Groupe GN Les clefs des Légendes Médiéval et fantastique!
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

9 résultats trouvés pour Jeswel

AuteurMessage
Sujet: Finedo in cosplay!
Finedo

Réponses: 2
Vues: 724

Rechercher dans: les galeries photos    Sujet: Finedo in cosplay!    Mer 1 Déc - 12:43
Voici mes cosplay!

Namine (Kingdom Hearts 2):



Gothique lolita (maid):











Ecolère:




Personnages HP:

Drago Malfoy:



Remus Lupin:



Nymphadore Tonks:



Bill Kaulitz (Tokyo Hotel):



Kimono:








Sweet Lolita:



Neko visu:



Ange gothique:



Pink Decora:


Revenir en haut
Sujet: Ecriture d'un scénario
Finedo

Réponses: 2
Vues: 268

Rechercher dans: Organisation    Sujet: Ecriture d'un scénario    Mar 30 Nov - 14:21
Avec plaisir ^^

l'idée de base est trouvé, maintenant il s'agit des noms des lieux et du mode de fonctionnement du monde d'Eryass. Ainsi que le règlement du jeu. Nous avons déjà quelques idées sur la mise en application mais c'est encore flou.
Revenir en haut
Sujet: BlackSword - Dernier tour de chant
Ergowyn

Réponses: 6
Vues: 319

Rechercher dans: GN et jeux de rôle    Sujet: BlackSword - Dernier tour de chant    Lun 1 Nov - 15:22

En ce qui concerne les photos, vous en trouverez sur mon facebook et mon site (tout ce qui contient BS XIII ou Dernier tour de chant il y a des liens vers les 522 photos officielles, un montage vidéo avec un petit film des muses.... la chanson que j'ai écrite lors de mon retour à al réalité...).

En fait, incarner plusieurs rôle est assez facile. Nous avions un rôle principal (pour moi Sombre Barde) et ce personnage là à un peu évoluer au fil du jeu en rencontrant des gens et en se mariant au Régent du Royaume (oui oui, j'ai été première Dame de BS queen ). Mes autres rôles n'ont été que des petits rôles visant à faire avancer l'intrigue ou servant tout simplement dans des scénar annexes pour "récompenser" certains joueurs ou faire des rappels des anciens épisodes. Lucian, si tu veux ne jouer qu'un rôle, tu dois t'inscrire en tant que joueur.
Biensûr un costume par rôle. Si ton personnage se fait tuer, tu ne peux plus mettre ce costume là. Par exemple, si mon personnage de Sombre Barde c'était faite tuer lors de l'attaque des morts vivants (ce qui a failli arrivé) je ne pouvais plus porter mon costume de Barde et je ne pouvais plus jouer ce rôle. Ce qui aurait été embêtant lors du couronnement et du mariage du Roi.

Pour les effets spéciaux comme tu les appelles, j'en ai eu pein les yeux ! Sons, lumières, fumigènes, pendus, crucifictions, bûchers, explosions, disparitions d'individus, transformations en tout genre.... les possibilités ne manquent pas ! Je te dis pas la tête de nombre d'entre nous quand la nana avec qui on parlais 15 minutes avant est pendue par la gorge au bout d'une corde, inerte, ou quand la chef de cuisine est crucifiée à 3m du sol, du sang plein les mains et coulant de sa bouche !!! affraid L'astuce de ces jeux là sont le baudrier (oui, comme en escalade). ça demande de l'installation balèze en TO mais ça vaut le coup ! Sérieusement !
Pour les disparitions, les transformations, les apparitions, il y a le Time Freez' ! Quelqu'un crie 'Time freez' et tout le monde ferme et fais 'mmmmmmmmmmh' jusqu'à ce que 'time in' soit relancé. A ce moment, on rouvre les yeux et des changements ont eu lieu.... très pratique quand tu dois te transformer en ombre au milieu d'une salle bondée ^^
Il ne faut pas hésiter à utiliser des sons, lumières, fumigènes, pétards pour tout plein de chose. L'effet est garanti !!!

Je n'ai été que PNJ, mais les missions qui me concernaient ont été assez simples. Un assassinat, c'est facile. L'orga qui te brief te dit que tu dois presque tuer un tel et que une bande de soldats mercenaire va arriver et te tuer à ton tour. Manque de pot, le garde du corps du gars que tu viens d'abattre t'as tué avant que l'équipe de mercenaires arrive. pas grave, les copains mercenaires s'adaptent ! toi, tu es morte, étendue sur le sol, les entrailles à l'air sur la vraie fausse tombe de ton papa creusée avec amour I love you les missions sont bien définies et quoi qu'il arrive, les PNJ sont là pour que le jeu prévu par les orgas se passe comme prévu malgré les choix des joueurs. Il y a toujours de l'imprévu, mais on aime ça, ça fait pleinement partie du jeu !

Ben écoute, je suis en train de monter deux GN différents avec des amis Belges et Français ( Embarassed oui, je vous fait des infidélités....) mais à côté de ça, j'ai presque fini de monter tout un monde géopolitique, factions, religions, races et pouvoirs compris. Si j'ai le temps, je vous y plongerais via un scénar avec plaisir !
Revenir en haut
Sujet: BlackSword - Dernier tour de chant
Finedo

Réponses: 6
Vues: 319

Rechercher dans: GN et jeux de rôle    Sujet: BlackSword - Dernier tour de chant    Dim 31 Oct - 16:46
Tout ces rôles? oO c'était sur combien de jours?

=D han c'était la suite du GN précédent où tu avais été?

J'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé dans cette première partie. Tu etait figé et pour te libéré il y avait une énigme a résoudre?
Revenir en haut
Sujet: Armure Lucian
Lucian

Réponses: 10
Vues: 757

Rechercher dans: idées de tenues Orque, monstre, et autres créature obscures    Sujet: Armure Lucian    Mar 14 Sep - 9:50
voici 1 photo représentent Lucian, ont peu y voir l'armure, de conception légére et trés prét du corp
Revenir en haut
Sujet: Fête médiéval "les Remparts de Dinan" 2010
Finedo

Réponses: 4
Vues: 1657

Rechercher dans: Galerie convention    Sujet: Fête médiéval "les Remparts de Dinan" 2010    Jeu 2 Sep - 14:16
Mise a jour photos!!!

Armes:


Paysans:


Métier:


Gueux:


Chevaliers en armures:


Chevaliers de la table ronde (lol):
Revenir en haut
Sujet: Retour à la réalité (2) ...
Lucian

Réponses: 6
Vues: 263

Rechercher dans: GN et jeux de rôle    Sujet: pk les loups....    Jeu 26 Aoû - 22:09
pourquoi les loups ont toujour le mauvais Role ?? :'(
Revenir en haut
Sujet: Retour à la réalité...
Ergowyn

Réponses: 1
Vues: 313

Rechercher dans: GN et jeux de rôle    Sujet: Retour à la réalité...    Jeu 26 Aoû - 18:24
/Paroles en gras, pensées en italique, narration en blanc italique/



Nous étions presque près. Notre Capitaine Armant le Vasseur se tenait face à nous, fier. A sa droite, Georges juste Georges tenait sa bouteille à peine entamée. Nos épées en main, près à prendre la ville de force, nous révélions aujourd'hui au monde nos vraies identités : nous étions des Bandioù ! Pirates sans âmes, mais solidaires suite au naufrage de notre beau navire La Mouette Nocturne.
Moi, Kurun, si jeune parmis cet équipage sentais l'exitation montée... Seuls Chochotte la Fiote et la Sauvageonne n'étaient pas mes aînés, et ils paraissaient pourtant si sûrs d'eux.
Vicente à mon côté me rassura par sa présence. Il veillerai sur moi si j'en avais le besoin. Je ne m'était pas beaucoup entraînée mais la hargne de cet équipage me donna du courage. L'ordre était donné, chacun dans sa calèche : nous prendrions la ville de force, par la mer. Ma calèche était conduite par la fière Avelig, nous avions rejoint l'équipage un peu plus tôt, ensemble et je savais pouvoir lui faire confiance.

Arrivées devant l'embarcadère (notre situation de PSNF - Pirates Sans Navire Fixe- nous obligeait à emprunter ce vil moyen de transport), nous attendîmes notre Capitaine, Georges juste Georges et notre esclave pendant longtemps. Grâce à la technologie pirate, nous apprîmes que leur calèche les avaient emmenés de l'autre côté de la ville et nous furent donc obligés de monter dans le navire sans eux.


-Nous réquisitionnons ce navire matelot !

Le pauvre marin, dépité et amusé à la fois nous permis de faire la traversée sans donner d'écus. La ville fortifiée devenait alors la notre, proposant aux passants divers combats d'épée pour gagner leur survie.
Quand ce fut à mon tour de me saisir d'une arme, le stress m'empli.
Vicente tendit son arme à mon adversaire, une jeune femme d'environ 25 ans et je pris l'arme du barbare.
Avelig et Vicente m'encouragèrent, ainsi que mon Capitaine. Après tout, c'était pour lui que je combattais ici !
Je me mis en position, le Barbare rappela les règles du combat et le mouchoir tomba...
Esquivant le premier coup, je jouais avec mes jambes comme je me souvenais. Je la touchi une première fois, puis une deuxième. Je fus cependant surprise de la dextérité avec laquelle la belle face à moi maniait son arme. Elle me toucha une première fois et je m'éloignis alors pour revenir combattre au centre de l'arène improvisée
.

Venez par ici que je vous achève Mademoiselle !

J'avais compris sa technique et elle la mienne, nous nous battions donc "dans le vide" évitant les coups de l'autre.

-C'est bien un combat de femme pour être si intéressant et fourbe dans la technique ! lança le Barbare.

Pressée d'en finir, je choisi une toute nouvelle technique, prenant beaucoup de risuqe mais misant tous sur la surprise que produirai mon coup. Sûre de moi, je fis dos à mon adversaire et m'accroupi soudainement pour asséner un grand coup dans les tibias de mon adversaire. Je venais de la touché une troisième fois et mon équipage m'acclamais ! Je venais de remporter le combat.


[url=[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=14509944]
Revenir en haut
Sujet: Marché Médiéval de Paimpol (22)
Ergowyn

Réponses: 4
Vues: 826

Rechercher dans: Conventions    Sujet: Marché Médiéval de Paimpol (22)    Lun 16 Aoû - 16:53
Désolée, mon jeux de rôle fini le 24... Pirates, catins, elfe.... tant d'aventures à vous raconter les amis !!!
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sauter vers: