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : Coin de Cornouaille

Votre rôle
Nom du personnage: Ergowyn
Race: Vampire... à peu d'ADN près...
Armes: Lames, potions, poudres, plume, élégance et charme...

[liens photo et vidéo sur ma page facebook]


La sombre nuit a envahi Dworp. Ses yeux me fixent. Le jeu à démarrer. L'histoire continue. Elle se terminera bientôt.

Orpheline désespérée (comprendre assassin)
Muse
Prêtresse de Néosryth
Chanteuse itinérante (comprendre catin)
Sombre barde de renommée et épouse du Régent du Royaume.
Tant de rôles. Tant de moi... Par où commencer ?

...Muse de la chorégraphie...
Les bougies illuminent le chalet. J'entend la pluie frapper les carreaux, une douce musique en fond... mais impossible de bouger. Impossible de me mouvoir. Impossible de danser. Comment celà est-il possible ? Mon corps doucement se souvient... Et je souffre de ne pouvoir exprimer avec mon corps l'horreur dont j'ai été témoin.
Cet homme, que dis-je, cet être, au visage peint de blanc et au sourire malin faisait danser ces humains. Pantins de ce démon leur corps exprimait tant de souffrance, ils allaient si mal ! Non, ce n'était pas de la danse, là, sous mes yeux, mais bien du mouvement de torture. Torture pour mes yeux, pour mon corps, pour le corps de ces humains, nullement esthétique, blessant ma qualité de muse. Voilà pourquoi j'était là maintenant ! Sans pouvoir donné vie à mon corps.
Et mes soeurs ? Et ma maîtresse ? Moi, muse inspiratrice de Dame Symphonie, épouse de Maestro chef du peuple Sombre Barde, je ne pouvais servir celle pour qui je dansais...
La porte s'ouvre. Deux bardes apparaissent, ma maîtresse à leur suite. Le vent entrant dans la pièce fait valser les flammes des bougies. Je sens mes souers non loin de moi.
Dame Symphonie nous regarde et guide les deux bardes vers des énigmes posées là. Une mélodie à la harpe envahie la pièce. Et ma soeur se lève elle s'est réveillée. Elle aussi à vécu des horreurs, entendant des sons affreux. Elle n'a vu qu'un homme au visage blanc et au regard malsain.
Ensemble, ils s'en retournent vers le fond de la pièce. Penchés vers un étrange manuscrit, je ne sais que faire pour attirer leur attention vers mon pauvre corps figé. Chants magique, anciennement poème. Cet appel est adressé à mon autre soeur, muse de la poésie. Elle qui est si douce, à son réveil, transmet avec beaucoup d'émotion la scène dont elle a été témoin, la plongeant elle aussi dans le mutisme et dans l'immobilité.
Les deux bardes et ma maîtresse découvrent l'énigme qui me concerne. Sa résolution me délivrera. Ma maîtresse, heureuse de retrouver mes soeurs laisse aux deux bardes la réalisation de l'épreuve. Comme elles sont belles toutes les trois... mais inquiètes de mon sort. Les bardes se concertent. Un frisson me parcours, la créature au visage blanc est là, je le sent... Les bardes se concertent. Il va se passer quelque chose. Les bardes se concertent. Le ballet commence. La vie, de la naissance à la mort, chaque émotion traversant leur corps... la beauté de cette interprétation m'anime enfin ! Mes jambes engourdies hissent mon corps sur la pointe de mes pieds mes bras et mes mains unissant leurs efforts, le masque qui cachait mon visage. En pleurs dans les bras de ma maîtresse, tenant chaudement les mains de mes soeurs... Il est face à moi, ils ne le voit pas... (...) Il a encore gagné.


Voilà un premier extrait. La suite en fonction de ce que vous voulez entendre... quel personnage ? quel aventure ? quels moments ? que ce soit en jeu ou hors jeu...
Vous pouvez également poser toutes vos questions ici j'y répondrais !!!

Y'a des gens, un jour, ils entrent dans vos vies et ils laissent des paillettes des étoiles et du rêve partout. Ce jour là, vous arrêtez de faire le ménage et vous criez MERCI de tout votre coeur.
 
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur http://mes-moi-et-ses-elle.e-monsite.com/
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: BlackSword - Dernier tour de chant   Dim 31 Oct - 16:46

 avatar

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Tout ces rôles? oO c'était sur combien de jours?

=D han c'était la suite du GN précédent où tu avais été?

J'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé dans cette première partie. Tu etait figé et pour te libéré il y avait une énigme a résoudre?
 
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur http://clefsdeslegendes.forumactif.com
Ergowyn
MessageSujet: Re: BlackSword - Dernier tour de chant   Dim 31 Oct - 16:54

 avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : Coin de Cornouaille

Votre rôle
Nom du personnage: Ergowyn
Race: Vampire... à peu d'ADN près...
Armes: Lames, potions, poudres, plume, élégance et charme...

Oui, tous ces rôles sur 2 jours et demi, mais on est arrivés après le début du jeu.

Non, celui là c'était un autre GN, le dernir d'une saga de treize épisodes, soit 7 ans je GN !!!

Oui, les bardes devaient nous délivrés moi et mes soeurs muses. Ils ont réussi, ils sont donc devenus Sombres Bardes (c'est l'élite) mais le méchant les as battus et ils ont été liés par une corde dorée : si l'un d'entre eux meurt, l'autre meurt aussi !

C'était vraiment magique ! Je me suis très bien entendue avec les orgas et j'ai donc quelques ficelles pour l'organisation de GN... ça tombe plutôt bien : j'ai 4 scénarii en route ^^
 
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur http://mes-moi-et-ses-elle.e-monsite.com/
Lucian
MessageSujet: Re: BlackSword - Dernier tour de chant   Lun 1 Nov - 11:35

 avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : plouha

Votre rôle
Nom du personnage:
Race:
Armes:

merci ergowyn pour ce petit avant gout de GN ! cheers
pour ma part, je pensse qu'un role me suffirat pour le début( inutile de briser ce qui est tordue...) Suspect xD

c'est vraie que d'incarner plusieur peu étre compliquer je pensse mais bon.... je me demandaie si tu avait pu pendre des photos ou tout autre document succeptible de nous "inspirer" ou de nous guider sur le genre de costume que l'on peut trouver en GN ?

 
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: BlackSword - Dernier tour de chant   Lun 1 Nov - 13:51

 avatar

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Ah oui très bonne question.

Okey =D ça en fait des rôles en 2 jours! xD
Et tu as un costume par rôle je suppose?

Et alors comment ça se passe dans l'organisation pour réaliser ce genre de scène justement? Comment créer des liens? Les "effets spéciaux"? Comment savoir si on a réussi ou échoué dans une mission?

=D

Je suis aussi en train d'écrire un scénario de base. Pour le moment je n'ai qu'une esquisse de l'histoire. Il faut que je brode un peu autour. Et si des gens sont motivés pour m'aider, ce sera avec plaisir! (pas plus de 2 par contre après ça risque d'être le bazar si on est plus de 3)

Et Ergowyn si tu es motivé pour nous faire un mini scénar d'une journée n'hésite pas à proposer hein!
 
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur http://clefsdeslegendes.forumactif.com
Ergowyn
MessageSujet: Re: BlackSword - Dernier tour de chant   Lun 1 Nov - 15:22

 avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : Coin de Cornouaille

Votre rôle
Nom du personnage: Ergowyn
Race: Vampire... à peu d'ADN près...
Armes: Lames, potions, poudres, plume, élégance et charme...


En ce qui concerne les photos, vous en trouverez sur mon facebook et mon site (tout ce qui contient BS XIII ou Dernier tour de chant il y a des liens vers les 522 photos officielles, un montage vidéo avec un petit film des muses.... la chanson que j'ai écrite lors de mon retour à al réalité...).

En fait, incarner plusieurs rôle est assez facile. Nous avions un rôle principal (pour moi Sombre Barde) et ce personnage là à un peu évoluer au fil du jeu en rencontrant des gens et en se mariant au Régent du Royaume (oui oui, j'ai été première Dame de BS queen ). Mes autres rôles n'ont été que des petits rôles visant à faire avancer l'intrigue ou servant tout simplement dans des scénar annexes pour "récompenser" certains joueurs ou faire des rappels des anciens épisodes. Lucian, si tu veux ne jouer qu'un rôle, tu dois t'inscrire en tant que joueur.
Biensûr un costume par rôle. Si ton personnage se fait tuer, tu ne peux plus mettre ce costume là. Par exemple, si mon personnage de Sombre Barde c'était faite tuer lors de l'attaque des morts vivants (ce qui a failli arrivé) je ne pouvais plus porter mon costume de Barde et je ne pouvais plus jouer ce rôle. Ce qui aurait été embêtant lors du couronnement et du mariage du Roi.

Pour les effets spéciaux comme tu les appelles, j'en ai eu pein les yeux ! Sons, lumières, fumigènes, pendus, crucifictions, bûchers, explosions, disparitions d'individus, transformations en tout genre.... les possibilités ne manquent pas ! Je te dis pas la tête de nombre d'entre nous quand la nana avec qui on parlais 15 minutes avant est pendue par la gorge au bout d'une corde, inerte, ou quand la chef de cuisine est crucifiée à 3m du sol, du sang plein les mains et coulant de sa bouche !!! affraid L'astuce de ces jeux là sont le baudrier (oui, comme en escalade). ça demande de l'installation balèze en TO mais ça vaut le coup ! Sérieusement !
Pour les disparitions, les transformations, les apparitions, il y a le Time Freez' ! Quelqu'un crie 'Time freez' et tout le monde ferme et fais 'mmmmmmmmmmh' jusqu'à ce que 'time in' soit relancé. A ce moment, on rouvre les yeux et des changements ont eu lieu.... très pratique quand tu dois te transformer en ombre au milieu d'une salle bondée ^^
Il ne faut pas hésiter à utiliser des sons, lumières, fumigènes, pétards pour tout plein de chose. L'effet est garanti !!!

Je n'ai été que PNJ, mais les missions qui me concernaient ont été assez simples. Un assassinat, c'est facile. L'orga qui te brief te dit que tu dois presque tuer un tel et que une bande de soldats mercenaire va arriver et te tuer à ton tour. Manque de pot, le garde du corps du gars que tu viens d'abattre t'as tué avant que l'équipe de mercenaires arrive. pas grave, les copains mercenaires s'adaptent ! toi, tu es morte, étendue sur le sol, les entrailles à l'air sur la vraie fausse tombe de ton papa creusée avec amour I love you les missions sont bien définies et quoi qu'il arrive, les PNJ sont là pour que le jeu prévu par les orgas se passe comme prévu malgré les choix des joueurs. Il y a toujours de l'imprévu, mais on aime ça, ça fait pleinement partie du jeu !

Ben écoute, je suis en train de monter deux GN différents avec des amis Belges et Français ( Embarassed oui, je vous fait des infidélités....) mais à côté de ça, j'ai presque fini de monter tout un monde géopolitique, factions, religions, races et pouvoirs compris. Si j'ai le temps, je vous y plongerais via un scénar avec plaisir !
 
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur http://mes-moi-et-ses-elle.e-monsite.com/
Finedo
Admin
MessageSujet: Re: BlackSword - Dernier tour de chant   Jeu 4 Nov - 14:06

 avatar

Messages : 1102
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un rêve

Votre rôle
Nom du personnage: Iziliz
Race: Elfe
Armes: archère

Je n'ai plus facebook j'ai désactivé mon compte car ça me gavais et que j'en avais envie depuis le début de mon inscription.

Merci pour toutes ces explications c'est vraiment super! =DD

Et oui pour ta proposition. Mais uniquement si tu en as le temps et l'envie. ^^

En tout cas ça explique bien des choses.
 
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur http://clefsdeslegendes.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BlackSword - Dernier tour de chant   

 


 
Revenir en haut Aller en bas


BlackSword - Dernier tour de chant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Les clefs des Légendes :: Les Quêtes :: GN et jeux de rôle